018

11 0 0
                                    

3 semaines ce sont écoulés depuis Pra Loup.

 
Mes parents m'ont trouver un petit appartement super sympa pas très loin de chez eux.
Liam et moi ? J'ai pas eu le temps de lui parler à vrai dire, j'ai peur donc je lui ai pas encore appeler. J'ai changer de numéro, d'appartement et même de travail, vraiment une vrai petite fragile j'assume.
Caïn ? Pas de nouvelle, après le soir de la moto neige, le lendemain je suis rentrer sans l'avoir vue .. il devait être je ne sais où comme chaque soir.
Johanna ? On ce voit toujours autant, et Safia c'est pareil puis Melody, on es pas amie donc on évite d'être hypocrite. Sa évite de gaspiller du temps et l'argent.

Mardi

Le réveil sonne à 5h45. Il ne fait pas encore tout à fait jour. Ce n'est pas toujours facile de sortir de dessous ma couette bien chaude. Malgré tout, trois fois par semaine, je me lève à cette heure matinale. Je chausse mes baskets et je pars courir. Courir est bénéfique. En courant, j'observe, je réfléchis et bien souvent je trouve de nouvelles idées pour mes textes, j'ai repris l'écriture depuis mon abandon de poste au cabinet d'avocat.
En rentrant, je note rapidement les idées qui me sont venues pendant ma course.

Aux environs de 7h00, je déjeune tranquillement à la cuisine puis je procède aux tâches ménagères du début de la journée : mise en route de la machine à laver, étendage du linge, vidage et remplissage du lave-vaisselle, etc ...

Je commence donc ma journée entre 8h00 et 8h15, quand tout fonctionne comme sur des roulettes ! Je me rends alors à la recherche d'un nouveau poste. Le trajet me prend moins d'une demi heure et plus 1h30 comme avant. Cette aspect est très important.

J'arrive devant un grand et luxueux bâtiment vitré.

C'est parti pour mon premier entretien, ma matinée commence plutôt bien n'est-ce pas ? 

A la fin de cette entretien, j'ai pu retrouver Johanna, elle ma balançait tout les ragots que j'ai manquer, puis moi je lui ai raconter mon entretien.

Je pars en vitesse, à Carrefour faire quelques courses pour la maison avant de reprendre l'après-midi, Johanna m'accompagne. Et sur le trajet, elle commence à mettre sa musique du moment. El fuego remix

C'est Johanna ! C'est vrai qu'elle ma manquer, il m'arrivait de penser a elle mais sans prendre de nouvelle. On arrive au magasin. Et me dépêche de faire les rayons dont j'ai besoin sans trainer,

On passe à la caisse.

- Ne te retourne pas surtout ! Me dit Johanna 

- Pourquoi ? 

- Il y a Melody

Sans plus attendre, je me retourne et nos regards se croisent, elle arrive vers nous et Johanna l'air dégoûter me donne un coup de coude.

- Salut les filles 

- Salut 

- Quoi de beau depuis Pra Loup ? 

- Moi toujours le travail et Kaly, je ne sais pas

Après cette conversation peu commode, Melody part sans ce retourner puis Johanna et moi, nous nous mettons a rigoler toutes les deux. Amusée de la situation.

On charge la voiture et dépose les courses à la maison. J'étais vraiment claquer. Je vous passe mon après-midi glanderie à envoyé des CV par mails a de nombreux cabinet. 

21h30

Je me mets en pyjama, et me démaquille à la salle de bain, en pensant a ma journée. Quel journée quand même. Petite a petite ma vie je la reprends en main.

21h35

Quelqu'un tape a la porte, j'entre ouvre la porte et à ma grande surprise Johanna se pointe grand sourire.

 - Tu fais quoi en pyjama ?
- Je vais dormir mafoi
- Habille toi sérieux la tu viens avec moi
- Ou ça ?
 - Chez Naomi, elle fait une soirée
- J'ai pas envie
- Je tes pas demander ton avis

Elle me pousse et vas dans ma chambre, plus précisément dans l'armoire.
Johanna elle est comme ça, c'est ce que jaime le plus chez elle d'ailleurs. Je me prépare, d'un jean's taille haute et d'un chemisier noir et les talons assorti au chemisier, je fini par me lisser les cheveux.

On monte dans sa voiture, ocean drive a fond et direction chez Naomi
En arrivant devant chez elle, il devait avoir sans mentir une vingtaine de voitures.

- Pourquoi y a une soirée ?
- Elle a trouvait un travail aux Etats-Unis du coup pour marquer le coup elle fait ça
- D'accord y a Safia ?
 - Ouiiiii

Je rentre et me dirige vers Naomi pour l'embrasser comme il se doit, c'est pas une grande amie mais plutôt une connaissance A NE PAS CONFONDRE.
Je rejoins Safia et Melody qui était la aussi à ma grande surprise.

Melody ne me calculait pas du tout, même pas un regard et franchement je vais pas me plaindre avec tout ce qui s'est passée au chalet, je vais pas faire la connasse encore plus de ce que j'ai fais. Soyons raisonnable.
Le son de Felix Jaehn passait à ce moment, Johanna et Safia commence à ce regarder et danser comme des folles. Ce sont deux grosses fêtarde. J'adore.
Je les regarde danser, chanter, tourné autour d elles. Elles puent la joie de vivre.

[ ... ]

- Salut beauté

Je me retourne

- Antho ?? Sa fait longtemps
- Trop ! Viens dans mes bras sale moche Me dit-il
- Tu deviens quoi. ???
- Je suis revenu ici, je travail dans une banque et toi
- Je cherche du travail 
- On va à la terrasse discuter ? Trop de bruit ici.

On ce dirige à la terrasse, pour discuter. Quand je sent à ce moment un regard qui persiste sur moi. Je me retourne mais je voyais pas d'où sa venait !

Anthony mets sa main sur ma nuque, faut savoir qu'il a vécu 5 ans chez mes parents, ils l'ont accueilli pour lui éviter le foyer il devait avoir 10 ans à l'époque. On es un peu comme des frères et sœurs.
On ce prend dans les bras.

- Ma petite Kalyssou

Je lui souris et on étaient là à discuter pendant des heures, en oubliant les autres. En ce moment tout ce passe pour le mieux dans ma vie et je vais pas cracher dedans.
Y avait une musique My love - Jess Glynn. C'était pas le son a Johanna et Safia mais a Anthony et moi. On part rejoins les autres danser quand Anthony et moi commençons à danser avec les jambes d'abord, tout en étant synchronisés, on faisaient fureur, rien que de repenser à cette scène mon cœur palpite.
Vous voyez quand vous êtes avec votre meilleure ami/e, votre musique a vous arrive, vous êtes la au milieu a danser les mêmes pas, au mêmes rythme, les mêmes grimaces pour endurer la cadence. Et quand surtout tout le monde forme un cercle autour de vous 2. Vous êtes la seul au monde, dans votre bulle entrain de tout dégommer comme jamais !
Les gens tapaient des mains au rythme de la musique, c'est vraiment un délire mémorable. Vers la fin de la musique, tout le monde s'est jeter sur nous comme pour nous féliciter, sa criaient, sa nous décoiffer. Il ma manquait !

Sa mère battait Anthony sous l'effet de l'alcool, certains ont l'alcool mauvais, d'autres non, à 9 ans il ramassait sa mère pleins de vomis sur elle, au sol inconsciente .. sa en était trop pour ma mère, elle a pris avec nous jusqu'à ces 15 ans et sa mere après une cure et de nombreuses séances au psy elle a pu le récupérer. Et tant mieux il est devenu un homme, un bel homme. Il a tout pour lui maintenant, il a du mérite mon Toto.

Mr. CaïnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant