_DJ Khaled (ft. Nipsey Hussle, John Legend)
Hongjoong avait été le premier à appeler. En constatant que son hyung n'était pas à l'heure, il l'avait naturellement contacté. Mais celui-ci n'avait pas répondu et le tuteur c'était retrouvé face à la messagerie vocale. L'après-midi aussi, il avait tenté de le joindre, mais sans succès.Cette même après-midi, Namjoon avait pris le temps d'envoyer un message à son ami, comme à son habitude. Ils le faisaient souvent et chacun répondait en général dès qu'ils pouvaient. Mais cette fois, Hoseok n'avait toujours pas répondu, même à 22 heures.
Sur le coup il ne s'était pas inquiété, mais en se préparant le lendemain, il vit que le brun ne lui avait pas donné signe de vie.
Hongjoong l'avait rappelé, mais cette fois l'appareil ne sonna pas, signe qu'il avait son téléphone éteint. Bien évidemment, il trouva ça étrange, mais ce fut Namjoon qui s'inquiéta le plus vite. Jamais au grand jamais Hoseok n'avait mis autant de temps à répondre. Lui aussi avait tenté de l'appeler et était tombé sur la messagerie, sans même une sonnerie.
Inquiet, le grisé envoya un message à Jimin. Il avait gardé son numéro pour au moins connaître quelqu'un de la ville où son meilleur ami habitait.
To: Jimin
> Bonjour, j'espère que tu vas bien ! Excuse moi de te déranger mais Hoseok ne m'a pas répondu depuis hier et il ne fait jamais ça, en plus il ne répond pas au téléphone... tu pourrais essayer de l'appeler s'il te plaît ?Certes c'était un peu formel, mais d'une part il ne connaissait pas réellement Jimin et en plus, il n'était pas à l'aise avec le langage familier coréen.
From: Jimin
> Bonsoir ! Pas de problèmes je vais essayer de l'appeler !Après quelques minutes d'attente, Namjoon reçu un appel de Jimin.
-Salut, c'est Jimin !
-Oh yeah euh salut !
-En fait j'ai essayé d'appeler Hoseok mais il semblerait que son portable soit éteint. Ça a dû te faire ça aussi...
-Oui, mais c'est vraiment bizarre, ça n'était jamais arrivé... Tu pourrais me rendre un service ?
-C'est à dire?
-Tu pourrais réessayer demain matin? Et si il ne répond pas, va chez lui. C'est vraiment pas normal... Moi je vais appeler le musée pour savoir s'il est venu travailler mais ça m'étonnerais.
VOUS LISEZ
Helpful
FanfictionLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé