Je lui tendis ma main, je vois à son expression faciale qu'il ne comprend pas.
- Alors on reprend depuis le début. Bonjour Valentina enchanté.
Amuser par se que je venais de lui proposé, il ne répondit pas tout de suite mais serra ma main et se plia au jeu.
- Ravis de te rencontrer moi c'est Pedro.
On passa le reste du trajet a parler et enfaite il est plutôt sympa. Je sortis de la voiture voyant qu'on était arriver. Et je lui lança une dernière réplique qui a eu le mérite de le faire rire.
- Sache mon bon vieux Pedro que tu n'es pas aussi con que t'en a l'air.
------------------------------------------
Le lendemain
Bon c'est l'après midi et j'ai complètement oublié mais on a sport et évidemment je n'ai pas pris mes affaires. Heureusement Lidia m'a prêté des affaires qu'elle avait dans son casier. Le seul problème c'est que ces vêtements sont assez courts, j'ai déjà vu quelques mecs de la classe me reluquer et je déteste ça j'ai l'impression d'être nu.
En plus les vêtements ne cache pas les cicatrices de mes jambes, elles ne se voient pas trop en général mais ça me gène quand même, j'ai l'impression de me dévoiler au monde. Je sais que si les autres apprennent ce qu'il se passait avec Ricardo ils me regarderaient tous avec pitié et j'ai horreur de ça.
On se dirige donc dehors sur le terrain, deviner ce qu'on va faire de la course génial j'ai hâte. Notez l'ironie. Donc bon je parle avec Lidia et Lola et franchement cette dernière est vraiment sympa, je l'aime bien.
On parlait du crush de Lola qui n'est autre que Diego, j'avoue qu'il serait trop mignon tout les deux, je vais essayé de voir si c'est réciproque. Evidemment elle ne sait pas qu'on habite avec lui elle se poserait des questions mais elle sait qu'on est ami avec lui.
J'essayais de trouver le prof quand j'entendis Lidia me parler merde j'avais pas remarquer que je ne l'écoutais plus.
- Alors ? me dit Lidia.
- Désoler tu disais j'ai pas entendu. Lui disais-je géner.
- Je disais alors toi et mon frère ?
Je reste abasourdi mais de quoi elle parle.
- Mais y a rien entre ton frère et moi. mes joues chauffent.
- Ne mens pas je vous ai vu la dernière fois pendant que tu t'entrainais. Dit-elle tout exiter. Elle sautille et à un grand sourire.
- Heu ouai mais enfin non. À la fin de ses quelques mots je vois son sourire s'effacer.
- Comment ça non ?
- Et ba...
- Tu peux me faire confiance je ne lui dirais pas. Je regarde Lola.
- Je n'irais jamais parler à son frère ne t'inquiète pas. Un peu plus rassurer je me décida a leur raconter.
- Ok pour tout vous dire il me plait et je pensais que c'était réciproque mais je suis perdue.
- Quoi ? Mais t'a vu comment il te regarde ?
- Non tu as tord, ce matin il a été grave froid et m'a mal parler.
- Ah mais tu sais il est un peu compliquer mon frère. Je baissa les yeux.
- Après ce qu'il s'est passé avec Ricardo je ne sais pas je suis toute embrouillé. Tu comprends je veux juste être normal et aimer quelqu'un qui m'aime en retour. J'ai pas envie de plonger dans une relation ou je sais pertinemment que rien ne pourra jamais se passer. Nan mais sérieux tu m'as vu. Lui disais-je les larmes aux yeux.
- Bien sur que oui je t'ai vu et tu es magnifique. C'est juste que lui aussi a vécu des trucs pas terribles et du coup ça laisse des marques il ne peut pas changer comme ça.
- Mais oui je sais très bien et en aucun cas je ne veux qu'il devienne quelqu'un d'autre je veux juste... Je sais pas de toute façon c'est trop tôt. Tout ce que j'ai cru voir ce n'était que mon imagination sinon il ne se comporterait pas comme ça avec moi.
- Aller venez tous, rassemblement. Cria le prof.
Il nous expliqua qu'on devait se séparer en trois et que chacun à notre tour nous devrions courir. Il y aura donc 3 groupes dans la classe. Je ne suis pas en groupe avec les filles donc évidemment ça n'énerve.
