_BIGBANG
(Il a les cheveux bleus dans l'histoire mais oklm)
-Non mais sérieusement. Son meilleur album, c'est Scorpion!
-Oui, il est super mais Views il est iconique quand même! (nda; Drake)
Hoseok commençait à prendre ses marques au musée.
Hongjoong lui rendait le travail plus agréable et il savait le mettre en confiance, avec son joli sourire.
[nda; le sourire de hongjooooooooooooong :') ]Ils discutaient ensemble comme de vieux camarades de lycée, tout en se rendant au bureaux des médiateurs.
Le plus vieux allait suivre une petite formation pour être capable de présenter des médiations aux visiteurs. Hongjoong était lui, déjà formé, mais il lui plaisait d'accompagner son "élève".
Ils étaient à présent dans une salle d'attente, assis sur des fauteuils en attendant le formateur.
-Évidemment "mÔnsieur" n'a pas besoin de formation il sait déjà tout.
-J'te jure il est beaucoup trop novice, attends, j'ai au moins quatre ans d'expérience de plus que lui, il gagne plus que moi, le morveux.
-Si il est gay c'est un comble, on aura tout vu.
Mais encore une fois, des murmures indiscrets vinrent couper leur bonne humeur communicative.
Hoseok regarda Hongjoong, ennuié du comportement immature des deux commères derrière eux. Le plus jeune lui intima de ne pas y prêter attention et c'est ce qu'il fit.
Mais après la première heure de formation du brun, ils revirent les commères (un homme et une femme) qu'Hoseok reconnu à la voix nasillarde de la dame.
Sans qu'ils ne le comprennent, le bleuet fut victime d'un croche-pied et il reçu du café dans le dos. Hoseok failli se faire entraîner dans la chute d'Hongjoong mais il parvint à le rattraper, non sans se prendre du café aussi.
-Oh, bah, pardon... Ricana l'un en partant avec l'autre tordue de rire.
Après leur avoir envoyé le regard le plus noir de la création, le brun redressa son tuteur.
-Ça va ? Tu n'es pas brûlé ?
-Ce-C'est chaud mais je pense pas être brûlé.
VOUS LISEZ
Helpful
FanficLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé