- Je ne veux en aucun cas profité de ton argent ou de ton hospitalité donc je me dois au moins de travaillé pour pouvoir payer certaine chose. Je ne vais pas tous te demander.
Il me regarda un temps surpris ou même impressionné je ne sais pas.
- Heu oui bien sur tu as raison et pour le petit ne t'inquiète pas notre gouvernante s'en occupera et elle pourra meme emmener sa fille pour qu'ils jouent ensemble.
- Merci mais vraiment. Je lui fis un bisous sur la joue je me retourna lui fis un grand sourire qu'il me rendit aussi. J'alla à devant la porte de ma chambre, je me retourna une dernière fois et je vis qu'il était toujours là à me regarder. Et c'est sur cette dernière vision de Biel souriant que je vais me coucher.
------------------
Bon la musique n'est pas trop approprié mais je l'aime bien donc voila.
-----------------
Je me lève doucement du lit, il doit être environ 8h du matin. Juanito dort encore, je souris il est trop chou. Il me fait de la peine je ne veux pas qu'il vive cette vie là, je suis sa sœur et je me dois de lui offrir un meilleur avenir.
C'est mon petit rayon de soleil, je pourrais tuer pour lui. Je l'aime tellement je n'arrivera pas à le supporter si un jour il lui arrive malheur.
Je sors de la chambre et ferme délicatement la porte. Quand tous d'un coup en me retournant, je tape contre quelque chose enfin quelqu'un. Je lève les yeux et voit un homme, il doit etre un peu plus vieux que moi.
Je le regarde il est assez mignon mais je ne sais pas ce n'est pas Biel. Enfin bref, le baisse légèrement le regard et le voit torce nu avec seulement une serviette. Et merde dans quelle situation je suis moi.
- Heu désolé je ne t'avais pas vu. Lui disais-je gêner. Je détourne le regard de lui.
- C'est rien ne t'inquiète pas, hermosa. Mais au faite qui es-tu ? Me dit-il avec un grand sourire qui se veut charmeur mais qui n'a étrangement presque aucun effet sur moi. La réalité c'est que si je me montre si géner c'est surtout par le manque de tissu qu'il porte.
- Je suis Valentina et ne m'appelle pas comme ça. Lui disais-je en reprenant un peu d'assurance.
- Enchanté moi c'est Pedro tu as un tempérament de feu à se que je vois.
- Enchanté, ne le prend pas mal mais j'ai très faim. Je vais aller manger un bout.Lui disais-je sur de moi.
- Ne t'inquiète pas moi aussi je commence à avoir faim je te comprend. Dit-il en me faisant un clin d'œil puis en ricanant.
Je souffle non mais sérieux pourquoi le premier mec que je dois croisé doit être un con comme lui, sérieusement ? "je commence à avoir faim", c'est sur qu'il aurait pu faire plus subtil. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui.
Après quelques secondes je descend, j'arrive à la cuisine et croise le regard de Biel. Il me sourit, je fais de meme. Oh mon dieu son sourire est juste magnifique, je crois que je l'observe un peu trop longtemps car j'entend quelqu'un tousser.
Je me retourne et je vois un autre homme. Il est plutôt beau garçon, mais ce qu'il me tape chez lui c'est son visage qui me parait si enfantin quand il me sourit.
- Bonjour je suis Valentina. Disais-je en tournant le regard sur le jeune homme.
- Salut moi c'est Diego, ravi de te rencontré.
- Moi aussi.
- Bon je te préviens d'un truc. Je le regarde d'un œil interrogateur. Tu sais maintenant que tu vis avec nous. Et pour qu'une collocation se passe bien on doit s'habituer aux habitudes des autres. Je hoche la tête complètement d'accord. Et bien comment dire ça, je suis un grand fan de Scooby doo. Donc si tu n'aimes pas sache que toi et moi ça va pas le faire. Dit-il sur un ton qui se veut drôle mais avec une pointe de sérieux.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
ActionValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...