Je vous passe le trajet aussi emmerdant que Johanna qui parlait de sa manucure.
Au bout de 5h de route on arrive au chalet. Il y avait Jo, son copain, Safia et moi. Les autres nous rejoignait plus tard.
- Ce soir, on soooort !!!!!!!!! Dis Jo en criant
- Yeeeah, yeeeahhhh
Je regarde Safia et Jo, s'ambiancer à l'entrée du chalet !
J'étais dépitée, je monte dans la chambre qui m'étais destinée, et me jete sur l'immense lit puis je me mets a regardais longuement le plafond, quand quelqu'un me sors de mes pensées.
- Salut ma belle, tu te prépare ? On va pas tarder - Me dit-elle
- Ca marche je descends quand je suis prêteSafia, c'est une marocaine, hyper belle avec des yeux noisettes très clair ! Une bombe. Et de caractère, elle est vraiment gentille, trop douce et hyper a l'écoute.
Je me lève et me prépare pour ce soir. Je me suis un body très décolleté avec un pantalon simili cuir noir et des talons noir verni, je me suis lissé les cheveux et un léger maquillage comme a mon habitude.
Je regardais étonnée du monde, il y avait de la musique électro tout le monde dansait au milieu, c'était déchaîner ! Sans attendre Jo me tira avec Safia pour danser. Je leurs faisaient signe de la tête que je ne voulais pas danser, mais je les voyais qui insister ! J'ai lâchais prise, après tout je suis à pra loup. Et la phrase connu, ce qui se passe à Pra loup reste à Pra loup !
J'ai commencer à me laisser aller avec les filles. Je faisais le vide dans ma tête, je pensais plus à rien et sa faisais du bien. L'ambiance boite de nuit était assurée.J'aperçois très vite 3 hommes venir vers nous. Un blondinet avec des boucles, un brun et un rouquin, vraiment la brochette.
- Bonsoir les plus belles de la soirée ! Sa vous dit de vous joindre à nous au carré ? Dit le jeune brun
- Je suis en couple désolé , réplique Johanna
- Dommage !!!Safia suit le brun jusqu'au bar, quant à moi, je reste auprès de ma Jojo, quand le blondinet reviens à la charge.
- Tu es en couple toi aussi
- Non 100% célibataire , dit Johanna en me poussant dans les bras du blondinetJe me suis retourner vers elle, qui me fait les gros yeux pour le suivre.
Ce que je fais sans pour autant rechigné.Le feeling passer plutôt bien, il s'appelle César, il fait des études en médecine et il habite à Monaco. Il était vraiment sympa et super respectueux. J'aime beaucoup.
César me laissa sur la terrasse, le temps de revenir avec des verres remplis.Pour passer le temps je discutais avec Jojo par message.
Johanna - Allez ce soir tout est permis !
- Mdr
Johanna - Lache prise ce soir tu le mérite !
VOUS LISEZ
Mr. Caïn
Fiksi UmumJe la suivrai comme son ombre, je suis celui qui l'a tuera d'une balle dans la tempe, sans aucun remord, sans même penser à la peur. Je suis l'homme qui la rendra dingue en moins de deux. Je suis son pire cauchemar et son plus beau rêve, je suis son...