C'est à l'heure du dîner que NamJoon rentra chez lui. Il trouva son époux et son fils blottit sur le canapé en train de regarder la télé. Il partit les enlacer pour les saluer. NamJoon se dirigea vers sa chambre pour se changer et se dépêcha de rejoindre la cuisine ayant très faim. À table, Yoongi regarda NamJoon s'amusait à nourrir Jin. Il avait oublié à quel point ils étaient niais. S'ils continuaient de se faire des mamours, Yoongi risquait de se jeter par la fenêtre.
_ Hey ! Je vous rappelle que je suis là. C'est pas parce que je suis adulte maintenant que ça ne me dégoûte plus de vous regarder vous montrer votre affection se plaignit Yoongi avec une moue dégoutée.
_ Oh~ Notre petit Suga est gêné roucoula NamJoon en lui pinçant la joue.
_ Combien de fois vous ais-je dit de ne pas m'appeler Suga !? grogna Yoongi en tapant la main de NamJoon qui lui pinça la joue.
_ Pourtant ce surnom te va toujours aussi bien. Ta peau est toujours aussi blanche que du sucre dit Jin en pouffant.
_ Je haïs le soleil, ce n'est pas ma faute.
_ Plutôt ironique sachant que le soleil est une grosse boule de feu pouffa NamJoon.
_ Ah bon ? demanda Jin.
_ Oui mon amour.
_ Ce n'est pas moi qui ai décidé d'avoir comme pouvoir la possibilité de contrôler le feu.
NamJoon et Jin se mirent à rigoler.
_ Plus important, j'ai des questions à te poser Appa dit Yoongi devant sérieux.
_ Tu veux savoir pour Jackson.
_ Ouais!
_ Je te l'ai dit tout à l'heure. On s'est rencontré un soir et on était intrigué par l'autre. Je l'ai revue une deuxième fois et il m'a invité à prendre un café. On a commencé à discuter et on s'est trouvait beaucoup de point commun. On est devenu amis plutôt rapidement. Je n'ai jamais rencontré les autres membres de son gang, il me sert d'intermédiaire. Ils m'ont beaucoup aidé pour certaines choses et j'ai fait pareil. D'ailleurs, je suis allé le voir aujourd'hui pour qu'il nous aide à trouver Hoseok.
_ Je vois. Et tu as fait quoi exactement ?
_ Ça tu n'as pas besoin de le savoir.
Yoongi le regarda avec un sourcil levé. Il voulait savoir mais il savait que c'était la fin de la discussion. Il ne lui dirait plus rien ce soir. NamJoon lui sourit en caressant les cheveux de Jin qui ne comprenait pas grand chose et commençait à somnoler.
_ On va se coucher princesse dit NamJoon en donna un baiser sur la tempe à Jin.
_ Hum~
NamJoon prit Jin par la main pour l'entraîner dans leur chambre. Yoongi rangea la table et partit également se coucher. La maison était plongée dans un silence total. Yoongi aimait le calme et le silence mais sincèrement il espérait que ça ne durerait pas longtemps.
~
Serrant fort le rideau, un jeune garçon se cacha et observa l'extérieur. Des femmes qui devaient vendre leur corps et des hommes qui devaient vendre autre chose marchaient à l'abri des regards. Mais de là où il était, il voyait tout : Un homme en train de se faire plaisir avec l'aide de jeune femme ; une femme étranglant une autre femme ; deux hommes en train de faire une transaction ; un sans-abri buvant de l'alcool et une jeune femme en train de se faire agresser. Il savait que cette dernière ne survivrait pas, ce n'était ni la première ni la dernière fois que ça arriverait. Tout ce qu'il voyait lui paraissait normal enfin le mot exact était habituel. Oui, c'était ça. Il avait l'habitude de voir tout ça. Le monde dans lequel il vivait n'était pas rose. Il aimerait partir mais au fond de son coeur, il savait que ce n'était pas le bon moment.
Pourtant même s'il voyait ce genre de chose quotidiennement, quelque chose le troublait. Une chose ou plutôt deux faisaient tâches dans ce décor angoissant. Il s'éloigna de la fenêtre et retourna vers ses ordinateurs. Un des écrans montrait les deux choses qui n'avaient pas à être là ou plutôt les deux hommes qui ne devaient pas être là. Deux hommes habillés de façon élégante, c'est-à-dire costume cravate, lunettes noires, chemise blanche et chaussures cirés, étaient sur le trottoir en face de chez le jeune garçon. C'était lui que les deux hommes cherchaient. Il devait partir. Il ne savait pas où mais il savait qu'il ne pouvait pas rester ici...
~
Dans une banlieue calme, une maison. Dans cette maison, une chambre. Et dans cette chambre, un jeune garçon pleurait. Ce jeune garçon avait 17 ans. Il habitait avec son père et ne connaissait pas sa mère. De toute sa vie, il n'avait jamais vraiment été heureux. Quant un semblant de joie le touchait, il y avait toujours quelque chose pour lui enlever. Il ne savait pas d'où cela venait mais il avait le sentiment qu'il ne sera jamais heureux dans cette vie. Il essayait pourtant. Sourit à la vie et la vie te sourira. Il ne savait pas qui lui avait dit cette phrase mais il savait que c'était complètement bidon.
Il était jeune, il avait un toit, il était en bonne santé même si cette dernière était fragile. Il devrait être heureux, il y avait pire que lui dans ce monde mais il n'y arrivait pas. Il pourrait aller voir son père ou des amis pour qu'il(s) le réconforte(nt). Mais ce n'était pas si simple.
Premièrement, depuis qu'il était entré au collège, son père l'ignorait. Il avait commencé à boire et était devenu violent. Il ne cessait d'insulter ou de frapper son fils. Il n'était pas bête, chaque bleus ou marques qu'il laissait sur le corps du jeune garçon étaient à des endroits couverts. Il ne s'occupait plus de lui. Le jeune garçon était vraiment maigre pour son âge, s'en est devenu effrayant. Mais il essayait de rester positif, il se disait que son père devait avoir de bonnes raisons. Oui, ce petit était naïf et innocent.
Deuxièmement, il n'avait pas d'amis. Tous ses soi-disant amis l'avaient abandonné. Pourtant, il était gentil, serviable, à l'écoute et souriait beaucoup. Mais personne ne voulait avoir à faire avec lui. Cette situation était devenue pire au lycée, il était devenu la cible de l'élève le plus populaire. Tout le lycée était contre lui. Il ne pensait pas que cela pouvait empirer pourtant dès qu'ils avaient appris son homosexualité, il avait eu envie de se couper les veines tellement cette journée avait été horrible. De plus, les professeurs ne le voyaient pas. Il avait l'impression d'être invisible et en même temps fluorescent. Les adultes et certains élèves ne le voyaient pas mais les plus méchants le voyaient à des kilomètres. Cette situation l'avait rendu un peu fou et dépressif.
Et dernière chose, il entendait des voix dans sa tête qui ne cessait de répéter ce qu'on lui disait à longueur de journée : Déchet. Tu es inhumain. C'est pas normal. Va mourir. Saute du toit. Personne ne sera triste pour toi. Tu es anormal. Personne ne veut de toi. Fragile. Faible. Ne sert rien. Petit con. Il entendait ces phrases en boucle dans tête.
Voilà pourquoi il était dans cette situation. Seul dans chambre, en pleine nuit, en train de pleurer au lieu de dormir.
Ce n'était pas vraiment l'enfer pour lui, il savait qu'il y avait pire. Mais il savait aussi qu'un jour il allait craquer et en finir avec la vie.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...