- Tu voulais dire que j'étais magnifique nan ? Dit il en tournant sur lui même.
- Mouais n'en fait pas trop non plus parce que sinon je vais devoir m'en aller. Disais je en rigolant intérieurement.
- Quoi ? Nan c'est bon, j'arrête. Dit il très sérieux.
- Promet le moi. Disais je joueuse.
Il tenda sa main, je fis donc de même. Il prend ma main dans la sienne puis dépose un délicat baiser dessus.
- Promis.
-------------
La soirée battait son plein, tous le monde riait et s'amusait même mon petit Juan était là entrain de danser avec sa nouvelle copine. On avait besoin de ce petit temps de repos après tous ce qu'il s'est passé, j'avais... besoin de respirer, d'avoir l'impression d'être une jeune fille normale qui s'amuse à une simple soirée avec ses amies.
- Je commence à avoir chaud, je vais prendre l'air dans le jardin d'accord ? Disais je au creux de l'oreille de Biel.
- Si tu veux mais fait attention. Dit il inquiet.
- Mais oui ne tant fait pas.
Je lâche sa main, lui fait un léger baiser sur la joue.
" - petite sœur ?
- Oh mon Dieu c'est toi ? Mais comment ?"
Plusieurs heures plutôt :
Pvd de James
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai retrouver la trace de ma sœur ou plutôt que j'ai voler leur dossier sur elle. Dès que je l'ai vu j'ai su c'était elle, nous avions les mêmes yeux et les mêmes traits du visage, cependant je ne pouvais pas aller la voir. J'étais prisonnier depuis si longtemps. Mais ce matin j'ai trouver le courage et je suis partit j'en avais besoin, je devais m'échapper de là ba.
Maintenant mon seul but est de la retrouver, ma petite sœur. Avec l'argent que j'ai réussit à voler ces derniers jours j'ai pu m'acheter un ticket de bus et un téléphone jetable. Je devais lui dire que j'allais revenir j'en ai besoin même si je ne suis pas sur qu'elle sache que j'existe.
Quand j'ai su qu'elle était chez des mafieux, j'ai d'abord pris peur je pensais qu'on l'avait kidnapper. Mais en lisant ce fameux dossier j'ai appris qu'elle entretenait une relation avec le chef de cette fameuse mafia. Je ne suis pas sur que ça soit mieux mais au moins elle est en sécurité avec lui.
Il est 21h et je suis enfin arrivé devant chez eux, cette villa est juste énorme je n'y crois pas. Je me frais un chemin par l'arrière et essaye d'être le plus discret possible. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de fête ou quelque chose comme ça.
Bon tant mieux pour moi plus il y a du bruit moins on ne me repèrera. J'ai besoin de la voir de tous lui dire, de lui expliquer ou j'étais toutes ces années.
Je suis maintenant dans leur jardin et je ne sais plus quoi faire je suis comme paralyser. J'hésitais à rentrer et c'est à ce moment là que quelqu'un sortit dehors. C'était elle...
Retour au présent :
- Oh mon Dieu mais c'est toi ? Mais comment ?
Je m'approcha d'elle un peu plus pour mieux la voir et surtout pour qu'elle découvre enfin mon visage.
- Je suis tellement désolé, j'aurais tellement aimer te retrouver plutôt.
Son visage est déformer par la tristesse, elle court vers moi et m'enlace. Je fais de même, je n'aurais jamais penser la voir un jour.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
AcciónValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...