J'arrive au lycée la capuche sur la tête pour qu'on ne me remarque pas sauf que là ba au loin je vois Lidia. Je prends la décision de faire semblant de ne pas l'avoir vu. Il ne faut pas qu'elle me voit.
Elle m'interpelle plusieurs fois ce qui me fit avancer plus vite. J'arrive enfin en classe, mais Lidia se met à côté de moi. Tu es conne putain c'est ta voisine comment tu voulais l'éviter. Bref donc elle est maintenant à côté de moi et elle essaye d'attirer mon regard.
Après plusieurs minutes elle enlève ma capuche et me force à la regarder.
- Oh putain Valentina ta quoi sur le visage ?
- C'est rien ne t'inquiète pas je suis juste tomber dans les escaliers de mon immeuble. Tout va bien.
- Qu'est-ce que tu me racontes ? Ta vu dans quel état est ton visage ? Ça se voit que tu n'es pas tombé.
Je remet directement ma capuche sur ma tête et regarde autour de moi espérant que personne ne m'a vu.
- Heu mais si aller s'il te plaît lâche moi.
- Nan je vais pas te lâcher qui t'a fais ça ?
- Mais personne voyons. Dis pas n'importe quoi.
- Et bien alors dis moi pourquoi t'es pas venu hier ?
- Et ba heu j'étais malade.
- Et ba ta plus trop l'air de l'être. Ne me ment pas Valentina dis moi la vérité.
- Mais je ne te mens pas arrête.
- De toute façon je finirais pas le savoir.
- Oui d'accord si tu veux bon tu me laisses tranquille maintenant.
- Oui oui. Dit-elle.
J'espère vraiment qu'elle laissera tomber je ne veux pas qu'elle mette son nez dans mes affaires. Elle pourrait être blesser.
45 minutes plus tard :
Bon là je me fais vraiment chier. Et la journée ne vient que de commencer. En y repensant hier Biel a été plutôt sympa avec moi, il aurait pu faire pire. Il a l'air d'être de quelqu'un dangereux même si je ne le connais pas, je ne sais pas j'ai un petit pressentiment.
Mais bon, il est si beau et pourtant si sombre. Il a été si gentil avec moi juste après ce moment dans la cave. Quand il m'a prise par les hanches, j'ai cru que mes jambes allaient me lâcher. Et quand il m'a appelé mi tesoro, j'ai bien crus que mon cœur fondait. C'était si mignon sortit de sa bouche. Et son regard oh mon dieu a tomber.
Oula faut vraiment que j'arrête la, je pense beaucoup trop à lui.
Il faut que je me mette dans la tête qu'il est dangereux. Il m'a quand même kidnappé ce n'est pas rien. Mais à la fin il m'a quand même dit de faire attention à moi et d'après ce que m'a dit Juanito. Il a été hyper gentil et attentionné envers lui.
- Valentina. Cria Lidia.
- Oui quoi pourquoi tu cries ?
- Ba sort de la classe le cours est finit. A quoi tu pensais ?
- Oh à rien. Lui répondis-je le sourire aux lèvres.
- Oulala toi ta la tête de quelqu'un d'amoureuse.
- Quoi mais n'importe quoi. Arrête de dire des conneries aller vient on y va.
Je me leva et on partit direction des toilettes. Ce n'est pas possible je ne suis pas amoureuse, ce mec je ne le connais même pas . Et de toute façon Ricardo le tuera s'il apprend quoi que ce soit.
Quelques heures plus tard :
Biel :
Bon comme d'habitude j'attend ma sœur sur le parking de son lycée. Je l'aperçois avec à côté d'elle, ce que je pense être Valentina. Mais je ne suis pas sur elle a une capuche sur la tête je n'arrive pas bien à voir. Je dois avouer que cette nuit je n'ai pas réussit à dormir. Son visage hantait mes pensées et ce moment qu'on a partager ensemble, je n'ai pas réussi à le sortir de ma tête.
Je vois ma sœur arriver vers moi en courant et monter dans la voiture.
- Hermano je dois te demander une faveur c'est important.
- oui dis moi princesa
- Bon je t'explique rapidement y a quelque jours j'ai rencontré une fille Valentina. On est devenue de bonne amie mais je m'inquiète pour elle, hier elle est pas venue en cours. Et aujourd'hui elle s'est ramenée avec un œil au beurre noir et un gros hématome sur la joue.
Je vois noir, la simple image d'elle dans cet état à le pouvoir de me mettre dans une colère noire. Je sers le volant de toute mes forces.
- Je vais tuer Ricardo, comment a t'il oser posé ces mains sur elle ? Je n'aurais pas du la laisser partir. Marmonnais je de colère.
- Quoi mais comment ça ? Tu l'as connais et puis c'est qui Ricardo ?
- Lidia faut que je t'avoue quelque chose.
Je lui raconta toute l'histoire entre autre le kidnapping et pourquoi je l'ai relâché.
- Oh putain mais c'est horrible. La pauvre et toi franchement tu m'énerves. Je sais que tu veux me protéger mais faut que tu arrêtes de faire ça.
- Tu sais très bien ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as fais confiance à quelqu'un je voulais simplement que ça ne se reproduise plus c'est tous.
Elle me regarde les larmes aux yeux, je n'aurais peut etre pas du parler de cette histoire.
- Ecoute je n'aurais pas du remettre ça sur le tapis et je suis désoler de ne pas te l'avoir dit plutôt.
- Ce n'est pas grave ne t'en fais pas j'ai juste une question à te poser. On fait quoi maintenant ?
- Comment ça ON fait quoi ?
- Ba ouais c'est quoi ton plan ?
- Laisse moi m'en occuper. Ce soir ta copine n'aura plus à s'en faire à cause de Ricardo.
- Heu bon d'accord je te fais confiance.
On rentre à la maison après être descendu de la voiture je me dirige à toute vitesse à mon bureau. J'appelle Paco, il m'aidera à travailler sur le plan.
Ce soir je tuerais Ricardo.
----------------------
N'oubliez pas de voter, merciiiii.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
ActionValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...