🌹31🌹

268 59 22
                                    

    6 mois plus tard...                      

                                Stella

Aujourd'hui je me suis réveillée mais avec des douleurs dans le dos et je me suis dit qu'avec mon poids là je ne pourrai pas aller à l'église. Je vais devoir faire mon culte dans ma chambre. Ma mère a essayé de me convaincre de venir mais là là je ne peux pas. Elle me place toute ma nourriture dans ma chambre et me dit de revenir dès le culte fini. Avant de sortir ils prient pour moi laissant mon cousin Bernard sous ma surveillance. Ah c'est vrai que je ne vous ai pas parlé de lui au faite c'est le fils de ma tante du côté de ma mère. Il était en France et est venu en vacances chez nous mais bon il se dit être un athée genre il ne croit à rien du tout. Il ne cesse d'éviter mon père car ils finissent leur débat toujours en silence déjà Bernard est vraiment incorrect de language. Je suis la seule personne qui peut parlé avec lui convenablement. J'essaye chaque jour de lui faire voir la réalité mais il m'évite avec des raisonnements vraiment qui ne tiennent pas.

J'essaye qu'à même de me lever du lit pour faire quelques pas vers la cuisine et revenir pour voir si je serai un peu souple au moins.

_Bernard: Yo-yo reste tranquille wesh avec ton ventre on dirait la stade de Marseille...t'as combien de jumeaux dedans 4?

_Moi: Je ne vais même pas te répondre petit humoriste que t'es...aide moi plutôt à marcher en me tenant la main

_Bernard: D'accord mais n'essaye pas de tomber amoureuse de moi,je ne t'aime pas ok...let's go ma Senorita on entame la danse du bal

Il attrape ma main et essaye de me faire danser. Je crois qu'il n'a pas vu l'état dans laquelle je suis. Vraiment no stresse ce garçon.

_Moi: Ok maintenant c'est bon je me sens un peu souple que tout à l'heure

_Bernard: Alors dans ce cas je reviens je vais juste voir quelqu'un là et je reviens vite fait

_Moi: Mais attend tu raisonnes un peu là ? Je suis enceinte et très enceinte même et tu me quitte le laissant seule ici! Ça ne va pas dans ta tête ou quoi?

_Bernard: Hey joue pas la goe ici,je reviens tout à l'heure wesh,pas besoin que tu pleurniche. Je serai de retour dans 10mn

_Moi: Si c'est dans 10mn c'est ok au cas contraire tu paieras les pots cassés je t'assure

_Bernard: La vie de ma mère si t'étais pas ma cousine je t'aurai envoyé un pied et tu va te retrouver direct dans la rue. À toute à l'heure bisouuuuu

Il sort avec sa façon de marcher là. Je me retrouve seule dans ma chambre prenant ma bible et commençant à méditer sur actes 2 la manière que le Saint-Esprit a agit et transformer la vie des apôtres d'une manière radical le jour de la Pentecôte. J'ai commencé après à prié jusqu'à ce que je sens des douleurs atroce sur mon ventre. Comme si l'enfant ne voulais plus y rester,je sens des coups de pieds de ce dernier. Je ne pouvais plus continuer de prier tellement que j'avais mal. J'essaye de me relever mais je ne pu. Je sens la descente du bébé,je rampe jusqu'à ma toilette pour essayer d'attraper la porte et me lever mais je ne puis. Je vois des traces de sang me suivre,je crois que je suis entrain de me vider là,en même temps une perte du bouchon muqueux alors là je sais de quoi s'agit-il. Il faut que je me dépêche pour trouver de l'aide.

J'ai beau patienté Bernard mais maintenant 30mn qu'il n'est toujours pas là. Je prends mon téléphone et l'appel mais je tombe sur son répondeur...je ne sais plus quoi faire là là il faut que je trouve un aide sinon je vais mourir seul ici. Les larmes ne cessent de couler avec ce peu de force que j'ai j'essaye de prier

Sainteté jusqu'à quand?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant