N'oubliez pas de voter
———————-
Je sors du lycée avec à coter de moi Lidia. Je lui fais un câlin et lui dis au revoir. Elle me lance un grand sourire et va en direction d'une voiture, une Porsche rouge. Je décide de ne pas faire plus attention à ça après tous elle est si gentille pourquoi me méfier d'elle ?Après avoir passé la journée avec elle, j'ai décidé de laisser mes inquiétudes et mes doutes sur son histoire de côté. Cela ne me regarde pas et pour être honnête c'est la seule qui s'est réellement intéressé à moi depuis longtemps. Je ne sais pas comment a su percé ma coquille mais j'ai réussi à tellement m'amuser aujourd'hui. Ça a été la plus belle journée que j'ai passé depuis longtemps...
Et en plus si son frère est réellement le propriétaire du lycée et bien ça ne serait pas étonnant qu'il soit riche. Et si elle cache quelque chose ça ne peut pas être si terrible que ça. Enfin j'espère.
Je prend donc le bus pour aller chercher mon frère et rentrer « à la maison ».
Biel :
J'attends ma sœur à la sortie de son lycée, j'espère qu'elle ne va pas prendre trop de temps. Après quelques minutes, je la vois enfin sauf qu'elle est accompagnée de quelqu'un. Étrange, elle n'a pourtant aucun ami dans son lycée.Oui je sais c'est triste mais tous le monde dans ce lycée sait que je suis son frère donc personne ne s'approche d'elle. Ils ont trop peur de moi.
Intrigué par la personne qui marche au côté de ma sœur, je plisse les yeux pour essayer de voir qui c'est. C'est une fille plutôt belle mais je ne l'a connais pas. Je la prend en photo, ce soir je ferais des recherches sur elle.
On est jamais trop prudent, à cause de mon activité j'ai beaucoup d'ennemis autour de moi. Ils pourraient s'en prendre à elle, c'est pour ça que ma sœur est surveillée en permanence.
Elle s'approche de moi avec un énorme sourire. Ça me fait du bien de la voir comme ça, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu si heureuse. J'espère que cette fille n'a pas de mauvais intention, ça serait dommage de rendre ma sœur triste avec la mort de cette jeune femme.
- Holà princesa. ¿como se pasó tu día ? ( salut princesse. Comment c'est passé ta journée ?)
- Muy bien hermano, me he hecho una amiga que se llama Valentina y es muy simpática. Me gusta mucho esta chica.( très bien frérot, je me suis faite une amie qui s'appelle Valentina et qui est très sympa. J'aime beaucoup cette fille).
- Si lo he visto pero debes tener cuidado princesa . No conoces esta chica. ( oui je l'ai vu mais tu dois faire attention princesse. Tu ne connais pas cette fille).
- Si voy tener cuidado, te prometo. ( oui je vais faire attention, je te le promets).
Je la regarde, elle me fait un bisous sur la joue pour me rassurer, je lui sourit et démarre la voiture.
20 min plus tard :
J'ouvre la porte d'entré et laisse entrer Lidia en première et je la vois directement monter les escaliers pour surement aller dans sa chambre. Quant à moi je vais direction de mon bureau faire des recherches sur esta gringa.
J'espère ne rien trouver d'inquiétant. Sinon je serais dans l'obligation de l'éloigner de ma sœur ou même de la tuer.
1 heure plus tard :
Enfin un résultat, je lis la réponse à la question qui me hante depuis une heure. Je plisse les yeux, surpris par ce que vient de m'apprendre un de mes hommes. Mierda. Putain cette fille est la copine de cette petite merde, ce gosse de riche qui essaye de faire des affaires avec moi.
C'est un gros con qui se croit supérieur aux autres grâce à son argent. Il est sûrement venu ici pour me convaincre de fusionner son petit gang de merde à ma mafia. Ce qu'il peut être con, je l'ai laissé partir la dernière fois mais si il insiste plus je vais devoir le tuer. Soit lui soit sa copine.
Cela serait dommage elle était plutôt jolie pour une gamine dans son genre.
Apparemment ces deux là sont très amoureux, ça me dégoûte tous cet amour. Ils vivent ensemble avec le petit frère de Valentina (la copine de Ricardo), Juanito. Bon creusons un peu sur cette Valentina, alors ... Bon ses parents sont morts il y a environ 1 an dans un incendie, elle n'a pas d'argent et ne travaille pas en plus du lycée.
Elle survie donc grâce à son parfait chéri. Elle ne l'apprécie certainement même pas, elle doit se servir de lui. De toute façon je verrais ça le moment venu.
Bon je vais faire quelque chose qui ne va sûrement pas plaire à Lidia. Donc mieux vaut ne rien lui dire et m'excuser après.
J'appelle Paco :
- Paco vient dans mon bureau j'ai une mission importante pour toi. Lui dis-je.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite. Je vais enfin pouvoir utiliser ma caisse, je suis presser de ressentir quelque chose, je me trouve trop vide ces temps ci. J'ai tellement hâte de la voir souffrir et pleurer devant moi.
---------------------------
Un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus dite le moi dans les commentaires et surtout n'oubliez pas de voter, merciii.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
AcciónValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...