_Lefa
Hoseok était heureux aujourd'hui, il avait déménagé ses meubles dans son nouvel appartement. Il avait été aidé de ses parents, Namjoon, ainsi que Jimin et Taehyung qui s'étaient proposés pour aider.
Taehyung était une personne très agréable et il s'était montré enthousiaste et volontaire. Le courant passait naturellement bien et les discussions entre tous étaient agréables.
Évidemment, déménager en plein été était éprouvant avec la sueur, la chaleur qui tape et la soif, mais personne n'en faisait commentaire et ils appréciaient le moment ensemble, faisant même parfois des petites blagues.
L'appartement était dans un quartier plutôt calme, pas trop loin du campus. Il était au troisième étage et il y avait un minuscule ascenseur.
Tous les murs étaient blancs, sauf celui de la cuisine américaine et les carreaux bleus ciel de la salle de bain. Étant un duplex, la chambre se situait en haut, accessible par un escalier en métal noir assez original. Le lit était bas mais le matelas étant épais, le confort se trouvait optimal pour de longues heures à regarder des films d'action sous la couette.
Dans le salon, le canapé d' Hoseok était brun mais il prévoyait de le remplacer par un plus grand et plus foncé. Il avait lui-même acheté un fauteuil vert foncé des plus original.D'ailleurs, lui et Taehyung s'étaient affalés sur les deux meubles tels des gros tas de graisse au bout de leur vie. Namjoon dormait sur le matelas pas déballé du plus vieux et les parents du nouveau locataire avaient pris la route pour Gwandju.
Jimin s'était proposé pour aller acheter des sodas et était donc parti de l'appartement la minute passée. Reprenant contenance et dignité, Taehyung se redressa pour interpeller le nouveau maître du logis.
-Hyung, j'aimerais te parler de quelque chose.
-Ah ? Vas-y, dis toujours ?
-C'est à propos du copain de Jimin, Choi Youngjae... J'ai des raisons de croire qu'il est toxique pour lui...
-Toxique ?
-En fait, quand Jimin est rentré la dernière fois, Youngjae m'a envoyé un message pour dire qu'ils étaient ensemble et que son téléphone était déchargé et ça me paraît louche. En plus à chaque fois que je m'inquiète pour Jimin, il me réponds que tout va bien et qu'il était avec Youngjae... Mais visiblement, il va pas bien du tout. Il a le teint pâle, on dirait qu'il a vu Vercingétorix le pauvre. Parfois il a même quelques rougeurs sur sa peau, mais pas comme des suçon...
-Je n'vais pas te demander qui est Vercingétorix mais c'est vrais que c'est bizarre...
-Je voulais juste te prévenir parce que qu'à part moi et Youngjae tu es la seule personne qu'il apprécie et qu'il côtoie vraiment. Jimin est sociable mais à part moi, il n'a pas de réels amis sur qui compter. Je...j'ai peur qu'un jour il lui arrive quelque chose et qu'on ne puisse rien faire...
VOUS LISEZ
Helpful
FanficLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé