Je regarda le numéro et il ne me disait rien. Je vis ensuite qu'il y avait un SMS, je le lu et me retourna quelque peu terrifier vers Biel.
- Hein mi tesoro ça va ?
- Je... viens de recevoir des messages de mon ex beau père, le père de Ricardo.
- Pourquoi veut il te parler ?
- Il vient de me dire, "tu as peu être réussis à t'échapper une fois, tu n'y arriveras pas une seconde fois, je te le promais."
Je ne comprend pas il avait pourtant eu se qu'il voulait non ? Pourquoi me vouloir, il est en possession de la puce, ce qu'il désirais depuis le début.
- Quoi ? Mais qu'est ce que ça veut dire ?
- Biel, il y a quelque chose que tu ne sais pas.
---------------------
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Nico ne m'a pas kidnapper seul, il a été aidé par le père de Ricardo. Lui disais je le regard triste.
- Quoi ? C'est quoi encore cette histoire ? Dit Biel énervé.
- S'il te plaît calme toi fait ça pour moi d'accord ? Lui disais je en posant la main sur sa joue.
- Bon d'accord mais c'est seulement pour toi mais du coup explique moi. Dit impatient.
- Et bien Nico m'a dit que Ricardo m'avait mis une puce dans le coup et celle ci valait beaucoup d'argent. Ricardo avait prévu de me vendre à Nico. Quand je suis arrivé chez lui le père de Ricardo était là et il m'a dit qu'ils avaient tous les deux un accord vu que Ricardo était mort et bien l'argent revenait à son père. Il voulait la puce. Quand à Nico... je.
- Respire mi tesoro d'accord tu es en sécurité maintenant. Dit il d'un voix rassurante et me faisant un petit sourire pour m'encourage à continuer.
- Ok d'accord. Nico avait prévu de se marier avec moi et de créé une famille. Si Marco n'aurait pas été je serais encore là ba et je ne t'aurais plus jamais vu. Lui disais je les yeux remplient de larme.
- Nico t'a t-il fait du... mal ? Me demanda Biel inquiet de ma réponse.
- Non ne t'en fait pas.
- Je peux te poser une question querida ?
- Oui vas-y. Lui disais je séchant mes larmes.
- C'est qui ce Marco ?
- Tu ne serais pas jaloux pas hasard ? Lui disais je en souriant le regard encore un peu triste.
- Heu... non c'est juste par curiosité. Dit il en se grattant la nuque.
- Il n'y a rien entre lui et moi, c'est simplement la personne qui m'a sauvé. D'ailleurs il fait partis d'un gang. Pendant une soirée dans une boite de nuit, je suis sortie par la porte de derrière pour échapper à Nico et ses hommes, j'ai couru de toute mes forces puis je me suis cogner contre quelqu'un. Et c'était lui, il s'est ensuite proposé de m'aider et j'ai accepté d'ailleurs c'est lui qui m'a emmener.
- Il t'a emmener ? Me dit Biel avec de la jalousie dans la voix.
- Oui lui et sa petite copine. Lui disais je en rigolant. Allez vient je vais te les présenter.
------------------------
Biel
J'espère vraiment pour lui que ce Marco n'est pas intéresser par mi tesoro sinon il disparaîtra comme par hasard. Si il y a un truc qui cloche chez lui, je le tue directe. On arrive devant une voiture et Valentina toque à la fenêtre de la voiture.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
ActionValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...