_MHD (ft. Stefflon Don)
Double update kestuvafer
Nous étions à présent le mois de la rentrée. Les arbres avaient commencé à brunir mais le temps était toujours chaleureux et favorable aux soirées en terrasses.
Namjoon était vraiment enthousiaste à l'idée de faire sa rentrée et en avait fait part à son meilleur ami. Ses cheveux avaient poussés et il s'était contenté de les discipliner, tout en entretenant son blond platine.
Pas besoin de se mettre au top de lui-même, il était dans une école de cuisine. Il avait donc mis une chemise blanche à carreaux par dessus un haut noir simple, ainsi qu'un pantalon noir.
Muni de sa sacoche, il était maintenant devant son campus. Il cherchait son nom sur les listes quand il vit que son nom était sur une fiche plus haut. Issu d'un échange scolaire, on les avait répartis en différentes classes en fonction de leurs enseignements.
Classe 5C, bâtiment B, amphithéâtre 3
Il suivit les indications des panneaux pour se repérer et tomba rapidement devant la salle en question grâce à ses grandes enjambées.
Il sélectionna rapidement une place au milieu et posa ses notes sur la trop petite table pour sa taille.
Après quelques minutes à scruter les autres étudiants, une petite et élégante vieille femme prit place sur l'estrade.
-Bonjour à tous, comme vous le savez, cette année sera ponctuée de nombreuses collaborations...Bla bla bla
Elle cita en effet le programme d'échange dont Namjoon faisait partie, puis elle ce recentra au sein de l'école.
D'après ce qu'elle disait, ils allaient devoir travailler avec les étudiants en pâtisserie pour confectionner une repas complet parfait à présenter avant les partiels. Tel était le projet du premier semestre.
D'ailleurs, les étudiants de l'amphi étaient déjà redirigé vers des classe de projet où se regrouperont les pôles pâtisserie et les pôles cuisine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Namjoon était maintenant debout dans une grande salle où une bonne dizaine de plans de travail étaient réunis. Il était derrière les autres étudiants -autant de filles que de garçons- car il avait pertinemment conscience de sa taille.
Cette fois ci, il avait à faire à deux professeurs qui les scrutaient avant d'aborder une expression plus adoucie.
-Bienvenue à tous, commença l'un d'entre eux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis M.Choi, votre professeur spécialisé en cuisine traditionnelle. Et à ma gauche, M.Byun, professeur de pâtisserie.
VOUS LISEZ
Helpful
FanfictionLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé