Chapitre 1

1.6K 64 0
                                    

Ma vie si pitoyable qu'elle peut l'être, va être chamboulé une nouvelle fois à cause d'une simple personne.

Jamais je n'aurais pu imaginer ce qui allait se passer. Comment ma vie allait être une nouvelle fois chambouler. Que j'allais être aimer sincèrement pour la première fois par lui. Mon sauveur.

Tous commence ici  dans un petit appartement aux Etats Unis ,un appartement qui n'avait pas pour habitude d'être calme.



- Valentina viens la . Dit il en criant.

Mes pas sont presque inaudibles, je tremble mais la peur ne m'empêche pas d'avancer au contraire elle me guide vers lui, j'avance vers lui et lui dit :

- Oui Ricardo qu'est-ce qu'il y a ? Disais je d'une petite voix.

- On part au Mexique demain. Alors fait tes affaires et celles du gamin et ne perd pas de temps.  Dit il me regardant le regard dur le bras lever vers mon visage.

- Quoi mais de quoi tu parles ?

- Et oui ma chère, on retourne au pays. Je fais ça pour toi ma chérie, je sais que tu n'aimes pas vivre ici. On pourra prendre un nouveau départ, ensemble.

Il pris mon visage entrain ses grandes mains et me souris. Mais je sais que ce n'est pas réel, il me ment. Non, on ne rentre pas au Mexique pour mon bonheur, certainement qu'une affaire louche l'attend la ba. Et tous cela n'est qu'une excuse pour essayer de retourner dans mes bonnes graces.

Mais je ne suis pas dupe, je sais ce qu'il est en réalité. UN MONSTRE.

Ses mains serrent mon visage de plus en plus. Et le voilà de retour, le vrai lui.

- Maintenant tu bouges ton cul salope avant que je t'en mette une. Dit-il en lâchant mon visage, son expression reprenant une forme de colère que je ne connais que trop bien.

-On va où, au Mexique ?

-Tu fermes ta gueule. Tu as intérêt à m'écouter, si toi et le gamin voulez encore pouvoir vivre demain. Sans moi tu ne serais rien, tu serais à la rue en ce moment même, tu n'es qu'une petite pute ingrate. Alors tu te tais et tu fais ce que je demande. Dit il pointant son doigt sur moi.

Cette menace me fis baisser les yeux je n'avais aucune envie que Juanito voit ça encore une fois.



Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau déménagement, je sais que normalement j'aurais du être heureuse de retourner dans mon pays d'origine car j'ai énormément de bon souvenirs la ba.

Mais c'est aussi là ba que ma vie a complètement changer. C'est là ba que mes parents sont morts, que nous avons tous perdu, qu'il a commencer à nous faire du mal .

Ricardo est très autoritaire, il ne faut pas qu'il pense que je lui tiens tête. Je ne peux pas l'affronter sinon je ne donnerais pas chair de notre peau. J'ai déjà tellement de cicatrices à cause de ses coups, j'en ai de part et d'autre de mon corps. J'ai envie de vomir rien que d'y penser.

Je sais une question vous taraude l'esprit. Vous vous demandez donc comment se fait-il que personne ne l'ai jamais remarquer ?

Tous simplement car je n'ai pas d'ami, Ricardo ne veut pas que je me fasse d'ami. Il est très sévère à ce sujet et ne changera pas d'avis. Il me laisse allé au lycée, cependant je n'ai le droit à aucun contact avec les autres élèves que se soit des filles ou des garçons.

A cause de ça, les autres m'ont toujours trouver étrange car malgré leurs efforts j'étais toujours aussi méfiante et distante. C'est si difficile à vivre quotidiennement, rester seule enfermé dans sa bulle au lycée puis rentrer à l'appartement et ...


Il y a 1 an, je n'en pouvais plus je ne voulais qu'une seule chose, l'éloigner de mon frère et moi. Donc j'ai décider de postuler dans un café, malheureusement Ricardo la découvert et c'est à ce moment là que les règles se sont durcies. Avant je pouvais me balader, emmener mon frère au parc, aller faire les courses...

Maintenant mes trajets se résument à aller au lycée, récupérer mon frère à son école et rentrer.


Je ne peux m'échapper enfin si techniquement je pourrais mais il nous retrouverait à coup sur et ça j'en mettrais ma main à couper.  Vous voulez savoir pourquoi ?

Tous simplement parce qu'il vient d'une famille très riche et qui dit très riche signifie qu'il a de nombreux contact avec des gens importants. Et oui c'est ça la réalité de la vie, aujourd'hui et depuis la nuit des temps si tu as de l'argent tu peux tous faire, tous te permettre sans avoir peur des représailles.


Ne me prenez pas pour une idiote, j'ai déjà essayé de parler avec sa famille de se que me fait subir leur fils, mais ils s'en moquent . Ils se contentent de m'ignorer. Quand j'aborde le sujet le peu de fois que nous nous voyons, ce qui veut dire presque jamais. Ils ne répètent qu'une seule chose : la vie de couple peut être compliquer parfois !

Pour eux, je suis comme un objet ou un jouet si vous préférez que Ricardo possède comme les nombreux autres qu'il a. Pour eux je n'ai pas d'importance, je ne signifie rien. Ils minimisent la situation comme si nous étions un couple normal. D'après sa mère je suis une petite trainée opportuniste mais c'est la meilleure cela non ? 

Ses parents préfèrent ne pas avoir de problème en m'aidant. C'est sûr que leur réputation d'avocats hors de prix prendrait un certain coup si le monde découvrait quel genre d'ordure était leur fils.


On peut donc conclure de ma situation, que personne ne pourra m'aider et que je n'ai pour l'instant aucun moyen de me défaire de lui sans y laisser ma peau et celle de mi querido Juanito (mon chère).

- Je me demandais heu.. est ce que j'aurais le droit d'aller au lycée la ba ?

- Bien sûr que oui estupida (conne) ! Mais tu connais la règle pas de contact avec d'autres personnes, je le saurais si tu me désobéis et tu sauras ce qu'il t'arrivera, n'essaye pas de me la mettre à l'envers ! Dit il d'une voix grave et effrayante.

- Oui disais-je d'une voix frêle en baissant à nouveau les yeux par peur de lui.



Si vous voulez tous savoir, je ne suis pas triste de quitter ce pays de toute façon il n'y a personne pour me retenir ici, la seule personne que j'aime (Juanito) part avec nous. C'est seulement que j'en ai marre de toujours partir, ce qui me fait réellement de la peine c'est que Juanito doit encore laisser le peu d'ami qu'il s'était fait.

Ce n'est pas la première fois qu'on part comme ça sans raison parce que notre bourreau veut voir un autre pays, découvrir de nouveaux horizons, je m'y suis habituée à force.


Il y a cependant un point positif à aller au Mexique, je vais enfin pouvoir communiquer avec d'autres personnes, enfin le peu de personnes auxquelles j'aurais le droit de parler, parce que je sais bien parler français et espagnol mais je ne parle pas anglais.

Demain on partira au Mexique et j'espère juste que Juanito ne sera pas trop déçu de devoir encore partir, le pauvre petit ne mérite pas ça.

———————
Bon ba voila mon deuxième chapitre dites moi si vous avez aimé. Ne vous arrêtez pas là et continuez de lire au fils du temps l'histoire deviendra plus intéressante. Désoler pour les fautes d'orthographes et n'oublier pas de voter.

Biz,
E.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant