Chapitre 28

434 16 0
                                    

Mon téléphone sonne, je vois trois appels manqué venant de Paco je décide de décrocher.

- Putain patron vous allez bien ? Ça fait plus de 8 heures que vous ne m'avez donner aucune nouvelle !

- Oui ne t'en fais pas du moins pas pour moi. Disais je d'une voix calme.

- Comment ça de quoi vous parlez ?

- Et bien nous avons été attaquer à la villa de Marco des hommes de Nico sont venus et ils voulaient reprendre Valentina.

- Oh non dites moi qu'ils n'ont pas réussit ! Dit Paco stresser.

Paco est mon ami, vous devez sûrement vous dire que c'est bizarre qu'il soit autant intéresser par mi tesoro. Mais je sais que je peux lui faire confiance, en réalité je lui ai énormément parler de Valentina alors je pense qu'il a comme l'impression de la connaître aussi.

- Elle s'est fait tirer dessus mais tu ne sais pas le pire. Disais je en rigolant d'un rire jaune. Elle a fait ça pour me protéger, celui que je suppose être le chef du groupe a essayer de tirer sur moi et s'en que j'ai eu le temps de réagis mi tesoro ce trouvais par terre une balle dans le ventre par ma faute...  J'aurais du empêcher ça. Disais je la voix tremblante.

- Chef en aucun cas ce n'est de votre faute, c'est celle de Nico. Je sais que vous l'aimer par dessus tous et je sais aussi que ça peut être difficile à comprendre pour vous mais elle aussi vous aime elle a fait ça pour vous. Ça été sa décision et vous devez l'accepter, vous devez accepter que quelqu'un veuille donner sa vie pour vous, que Valentina vous aime assez pour ne pas avoir eu besoins de réfléchir et avoir directement essayer de vous protéger car elle vous aime chef.

Le petit discours de Paco m'a complètement retourner, il est vrai que c'est une grande preuve d'amour mais j'aurais largement préféré qu'elle n'ai pas besoin de faire ça pour moi. Maintenant je comprend pour une fois ce n'est pas totalement de ma faute mais c'est surtout de sa faute, celle de Nico.

Une chose est sur je ferrais tous pour prendre ma vengeance et tous les tuer de mes propres mains.

- Merci Paco de me dire tous ça. Maintenant j'ai besoins de toi il faut que tu me retrouves celui qui a tirer sur Valentina. Il faut que tu me donnes le nom de celui qui était en charge de cette opération après cela nous nous attaquerons à Nico et crois moi il ne va pas le venir arriver.

- ça marche Chef.

Puis je raccroche, je re rentre dans l'hopital et me dirige ou j'étais assis . Marco était entrain de parler avec un médécin. Il avait l'air très impatient et je peux le comprendre moi aussi je n'ai qu'une envie c'est de la revoir.

- Vous pouvez allez la voir par contre ne la brusquez pas. Dit le médecin d'un ton dur.

- Jamais je ne le ferrais. Dit Marco d'un regard noir.

Marco se dirige vers ce que je suppose être la chambre de Anastasia, quand à moi je reste la dans la salle d'attende. J'essaye de trouver la position la plus confortable sur cette maudite chaise et m'endore malgré les bruits incessants autour de moi.

En face de se trouve Valentina, elle me regarde les yeux suppliant. Elle porte un tee-shirt blanc cependant une tache de sang se trouve à l'endroit ou elle s'est faite tirer dessus. Je la vois qui saigne encore et encore jusqu'a ce qu'il y ai du sang de partout sur son tee-shirt.

- Pourquoi ? Dit elle. Pourquoi est ce que tu m'as fait ça ?

- Mon amour je ne t'es rien fait.

- Biens sur que si. Dit elle furieuse. Tout est de ta faute si je suis morte c'est à cause de toi.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant