Chapitre 6 : Entraînement et étude

362 25 8
                                    


🏹🏹🏹🏹 = Saut dans le temps

🍀🍀🍀🍀 = Rêve (à la fois pour un PDV interne et externe). On peut penser que les rêves pouvaient lier deux personnes par la destinée.

🌌 = Changement d'endroit

Tolkien = Sindarin et Quenya + pensées de la personne

-------------------------------------------------

Dès que le roi des Elfes Sylvestres me vit, il haussa un sourcil, tandis que son voisin restait en retrait, les mains derrière le dos.

- Que me vaut votre visite, Dame Elena ? me demanda-t-il.

- Euh... je... hésitai-je avant de soupirer, jouant avec mes doigts. Pour vous dire la vérité... je me suis perdue et je ne sais pas où est la salle d'entraînement.

- Vous ? Perdue dans mon royaume ?

Le roi Thranduil avait les yeux brillants d'hilarité tandis que ses sourcils noirs s'étaient haussés. Il est clairement amusé ! Il ne pouvait se permettre de rigoler devant ses sujets, en dehors de son cercle privé.

Malgré ça, je pus discerner que les épaules du roi du royaume de Mirkwood tremblaient un peu mais ne dis aucun mot. Celui-ci se tourna vers l'elfe sylvestre, le capitaine de son armée et lui chuchota dans sa langue elfique.

Finalement, il mit fin à sa discussion avec le capitaine et se dirigea vers moi. Le capitaine de la garde royale s'approcha et s'inclina, la main sur le cœur.

- C'est lui, Deren, qui vous accompagnera vers la salle où nos soldats s'entraînent. Je suis sûr que mon fils y sera.

- Euh... d'accord, votre Majesté, acquiesçai-je.

- Suivez-moi, hiril Elena.

Le dénommé Deren qui parlait d'une voix dure et grave après sa révérence. Il était brun et sa chevelure atteignait son dos. Ses yeux étaient bleus – je soupçonnais que tous les Elfes avaient mis des lentilles ! Enfin, nous quittâmes le roi des Elfes puis nous descendîmes l'escalier. J'aperçus alors une lumière briller derrière la porte.

Arrivés devant la porte, le capitaine Deren l'ouvrit et je vis des elfes s'entraîner avec des dagues en bois et tirer des flèches. J'entrai avec le capitaine dans la pièce ouverte sur le jardin où se trouvaient les elfes s'entraînant au tir à l'arc. Deux têtes blondes sortaient du lot des elfes principalement bruns. Je m'écartai de Deren et m'approchai de cet elfe blond qui tenait deux longues dagues.

En face de lui, un autre elfe blond avait une autre dague en bois. Il s'élança vers son adversaire. Ce dernier riposta de ses deux dagues. Un bruit éclata dès que les lames en bois se touchèrent. Finalement, les deux elfes reculèrent en arrière puis jaugèrent leur rivalité, haletants car ils s'entraînaient depuis belle lurette. S'ensuivit un nouveau combat avec les trois dagues.

J'étais admirative de les voir s'affronter et une envie d'encourager l'elfe aux deux dagues s'empara de mon être. La voix sortait de ma gorge et j'hurlai :

- Allez, vous allez réussir !

Un sourire se dessina sur mes lèvres quand l'elfe désarma son adversaire d'un coup sec. L'adversaire tomba sur ses fesses, son arme en bois sur son cou. L'elfe vainqueur se tourna vers moi, les yeux remplis de surprise de me voir spectatrice. Je reconnus immédiatement Legolas. Il me demanda :

- Elena ? Qu'est-ce que vous faites là ?

+ Legolas +

J'étais avec Cali à m'entraîner à manier les dagues. Il se jeta vers moi, la pointe de la dague en avant. Je mis mes dagues devant moi en les croisant.

Tirn uin Sîdh (LOTR / Seigneur des Anneaux fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant