_Baekhyun
Cela faisait une semaine que notre nouveau couple sortait ensemble. Hoseok commençait à vouloir offrir un premier rendez-vous à Jimin en tant que petit ami. Mais n'étant pas un grand romantique, les idées qui trottaient dans sa tête lui paraissaient soit trop niaises soient trop impressionnantes pour un premier rendez-vous.
C'est finalement en lisant un article qu'il eut l'idée du lieu de rendez-vous. Il appela alors son noiraud pour lui proposer un rendez-vous le samedi d'après.
-Allô, hyung?
-Salut babe, tu vas bien?
-Je- Owww ! Je n'ai pas encore l'habitude que tu m'appelles « Babe »... avoua Jimin timidement
-Ne t'en fais pas, je vais t'appeler comme ça tout le temps pour que tu t'y habitues ! Je t'appelais pour... te demander si tu accepterais un date avec moi samedi ?
Jimin rougis à la proposition d'Hoseok, mais il était vraiment enthousiaste à l'idée d'avoir un rendez-vous avec le brun et se dépêcha d'acquiescer.
-Je... oui, ce serai génial !
-Je peux venir te chercher vers 10 heures, ça te vas ? Habilles toi normalement !
-Oh d'accord ça me vas !
-On se vois samedi alors. Bonne soirée Babe !
-Bonne soirée hyungie !
Hoseok rougit en raccrochant. Jimin l'avait appelé hyungie ? Si c'était ce que Jimin ressentait en étant appelé Babe, il en était très heureux.
Le brun passa alors sa soirée à tranquillement préparer son rendez-vous, impatient d'y être.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La semaine c'était bien passée pour Hoseok comme pour Jimin. Ce dernier avait essayé de trouver leur lieu de rendez-vous, mais Hoseok ne lui a jamais dévoilé, voulant garder la surprise.
Le plus vieux était maintenant posté devant l'appartement en colocation des deux meilleurs amis. Et cette fois-ci ce fut Taehyung qui lui ouvrit.
-Salut hyung, tu vas bien ?
-Salut Tae, oui merci ! Jimin à bientôt fini ?
-Normalement, mais il met des heures à se préparer pour pas grand chose.
-JE T'ENTENDS ! Cria le concerné depuis leur salle de bain.
VOUS LISEZ
Helpful
FanficLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé