014

9 0 0
                                    

Le lendemain matin, je fais une grasse matinée. Je me fais réveillée par les rayons du soleil qui réchauffent mon visage, soudain je me sent terriblement seule ... Il y a à peine quelques mois je partageais mon lit avec Liam. C'était un rituel du matin, me réveiller sous ses caresses. Je me souviens de sa façon avec laquelle il sortait du lit, mes yeux balayaient le paysage sensuel de son corps puissant. Et il me jetait un regard par dessus l'épaule, avec son beau sourire, avant de disparaître dans la salle de bain pour sa douche du matin.
Guidée par le jolie bruit de l'eau, j'entrais dans ce qu'il appelait notre bocal de plaisir. Il pouvait être tellement drôle parfois, avec lui c'était vraiment comme si je vivais dans un fantasme, Liam après avoir essuyé de ses mains les gouttes d'eau qui perlaient sur mes seins, les pressait comme pour tester mon désir. Et à chaque fois, je haletais de plaisir.
Une tension ardente aimantait nos deux corps, et je sentais la dureté de son désir effleurer ma peau, je ne sais pas ce qui va me manquer le plus : Liam ou son sublime corps .. Mon excitation monte au fur et à mesure que je me remémores ces moments, et ma main descends doucement vers ma culotte. Je finis par soupirais, oui je soupire .. et je me force a rester dans le moment présent. Si je pense a lui, ça va me rendre folle de désir, j'ai pas la force, là maintenant ! Je suis interrompue dans mes réflexions, on tape à la porte, en allant ouvrir la porte, je passe devant un miroir et je vois que mes joues sont rouge .. rouge de désir.

- Tu dormais encore ??
- Non du tout

Johanna, entre dans la chambre, suivit de près par Safia et ce jettent toutes deux sur le lit.

- Liam, me manque terriblement les filles 

- Mais il etait quand même marié pendant toute le long de ta relation avec

- Oui c'est vrai, je suis conne de penser à lui 

- Non tu ne l'ai pas, c'est juste que tu a stopper ta relation avec lui sans explication et je pense a mon goût, et ça reste que le mien bien évidemment, je pense que tu devrais l'appeler et lui dire toutes tes vérités sans quoi tu restera bloquer dans ton passée aussi compliquer soit-il. Me dit Safia avec ces airs de psychologue

- Bah putain ! Fais payer le conseil aussi !! Dis Johanna en rigolant

J'enfile mon kimono, noir en satin et dentelle. Je saisi mes pantoufles à fourrure noir également et je sors dehors pour enfin avoir cette fameuse conversation avec Liam et sans être déranger surtout. Je compose le numéro, à force, je le connais par cœur ! Au bout de 2 sonneries il réponds 

Allô ?! Kaly ?

- Ca va ? 

J'arrête pas de penser à toi ! 

- Moi aussi, mais je pensais au mal que tu ma fait contrairement à toi !

A peine ma phrase fini, que j'entends la porte d'entrée claquer . C'était pas le moment. Il alluma sa cigarette et fume à côté de moi.

- D'accord quand je rentre on discutera toute manière

J'espère tu me manque tu le sais Kaly

J'eue à peine le temps d'entendre la phrase de Liam, que Caïn se saisit de mon téléphone et entame une discussion avec Liam

T'es qui toi

- Je suis le mec a Kaly, Caïn et toi ? 

Son ex mais depuis combien de temps vous êtes ensemble ? 

Mr. CaïnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant