K A L Y
Je sors des lingettes intimes de mon sac et me nettoie avec Caïn. C'est le chaos dans ma tête, je baisse ma robe et m'arrange devant le miroir, j'entre ouvre la porte. Je regarde à droite - personne, je regarde a gauche - personne. Je sors comme si de rien était.
Je souffle un bon coup et je vois Caïn, qui entre dans un magasin de sport.C'est quelques chose. Tout le contraire de Liam, qui de base Liam c'est tellement le genre d'homme avec qui je me vois. Mais lui, il est avec Melody, grande, blonde, yeux bleus, on a rien à voir nous 2. Moi grande, le seul point commun, cheveux noir, long, yeux marrons. Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Je me comporte comme la dernière des salopes, enfaite je me comporte comme les ex de Liam. Un paradoxe.
Enfin je le laisse dans son délire quant à moi je vais boire un verre dans une terrasse, sur une vue imprenable. Il y a de quoi m'envier, je vous assure.
J'ai pris un verre d'ice tea quand Caïn arrive avec des sacs.- Tu boude ?
- Non
- Bonjour, une bière merci *en regardant le serveur*Je n'avais pas envie de lui parler, je crois savoir enfin comprendre, que je suis que son plan de pra loup.
- Pourquoi tes silencieuse ?
- d'habitude tu me dis ta gueule tout les 5 minutes, maintenant que je la ferme de moi-même tu te plains
- Dis moi ce que tu as !
- Tu va te mariée à ce que j'ai compris mais tu couche avec moi ?!
- J'ai saisie donc la tu te sent la pute, la maitresse c'est ça ? C'est pour ça a la piscine tu voulais plus de ça
- Mon ex me trompait et maintenant je joue ce rôle, sa me plaît pas.
- Tu veux je quitte Melody ?
- Quoi ?? Non, je me vois pas avec toi
- Ah ouai ? Pourquoi ? Je suis pas un arabe ?
- Je dois être avec un arabe, c'est comme ça et je pourrais jamais etre avec toi-même si tu la quitte. Johanna et les autres vont penser quoi de moi ?
- Tu vie pour le regard des gens ?
- Non pas forcément mais je veux pas qu'on dise de moi que je suis la voleuse de mec ou de mari
- Tu veux marcher ?
- Si tu veuxIl déposa les sous dans le cendrier et nous commençons à marcher ... son bras sur mes épaules, comme pour signaler sa propriété.
- Caïn pourquoi ? Tu fais ça ? La tromper.
- On es pas si heureux que ça.
- Pourquoi tu la quitte pas ?
- Elle sait que je la trompe, elle veux quand même continuer, tu veux que je dise quoi ? Elle ma trompait au bout de 2 ans de relation, et depuis par vengeance je la trompe et je lui fais savoir. Sauf pour toi, je veux pas quelle sache.
- Pourquoi ?
- Les autres, je savais que j'allais plus les revoirOnt continuaient à marcher jusqu'à la voiture.
- On rentre, on ce change et je t'amène faire de la moto neige ?
- C'est vrai ?
- On y va ?Il monte dans sa voiture et moi la mienne enfin celle à Johanna. Je démarre et mets avant de prendre la route une musique que je kiiiiiiffffff. Show me love - Sam Feldt
Je monte le son a son maximum et je prend la route derrière Caïn. Une main dehors et l'autre sur le volant, je savoure l'instant.
Je mets des coups d'accélérations et colle Caïn. Ni une ni deux il accélère, on arrive à une ligne droite, j'essaye de le doubler, mais en vain, il me laisse pas. Dominant jusqu'au volant.On arrive au chalet et je vois la voiture de Tony et Livio, j'imagine que l'excursion en moto neige sera reportée. Je me gare et descends.
Je rentre et je vois Johanna et Safia au salon.- Hey tetais ou ? Me dit Safia
- Une bombe ... Réplique Jo
- Je suis sorti faire un tour, merci ma poule. Alors c'était comment ?
- Toooop dommage tu n'est pas venu
- Vous etes ensemble alors ?
- Ouiiiiiii
Y avait du monde chez lui
- Ah c'est cool tout ça, je monte me changerAvant de quitter le salon, Caïn arrive et propose à tout le monde le tour de moto neige, et lache un sourire en coin.
Tout le monde est partant, sauf Melody, elle faisait la gueule. Enfin je monte dans ma chambre, je me lave et m'habiller chaudement. Apres tout la température en journée et en soirée n'est pas du tout la même. J'enfile mes uggs et je descends.Caïn et moi nous nous regardons, c'est évident. Je mets mon bonnet et ma doudoune. Goooo. Je monte à l'arrière, mes mains dans les poches de la veste à Caïn. Il démarre suivit de Tony et Livio. C'est magnifique .. Le paysage la nuit c'est totalement différent.
- Ca vaaaa ?!
- OuiiiiiOn ce parlaient en criant vue le bruit des motos neiges.
- Ta froid ?
- Non ca vaIl ralentit et ce mets au niveau de Tony et Livio et propose :
- On fait une course ?
- Vas-y
- Premier arrivé au col ?Sans plus attendre Tony déboule à son maximum, quant à Caïn il rigole. Il ce tourne vers moi. Il m'embrasse tendrement, pas comme d'habitude et sa fait son charme.
- On va ce poser a un endroit.
- Et les autres ? Ils vont ce douter
- Non t'inquiète.Il démarre et roule tranquillement, comme pour me laisser le temps de détailler chaque recoin de la forêt.
On arrive au bord d'une falaise. Une vue sur la station.
On descend et s'assoit au bord.- T'aime ?
- Oui beaucoup
- J'ai jamais fais ce genre de sorti avec MelodyÉtonnée
- Pourquoi ?
- Elle préfère ce regarder dans un miroir.
- Tes quelqu'un de mystérieux
- Pourquoi ?.
- Je sais pas ... tu t'absente souvent le soir, tu rentre toujours au petit matin puis .. au travail tu étais tellement gentil avec moi, même a la soirée puis depuis que j'ai vue Marion sortir de chez toi et qu'on s'est vue dans la ruelle, tu a littéralement changer mais en mal. Puis ce que tu fais pour le procureur c'est dingue comment les bruits court sur toiJe le voyais pensif à mes paroles. Peut-être j'avais toucher la source. A voir .
- Allez debout, on rentre
[ ... ]
On arrive au chalet, aucune moto neige a l'horizon.
- Ils sont où les autres ?
- Je sais pas, tu veux faire encore un tour ?
- Non je vais rentrer, je suis fatiguéeJe descend de la moto neige et Caïn m'appelle
- Ca va ? Tes sure
- Bah oui pourquoi ?
- Je te sens distante
- Je pense qu'on devrait vraiment arrêter et je pense aussi rentrer chez moi demainA peine finit ma phrase, je rentre et vas directement dans ma chambre. Je me mets en pyjama et pars sous ma couette, la tête pleins d'images magnifique. J'ai une réserve pour bien dormir quand même.
Caïn rentre comme a son habitude sans taper, il retire sa veste et son bonnet. Et viens s'assoir sur le lit.- Pourquoi tu veux rentrer ?
- Parce que, je dois régler mes problèmes avec mon ex et je peux pas continuer comme ça et regarder ta femme dans les yeux comme si de rien était.
- Ton ex ? Tu veux rentrer pour lui ?
- Bah oui
- Tu te fou de ma gueule ?
- Melody reste bien avec toi alors que tu la trompe.
- C'est différent
- Explique moi tout, il a aucun secret pour moi alors que toi .... tes rempli de secret
- Je .. je .. et puis vas te faire enculerJ'ai fais bégayer Caïn ? Je rêve ?! C'est pas possible, il a bégayait devant moi ... Il est sortit de la chambre en claquant la porte. Je me lève en pensant a sa réaction, sa ma étonnée.
Je me mets au lit et fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Mr. Caïn
General FictionJe la suivrai comme son ombre, je suis celui qui l'a tuera d'une balle dans la tempe, sans aucun remord, sans même penser à la peur. Je suis l'homme qui la rendra dingue en moins de deux. Je suis son pire cauchemar et son plus beau rêve, je suis son...