Légende :
🏹🏹🏹🏹 = saut du temps
Italique = Dialogues en sindarin
Note de l'auteure : Toutes mes excuses pour mon retard. Pour me pardonner, voici un autre chapitre.
------------------------------------------------
= Elena =
Dès que je suis entrée dans cette forêt, j'ai observé la triste nature ainsi que les faibles rayons de lune qu'on pouvait imaginer accompagner les étoiles dans la nuit. Je marchais longuement pendant que je regardais la forêt scrupuleusement. L'atmosphère me paraissait très lourde mais aussi emplie d'une tristesse qui la rongeait. Je m'arrêtais devant un arbre noir et posais la main sur l'écorce, le regard triste.
Pourquoi tant de tristesse et de désolation dans cette forêt ? Que s'était-il passé ? pensai-je, peinée.
Soudain, un souvenir de mon enfance – le souvenir de quand j'avais six ans – surgit dans ma tête et je tremblai de tout mon corps, la respiration saccadée. J'allais faire une crise de panique ! Voulant oublier mon douloureux souvenir, je secouai de droite à gauche, tout en respirant. Finalement, je respirais une nouvelle fois pendant que mon cœur ralentissait un peu.
- Calme-toi, Elena. Tu peux faire autre chose, de positif, me dis-je en mettant ma main sur le cœur.
Les souvenirs de mon enfance malheureuse avaient disparu, laissant place à ceux de la rencontre de Samuel Lemagicien. Ce dernier était quelqu'un de sage et plein de conseils quand j'étais en proie à des idées noires. Finalement, je décidai de reprendre ma route, prenant le chemin en pierre devant moi.
Autour, tout était silencieux et cela me fit peur. Prudente, je regardai un peu partout. Soudain, j'eus l'impression d'être épiée alors je pris la trousse – remplie de crayons et croyez-moi, ça peut faire mal quand on tape avec ! – de mon sac. Enfin, je continuai sur le chemin à pas lents, sans oublier de surveiller les alentours.
+ Legolas +
J'étais sur l'un des telain du hêtre, assis avec mon arc sur mes jambes. Je regardai l'horizon, la lune qui se levait petit à petit. J'admirai l'étoile d'Eärendil qui surplombait le ciel bleu nuit fabriqué par Varda. Je vis le mont Erebor, non loin de là et j'admirai les feuilles à peine vertes car Mirkwood était infecté par le mal qui provenait de Dol Guldur, au sud de notre forêt. Soudain, j'entendis un bruit, pris alors ma flèche et l'encocha sur l'arc. Je descendis du talan et atterris sur le sol rempli de feuilles noires. Devant moi, la forêt hurlait sa désolation tandis que mes sens devenaient alertes, devinant les mille dangers qui m'entouraient. Quelques rares fois, on ne rencontrerait aucune menace dans cette forêt.
Grâce à la dangerosité que présentait la forêt, les Humains ne venaient pas troubler notre paix. Nous les éloignions aussi afin de les protéger. De retour au présent, je scrutai l'horizon avec ma grande acuité visuelle. Au loin, je vis une ombre passer derrière une arche de buisson noir. J'armai mon arc d'une flèche et la mit en joue.
Soudain, un papillon blanc se posa sur la pointe de ma flèche. Qu'est ce que cela signifiait ? Je plissai mes yeux bleus océans et je remarquai avec stupeur une humaine aux cheveux couleur bois qui descendaient jusqu'aux épaules. Le plus surprenant, étaient ses yeux. En effet, ils étaient de la couleur de l'ambre et brillaient comme la Soleil.
Comment était-ce possible que cette Adaneth vienne dans la forêt ? me questionnai-je avec surprise.
Finalement, le papillon s'envola pendant que j'abaissais mon arme. Je rangeai la flèche dans mon carquois pendu sur mon dos tandis que je tenais l'arc d'une main. Je décidai alors de veiller sur cette mystérieuse humaine sans qu'elle ne me remarque. Les Elfes étaient capables de se fondre dans la nature sans se faire repérer.
VOUS LISEZ
Tirn uin Sîdh (LOTR / Seigneur des Anneaux fanfiction)
Fiksi PenggemarElena Aurora est une femme de vingt-deux ans aux cheveux châtains et aux yeux ambrés. C'est la sœur aînée d'Aster Aurora. Celle-ci est partie travailler à L.A, aux Etats-Unis comme bibliothécaire. Depuis près de deux mois, Elena n'a aucune nouvelle...