En plus de ça Diego n'est pas venu en cours à cause de la tonne de travail qu'il avait. Je l'apprécie énormément et il arrive à me comprendre, je crois que nous allons devenir de super amis. J'ai appris récemment que le groupe d'ami de Lidia, était en réalité plus âgés que nous. Si ils étaient la c'était pour veiller sur nous, c'était une mission donner par Biel. Il me semble que la plupart d'entre on la vingtaine. Je vous dis pas le choc quand j'ai appris ça.
Je fais partie du premier groupe donc je me met à courir quand tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on m'observe. Je tourne la tête a la recherche de la personne, je croise le regard de Fernando.
Merde je me souviens de la première et dernière fois que je l'ai vu d'ailleurs, il n'arrêtait pas de me coller ça m'avait mis mal à l'aise. Putain qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça c'est quoi son problème. Je le défis donc du regard et continue ma course.
Au bout d'un moment je ne vois plus Fernando mais je sens encore quelqu'un me regarder. Bon ça suffit maintenant, je m'arrête et commence à chercher de partout du regard quand tout d'un coup je tombe sur lui... Biel que faisait-il ici ?
Je ne comprend pas, cependant je ne le lâche pas du regard, lui non plus d'ailleurs. Les images de la dernière fois me reviennent en tête, lui et moi dans la cuisine... A cette pensé mes joues deviennent rouges et pendant un instant j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux. Mais je redescend vite sur terre quand je sens quelqu'un me mettre une main au fesse.
Je coupe notre contact visuel à contre cœur et je me retourne. Je vois Fernando mais a quoi il joue lui.
- Hey mais t'es bonne enfaite. Putain je devrais faire ça plus souvent. Rejoins moi dans les vestiaires tu verras te ne serras pas déçue.
J'allais lui répondre seulement un coup de feu retentis. Effrayés tout le monde à arrêter de bouger, mais qu'est-ce qu'il vient de se passer. J'arrête de me poser toutes ces questions quand j'entends soudain.
- Retouche la encore une fois et tu auras le droit à un aller simple pour les enfers.
Je me retourne vers Biel et il a l'air très énervé. Je sens que Fernando va passer un mauvais quart d'heure. Biel se rapproche de plus en plus de nous jusqu'à arriver à notre hauteur. Je regarde le connard qui m'a toucher les fesses je peux lire dans ses yeux de la peur.
Fernando recule il semble impressionné par Biel et il y a de quoi l'être il n'est qu'une poussière comparer à Biel. Je n'ai pas le temps de réagir que je vois Biel donner un coup de poing à Fernando, il était si puissant qu'il est tombé à terre on a même entendu un os se craquer.
Biel rout l'autre con de coup.
Je regarde autour de moi et je remarque que tous le monde s'est éloigné. Le professeur n'ose pas intervenir et ça se comprend, cependant je ne peux pas laisser Biel tuer ce connard. Je m'approche donc de lui, malgré les avertissements de mon prof qui me dit de ne pas bouger.
Je ne l'écoute pas. Je suis maintenant à 1 mètre de cette scène effrayante non pas que Biel me fasse peur, mais j'ai peur de se qu'il pourrait arriver à Fernando, enfin je n'ai pas envie d'avoir sa mort sur la conscience.
- Biel. Murmurais-je. Sauf qu'il ne fit pas attention à se que je disais et continua ce qu'il faisait. Je m'avança assez près pour lui toucher le bras. Etonnamment il arrêta de le frapper.
- Gabriel s'il te plait arrête. Je sentis des frissons le parcourir quand je prononçais son prénom. Il se retourna vers moi et se leva, il arborait un air triste. Je le pris par la main et l'emmena sous les yeux de tous dans un coin un peu plus tranquille.
--------------------
Chapitre finis j'espère qu'il vous aura plus.
Biz,
E.
VOUS LISEZ
Grâce à lui
AçãoValentina, une lycéenne de 18 ans en terminale, est piégée dans un quotidien marqué par la violence et la souffrance infligées par son petit-ami. Elle doit également veiller sur son petit frère, Juanito. Pourtant, c'est grâce à une personne en parti...