Le Commencement

1.1K 54 2
                                    

Lorsque je finis de m'habiller, il était 22h40. Il ne me restait plus qu'une heure et 20 minutes avant que ce ne soit l'heure. Je vérifia que tous étaient préparé correctement. J'avais ma pelle, mon pied-de-biche, ma lampe torche et une couverture. Ses vêtements de rechange étaient également prêts. Tout était prêt. Je descendis et sortis de chez moi. Je pris ma voiture puis en route. Je n'avais que 10 minutes de route mais ces dernières me parurent une éternité avec l'excitation qui parcourait mon corps.

J'arriva enfin à destination. Je pris ma lampe torche et marcha dans l'obscurité pour trouver ce que je cherchais. Après cinq minutes, je la trouva enfin. Je pris ma pelle et commença à creuser. Après quelques minutes, je sentis quelque chose. Je l'ai trouvé. Je pris le pied-de-biche et ouvris de force cette grosse boîte communément appeler cercueil. Vous l'aurez donc compris je suis dans un cimetière.

Il était là. Toujours aussi beau. Toujours aussi magnifique. Une peau aussi blanche que le lait, des lèvres rose et pleine. Son corps mince et élancé se moulait parfaitement dans ses vieux vêtements. On ne dirait pas qu'il était mort. Il paraissait juste endormi.

_ Magnifique murmurais-je dans un souffle dans le silence paisible du cimetière.

Je le pris avec délicatesse et l'emmitoufla dans la couverture. Sa peau froide contre mon corps me fit frissonner. Le sentir contre moi me remplit de bonheur. Je ne voulais pas le lâcher mais il fallait que je rebouche le trou pour éviter des personnes indésirables. Je le mis de côté et reboucha le trou. Je regarda l'heure : 23h30. Il ne restait que 30 minutes. Je me dépêcha de le reprendre et de retourner à ma voiture. Je le mis à l'arrière de la voiture et retourna chez moi. Je le posa sur mon lit et parti chercher la bague. J'ouvris une petite boîte noire en velours qui était posé sur la table de chevet. A l'intérieur, une alliance en or blanc incrusté de diamant noir. Elle ressemblait à n'importe quelle autre alliance à l'exception que celle-ci avait une particularité. A l'intérieur de l'anneau, on pouvait voir un fin trait, faisant toute la bague, remplit de liquide noir. Je me dirigea vers la salle de bain pour me changer. Mes vêtements étaient couverts de terre. Quand je sortis de la salle de bain, je remarqua qu'il n'était plus dans le lit. Les vêtements que j'avais préparé n'étaient plus là. Je paniqua légèrement avant d'entendre un rire venant de derrière moi.

_ C'est moi que tu cherches ? me demanda-t-il avec un sourire amusé.

Il était assis sur la banquette devant la fenêtre que j'ai décorée pour lui. Il portait une chemise en soie blanche et un pantalon noir. Ses pieds nus tapotèrent sur le sol en marbre blanc et noir. Il me regardait avec un large sourire.

_ T'as réussi à t'habiller tout seul ? Dommage, j'aurai voulu le faire dis-je avec un regard subjectif.

_ Toujours aussi pervers me dit-il avec un fin sourire.

_ Exact, je n'ai pas changé malgré toute ces années.

_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher.

Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux.

_ C'est sûr que 128 ans, c'est long dis-je en mettant mes mains sur ses hanches pour rapprocher son corps au mien.

_ Aussi longtemps ! Qu'est ce que j'ai raté ?

_ Je t'expliquerais tout plus tard, tu devrais manger et marcher un peu.

_ Les autres ?

_ Quelque part dans cette ville. Tu es le premier que j'ai retrouvé, mon amour.

_ Très bien mais je veux mes bébés alors dès demain matin, on a intérêt commencer les recherches. Tu sais de quoi je suis capable quand je m'ennuie me dit-il avec un sourire féroce qui me fit frissonner.

J'acquiesça lentement et lui donna un chaste baiser sur ses douces lèvres. Plus que 5 a trouvé.

Bangtan ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant