Stella
Jules est vraiment bizarre depuis notre acte sexuel. Je me demande bien ce qui se passe dans sa tête? Bon comme il nous reste que trois jours avant que ses vacances ne se termine je ferai mieux de m'amuser et oublier son comportement. En me réveillant se matin mes pensées se sont automatiquement tournées vers Jules. J'ai vraiment envie d'entendre sa voix. Il me manque vraiment malgré qu'on s'était disputé. Je recherche alors son numéro via mon e-mail et voulant l'appeler Bintou sort de nul part et j'annule l'appel.
_Bintou: Boy yow tu dort trop ses temps ci. Loukhéw? (Qu'es-ce qui se passe ?)
_Moi: Je ne sais même pas peut-être que je suis trop fatiguée. Mais bon ce qui m'inquiète c'est que je devais voir mes règles avant-hier mais rien jusqu'à aujourd'hui. Et je me demande bien si je ne suis pas....hummm
_Bintou: Tu n'es pas quoi? Ehhhhh achève ta phrase. Me dit pas que tu l'a fait avec Jacques deh?
_Moi: Bien-sûr qu'on l'a fait
Elle s'est levé et dansait comme une folle. C'est quel fête ça?
_Moi: Boy instant bi c'est la peur qui me guide,je stresse regarde comment je tremble
_Bintou: Ohhh n'aies pas un esprit négatif si vite...tu sais ce qu'on va faire allons acheté un test de grossesse et on voit le résultat avant de conclure.
_Moi: Ok allons-y
On sort et entame la marche vers la pharmacie d'à côté vu que les garçons sont allés à Dakar pour une petite course. Arriver à la pharmacie Bintou achète le test et au sortie me le donne. Une fois dans l'appartement Bintou fait sorti la chicha et reste dans le salon en chichant.
_Bintou: Assis toi on va fumé ensemble
_Moi: J'ai autre chose à faire de plus important. Je pars dans les toilettes faire ce test.
_Bintou: Alors bonne chance chérie
Je pars dans la toilette pour entamer le test.
###########(processus test de grossesse)
##########J'ai beau remué ce truc mais rien ne se passe jusqu'à présent
_Moi: C'est vraiment nulle ce truc
Je le remue encore et aperçois à ma grande surprise les deux traits que Bintou m'avait dit que si ça apparaît cela veut dire que suis enceinte en plus ça écrit positif.
_Moi: Non ....non c'est pas vrai ça......non je ne suis pas enceinte
J'ai automatiquement penser à mon père et ma mère.
J'ai commencé à pleurer dans la toilette. Je n'arrive pas à croire que je suis enceinte. Que me dira mon père? Non ma vie est foutue.
Je ne pouvais plus me retenir je me suis mise à crié en larmes attrapant ma tête.
Bintou est venue me retrouvée dans la toilette en courant_Bintou: Qu'es-ce qu'il y'a Stella ? Pourquoi ses cris?
Je continuais à pleuré en lui tendant le test. Elle l'a prend et l'a regarde
_Bintou: Ohh m'y God donc tu es enceinte sans blague? Wopopopopo
Je me débattais de gauche à droite jusqu'à même tombé sur les carreaux glissant. Bintou me prend dans ses bras pour me consoler mais n'en pouvait rien du tout
_Bintou: Chuttttt c'est fini, ça va aller. Stella arrête de pleurer
_Moi: Bintou j'ai détruit ma vie...Mon père et ma mère avaient confiance en moiiiiii bouhouuuuu bouhouuuuu( en pleure)
VOUS LISEZ
Sainteté jusqu'à quand?
SpiritualC'est dure de vivre sa vie chrétienne tout en étant jeune dans une société à contre courant. Mais la vie Chrétienne c'est être dans un entourage sans pour autant ressemblé à l'entourage. Cette chronique montre comment la jeunesse fait face aux réali...