- Au faite Biel, je sais que c'est un peu bizarre de poser cette question après ce qu'on vient de faire mais est ce que Juanito va bien ? J'ai tellement l'impression d'avoir échouer dans mon rôle de grande sœur.
- Tu te fiches de moi j'espère ? Tu as fais tellement de choses pour lui, tu as toujours veiller sur lui. Tu es la meilleure sœur qu'un enfant puisse avoir d'accord ? Tu as toujours été là pour le protéger même contre Ricardo. Alors ne me dit plus jamais que tu as échouer dans ton rôle de sœur parce que toi, Juan et moi savons très bien que c'est faux.
Je vis des larmes couler sur ses joues alors je la regarda surpris et interrogatif.
- Merci.
- Ce n'est rien aller viens dans mes bras.
---------------------
Biel
Un craquement se fit entendre dans la villa, j'ouvra directement les yeux et regarda à coter de moi Valentina était toujours là, heureusement. Je pensais que ce n'était rien. Du moins jusqu'à ce que j'entende un deuxième bruit, bon il faut que je me calme je suis juste un peu à cran parce que il y a pas si longtemps Valentina m'a été enlevé mais il faut que je réfléchisse.
J'hésite un peu mais je finis par me lever, je m'habille et ouvre doucement la porte de la chambre. Je me retourne vers Valentina, elle dort toujours.
Je m'introduit dans le couloirs et ferme la porte de la chambre derrière moi, il fait très sombre donc je ne vois pratiquement rien. En plus de ça, je viens de me souvenir de quelque chose mes armes sont en bas. J'ai baissé ma garde alors que je n'aurais pas du.
Pourquoi je n'ai pas penser à les amener avec moi ? Bon sang. Bon, juste en face de notre chambre il y a une salle de bain. Il doit surement avoir quelque chose qui pourrait m'aider à l'intérieur. J'ouvre la porte de la salle de bain et entre à l'intérieur.
Devant moi se trouve un miroir et un lavabo. Je me retourne et derrière il y avait les toilettes. Je me mis à réfléchir, quelqu'un d'aussi prudent que Marco à forcement cacher une arme quelque part, c'est obliger.
Après avoir ouvert tous les tiroirs, je me retrouve avec seulement un rasoir, ça n'a pas donné grand chose. Je respire un grand coup et regard attentivement le miroir, quelque chose clochait.
Je toucha les bord du miroir jusqu'à sentir un bouton, j'appuya dessus et le miroir s'ouvrit, à l'intérieur se trouvait un magnum, bon ça devrait le faire de toute façon c'est mieux que le rasoir. Je referma le miroir et m'apprêtais à sortir quand j'entendis un bruit de pas derrière la porte.
Mon arme à la main, je pointa la porte. Le stresse monta si il était en haut, il aurait facilement accès à la chambre où se trouve Valentina. Non je ne peux pas le laisser faire, plus déterminé que jamais je ne bougea pas, je n'avais qu'une seule chose en tête protéger Valentina.
Puis je vis la poigné de la porte s'ouvrir, j'étais près. La porte s'ouvrit, je m'apprêtais à tirer quand je reconnus Marco. J'abaissa mon arme.
- Putain Marco tu m'as fait peur !
- Mais toi aussi, j'ai cru que quelqu'un s'était introduit dans la villa. Dit il soulager en baissant lui aussi son arme.
- Et bien moi aussi figure toi, par contre je peux savoir ce que tu faisais en plein milieux de la nuit en bas ? Disais je complètement déconcerté.
- Quoi ? Mais je viens à peine de sortir de ma chambre, c'est toi qui m'a réveiller en faisant du bruit en bas.
- Marco, je ne suis pas aller en bas et Valentina est bien dans le lit. Anastasia aussi est dans votre chambre ?
VOUS LISEZ
Grâce à lui
AcciónValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...