- C'est n'est rien ne t'en fais pas j'ai juste fais un peu mal au livreur de la lettre. Ne t'inquiète je trouvais le mec qui te veux du mal et je le tuerais. Je te le promets.
- D'accord mais dort maintenant je suis fatiguée.
Je la prend dans mes bras, elle s'endort. Je lui caresse les cheveux et pense. Il faut absolument mettre la main sur ce mec je dois savoir ce qu'il entendait par « elle me revient de droit » parce que ça n'a aucun sens vraiment.
——————————Biel
Ce matin quand je me suis réveillé, Val dormait encore et il était tôt alors je ne l'ai pas réveillé. J'ai pris une douche à la va vite et je me suis dépêcher d'aller dans la cave presser de rendre une petite visite à mon petit visiteur.
Cette nuit j'ai demander à l'un des deux docteurs dont je dispose pour soigner le camé, je ne voulais pas qu'il se vide de son sang avant de m'avoir donner des informations. Au bout d'une heure de torture il a finit par parlé, ce mec n'est pas très résistant la preuve qu'il n'est pas un membre important de la mafia.
Bon voilà ce que j'ai appris en gros il ne connait pas la personne qui lui a donner la lettre mais il connait le nom de la personne qui a donner l'ordre de mettre cette lettre ici, leurs chefs et deviner qui c'est. Et bien un certain Nico, il m'a assurer de ne rien savoir de plus.
D'après ce qu'il m'a dit, le camé a fait partis de la mafia Italienne c'était un dealer sauf qu'un dealer ne peut pas être accros a la came qu'il vent sinon le business coule. Le dealer finit par garder la came et aucun argent ne rentre dans la caisse.
C'est exactement ce qu'il c'est produit avec la merde qui est devant moi.
Il devait une tonne d'argent à la mafia Italienne donc on avait prévu son exécution, ba oui c'est comme ça que ça marche si tu trahis ou bien même arrête de travailler pour la mafia Italienne on te tue. Cependant juste avant qu'on ne l'exécute on lui proposa un marcher, il devait tous simplement remettre une lettre sur le pallier d'une maison quand les gardes seront distrait et sa dette serait effacer une opportunité en or non ?
Et bien en vérité non. Nos relations avec la mafia Italienne sont conflictuels mais nous ne sommes jamais arriver à une guerre d'après ce que j'ai compris depuis un ou deux ans le chef de cette mafia a changé et apparemment il est le fils de l'ancien mafieux qui dirigeait avant.
D'après ce que j'ai compris ce connard est plus qu'arrogant et ce croit tous permis il a même essayer de s'attaquer à la mafia russe. Nan mais il est vraiment idiot lui, par contre je ne sais rien d'autre à part son nom de famille, son prénom m'est inconnue et faudrait que je me renseigne sur ça.
J'envoie un message à Paco pour lui demander de faire des recherches pour moi sur lui.
Le camé m'a confirmé le nom que m'avait donné Val "Nico" il manque plus qu'a trouver qui c'est. Je vais demander de faire des recherches sur toutes personnes qui appartiennent à la mafia Italienne et qui ont un prénom qui commence par Nico ou bien qui ont ce surnom là.
Bon il est 8 heure et Val est peut etre réveillé alors je monte dans ma chambre pour vérifier. En arrivant dans la chambre j'entends l'eau coulé bon elle doit etre entrain de prendre sa douche.
Rien que dit penser je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller la rejoindre mais je me retiens je ne peut pas faire ça. Alors je me contente de l'attendre quand l'eau s'arrête enfin de couler je range mon téléphone dans ma poche.
La porte de la salle de bain s'ouvre et je la découvre -pas nu non bon même si j'aurais bien aimé- en serviette, elle est si belle et je peux voir ses courbes se dessiner dans la serviette qui lui colle à la peau quand elle me remarque elle crie surprise puis se met la main sur le cœur surement rassurer de savoir que c'est moi.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
ActionValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...