Si j'avais su ce qu'il se passerait aurais-je fait les mêmes choix ?Mon nom est Valentina Cortès, j'ai 18 ans et je suis en terminal. Je suis née au Mexique mais je vis aujourd'hui aux Etat unis.
Je vis avec mon petit frère et mon "petit-ami". J'ai du mal à l'appeler comme ça car il tient plus le rôle du bourreau que celui de l'homme épris.
Je n'ai personne, nulle part où aller. Je suis prise au piège, enfermée dans une cage dorée. Devant faire face à ses remarques, ses attaques, ses coups ...
Étant enfant je pensais sincèrement que plus tard ma vie ressemblerait à un conte de fée. J'espérais rencontrer mon âme sœur, une personne attentionnée, douce et qui m'aime pour qui je suis...
Mais la vérité est tout autre, pourquoi nous avoir caché que tous cela n'était qu'un tissue de mensonge ? Que rien n'était vrai ?
Il y a quelques mois, mes parents sont tous les deux morts dans un incendie. Après l'incident, j'ai décidé de prendre mon frère avec moi et de m'enfuir, je ne voulais pas être séparer de lui. Sans argent et sans toit nous aurions été séparé et je ne pouvais pas le concevoir.
On m'avait déjà enlever mes parents, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans mon petit frère.
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et mes parents étaient la seule famille qui me restait. Donc l'inévitable arriva, je me retrouvais donc seule sans logement et sans argent avec Juanito, mon frère qui avait seulement 5 ans.
A ce moment là, je ne pensais qu'a une seule chose. Comment allions nous survivre ?
La mort de nos parents à été une épreuve très dur à surmonter. Comment j'étais censée rassuré mon petit frère en lui disant que tous allez bien se passer alors que moi même je ne savais pas ce que l'avenir nous réservais ?
Aujourd'hui, je dois donc m'occuper de lui seule, je n'ai personne enfin si j'ai Ricardo mon petit-ami si on peut appeler ça comme ça. Je l'ai rencontré quelques mois avant l'incendie. Un homme de 24 ans séduisant, doux et attentionné.
Ricardo m'a proposé de vivre avec lui après l'incendie, pour me dépanner.
J'avais l'impression qu'une grande partie de mes problèmes venaient de se régler grâce à lui. Il était mon héro, mon sauveur, enfin c'est comme ça que je le voyait avant.
J'aurais du voir que c'était trop beau pour être vrai. Au fil du temps ça a été la désillusion complète. Dès que nous avons emménager chez lui, il s'est révélé être un homme affreux, tordu et méchant qui aimait me voir souffrir et me faire du mal .
Le pire je crois dans l'histoire c'est que tous le monde autour de nous pense qu'il est parfait. Il se donne cette image a l'extérieur.
Ricardo m'a fait prisonnière de lui, je ne peux pas partir. Et non ça n'a rien d'excitant ou je ne sais quoi, nous ne sommes pas dans un film et encore moins de ce film là "365 days", non ça n'est rien de ce que vous êtes entrain de vous imaginez.
Mon seul but aujourd'hui est de faire de Juanito un enfant heureux et épanoui mais j'ai bien peur que si je ne trouve pas un moyen de m'échapper de ce quotidien affreux, il ne le sera jamais.
———————
Merci d'avoir lu mon premier chapitre je ne sais pas si il vous plaira mais je l'espère faites moi part de vos avis et n'oublier pas de voter. J'espère que la réécriture va vous plaire, je fais de mon mieux pour écrire une histoire qui me plait et qui peut vous plaire à vous aussi. Dites moi ce que vous en pensez, pour l'instant rien n'a vraiment changer mais dans les prochain chapitres les moments seront plus détaillés, j'ai l'impression d'avoir survolé certains moments de l'histoire. Donc il est fort possible que vous rencontriez de nouveaux personnages ou des passages qui n'existaient pas au début et qui seront la pour compléter l'histoire. C'est donc pourquoi, je vous demande même si vous avez déjà lu l'histoire et que vous attendez la suite. De bien tous relire, car il est sur que si vous n'avez pas lu les nouveaux passages ou éléments que j'ai rajouté, énormément de chose vous échapperons comme des personnages ou des souvenirs que les personnages auront vécu dans l'histoire. Je trouverais ça dommage de ne pas avoir tous lu. Je fais de mon mieux et j'espère que vous le comprenez, il est vrai que cela peut prendre du temps pour que je reposte entièrement l'histoire mais je souhaite vraiment avoir un résultat qui me plait réellement.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
ActionValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...