- Je suis désoler.
- Je t'ai déjà pardonner pour ce qu'il s'est passé c'est juste que ça a refait monter des souvenirs franchement pas joyeux dans reparler c'est tous. Allez viens assis toi à coter de moi.
Je tape la place à coter de moi. Il s'y assoit et je me cale dans ses bras. Je vois que Diego nous regarde je peux voir dans ses yeux la joie et l'excitation de nous voir ensemble. Je me contente de lui sourit quand à lui il lève son pouce vers le haut.
Je rigole et me reconcentre sur Scooby-doo, et dire que ça fait si longtemps que je n'avais pas regarder de dessin animée il faut que je rattrape mon retard. Et je pense que Diego sera la personne idéal pour tous me raconter une chose est sur c'est que ça risque d'être drôle.
—————————
Je viens de passer la journée avec Diego entrain de regarder Scooby-doo et pleins d autres dessins animés. C'était vraiment bien le seul point négatif aujourd'hui c'est que je n'ai pas vu Biel de toute la journée il a été occupé avec sa mafia. Après avoir regarder un épisode avec nous il a reçu un coup de fils et a du partir. Je préfère ne pas m'en mêler pour l'instant.
Diego et moi on est encore sur le canapé j'en ai marre de rien faire. Il est déjà assez tard j'irais donc demain m'entraîner. Je suis au chaud sous ma couverture quand j'entends la porte sonner je me leve je dis à la gouvernante de rester où elle est et que je m'en occupe c'est peut-être Biel. J'ouvre la porte et je vois une enveloppe au sol, c'est quoi ça ?
Je referme la porte et l'ouvre c'est une lettre elle n'est pas signée et ça dit seulement :
| Tu m'appartiens de droit, ne t'inquiète pas je viendrais bientôt te chercher. Tu ne me connais pas mais ça ne saurais tarder ma belle.|
Oh non qui ça peut être ? Pile au moment où tous allait bien. Faut que j'en parle à Biel.
Je retourne au salon et je vais voir Diego, je tremble et j'ai les larmes aux yeux. Je ne vais pas supportée d'encore souffrir et d'abord qu'est ce qu'il me veut.Je continue d'avancer vers Diego, je lui tapote l'épaule et il se retourne vers moi. Il me regarde, je m'assoie à côté de lui et fond en larmes il me prend dans ses bras. Je le détache de moi et lui montre la lettre. Il l'a lit et me regarde ensuite.
- Ne t'inquiète pas d'accord on découvrira qui c'est et jamais tu m'entends bien jamais il ne viendra te chercher.
- Tu... tu.. es sur ? Lui demandais je les larmes coulantes encore sur mes joues.
- Mais oui j'en suis sûr. Allez viens.
Puis il me prend de nouveau dans ses bras et j'arrive enfin à calmer mes pleures. J'entends quelqu'un arriver mais je n'y fais pas attention je vais beaucoup trop mal.
- On m'explique ? Dit une voix énervé.
Je me détache de Diego et pose mon regard sur la personne qui vient de parler, Gabi. Il doit voir mes yeux rouges et enflés car son regard change directement il commence à s'affoler. Il se précipite vers moi, me prend les mains et je dirige mon regard vers lui.
- Mi tesoro qu'est ce qu'il s'est passer ?
- Je... Je... Tiens.
Je lui tend la lettre, il l'a prend et l'ouvre. Quand il a finit de la lire je peux voir de la rage mais aussi un peu de peur dans son visage. Il s'approche de moi m'embrasse s'approche de oreille et me dit :
- Je te jure qu'il ne t'arrivera rien.
Puis il s'en va et prend son Téléphone pour appeler quelqu'un sûrement Paco.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
ActionValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...