Depuis la fête quelques jours sont passé, je vois de temps en temps Anthony. Qui d'ailleurs est parti voir mes parents, mais aussi depuis la fête, j'ai l'impression d'être folle .. vraiment, je me sent sans cesse suivit, c'est bizarre non ? Une sensation de jamais être seule, sa devient flippant ! Mais bon ce soir j'ai inviter Safia et Johanna à la maison, une soirée entre filles. Je prend mon téléphone quand je reçois un message de Liam au même moment.
Message de Liam :
Salut Kaly, voilà je sais que tu es revenu de tes vacances mais je préfère qu'on ne se voit pas pour le moment, je me suis remis avec la mère de mon fils et j'aimerais que rien ne se mets entre nous. Bis
Mon cœur ce serre, il tombe en miette, j'aimerais décrire cette douleur. Cette douleur qui me paralyse depuis ce message. Cette douleur qui me pousse à pensées des chose. Ces choses qui détruisent le coeur.
Mais je n'arrive pas à décrire ce que j'ai au fond de moi, où je n'y arrive plus, je ne sais pas...
Je me laisse tomber sur le canapé, comme dévastée, je réalise petit à petit que tout est réellement fini. Je fini par me relever et mettre de la musique. Il doit bien s'amuser en Allemagne, pourquoi je me mettrai dans ces états pour lui ? Alors qu'il ne le mérite pas.How deep is your love, a fond dans la maison. Je commence mon ménage a fond, je fais le vide dans ma tête. Je dois faire le vide.
18h13
Je sors de ma douche et quelqu'un tape a la porte, j'enroule une serviette autour de moi et mes cheveux. Et pars ouvrir.
- Tu fais quoi ici ?
Il est là, devant moi ...
- Tu me laisse entrer ?
Je me décale pour qu'il puisse entrer, je referme derrière et m'appuie contre la porte. Je rêve pas, il est la. Devant moi, les mains dans les poches. Habillé d'un jeans et d'un tee-shirt bleu en daim. Putain pourquoi je le trouve toujours aussi beau.
- Je te dérange ?
- J'étais sous la douche mais tu fais quoi ici ?
- Je sais pas ..
- Comment tu sais où j'habite ?
- Y aura Johanna ? Safia ?
- Oui
- Alors ton ex ?
- Il est avec la mère de son filsD'un geste rapide, il ce lèche la lèvre supérieure.
- Alors t'habites ici ?
- Comme tu peux voirLes mains dans les poches toujours, il fait le tour de la maison.
- Fais comme chez toi surtout ! Lui lance-je exaspérée
Je le laisse visiter, pendant que je vais dans la chambre me changer, je prend un jeans slim blanc et un marcel blanc que je pose sur le lit. Je m'attarde dans les tiroirs, prend 1 tanga et un soutien-gorge assorti.
- Tu va faire quoi ce soir ?
- J'ai invité les filles à la maison pourquoi ?
- Tu va pas être avec ton gars ?
- Qui sait mon gars ?
- Le mec de la fête
- T etais la ??
- Tout ce sait
- Si tu le dit mais, tu peux sortir je vais m'habiller.
- Je tes déjà vue, tu peux y aller.
- Caïn stpIl finit par ce retourner, je me change en vitesse, pendant qu'il attendait.
- Pourquoi tu es venu ?
- Je sais pas, te voir par exemple
- Melody ?
- Elle est chez elle
- Vous êtes toujours ensemble ?
- Pourquoi ?
- D'accord tu devrais partir
- Ta envie ? Que je pars
- Oui, tu devrais rejoindre Melody
- Et si c'est toi que j'ai envie de voir
- Tu ma vue, je suis laIl ce mets face à moi, les mains sur mon cou, son front contre le mien. Yeux dans les yeux.
- Je te vois
Il me prend par le bras. Je me laisse faire. Je deviens moite. Il se colle à moi. Dégage d'une main ma nuque et l'effleure de ses lèvres, son autre main glissant sur ma poitrine. Je pose enfin mes lèvres sur les siennes et l'embrasse. Sa langue pénètre violemment ma bouche. Mes mains furieuses déboutonnent son pantalon. La vue et le toucher de son sexe démultiplient mon excitation et la sienne. D'une main, il me pousse sur le lit et m'y allonge. Il retire mon jeans, retire ma culotte et me caresse langoureusement. Fait glisser son pantalon, se met sur moi.
Quelqu'un tape à la porte, je me lève pour me rhabiller cette fois ci d'une simple robe à fleur qui trainer au sol.
Je pars ouvrir la porte et Johanna s'y trouve, dans la foulée Safia entre à son tour. Je me sens vraiment pas bien, Caïn, est ici. Alors que les filles sont aussi présente.Johanna entre en brandissant des bouteilles d'alcool, tout en marchant jusqu'au salon et se déhanche prête à faire la fête !
- Mais c'est quelle rougis a la vue de l'alcool
Si tu savais pourquoi je rougis Safia ! C'est tout autre chose.
- N'importe quoi ! Je reviens, je vais au toilette
Je me précipite à la salle de bain et ferme à clefs.
- Il y a Johanna et Safia.
- On es dans la merde c'est ça ?
- C'est ça.. on a aucune raison de ce voir!
- Panique pas ! Je sortirai par la fenêtre au pire. Elles dorment ici ?
- Non non
- Ok, mais je suis rester sur ma faim
- Et alors ? Les filles sont la
- Et nous ici
- Non arrêteA peine ai-je dit non, qu'il soulève ma robe et ce colle a moi. Me pénétrant, aussi longuement et profondément que la situation le permet. Nous sommes silencieux. Je l'écarte et me retourne. Il me pénètre encore plus fort. Plus profondément. Je gémis les dents serrées. Il se retient de crier. Tout s'est passé très vite. En silence. On s'est rhabillé. Nous nous sommes souri. Avons ouvert grand les fenêtres. Il a déverrouillé la porte. Je suis sortie la première.
J'avance comme si de rien était et pris place avec les filles. Les verres étaient déjà poser, on commence à discuter.
[ ... ]
Apres plusieurs heures déjà, je prend mon téléphone et je vois 2 messages non lues.
- Dit moi quand elles sont parti
- N'enfile pas trop les verres
Comment il ce demerde a avoir mon numéro ?
Comment tu te débrouille à avoir mon numéro ?
- Ne cherche pas tu trouvera pas ! Ta soirée se passe bien ?
Oui on rigolent plutôt bien
- Tant mieux
VOUS LISEZ
Mr. Caïn
General FictionJe la suivrai comme son ombre, je suis celui qui l'a tuera d'une balle dans la tempe, sans aucun remord, sans même penser à la peur. Je suis l'homme qui la rendra dingue en moins de deux. Je suis son pire cauchemar et son plus beau rêve, je suis son...