Chapitre 6

552 40 14
                                    

PDV Interne :

Je me leva précipitamment pour faire mon sac. Il fallait que je parte d'ici. Des vêtements, de la nourriture, de l'eau, mes économies et mes ordinateurs avec mes batteries portables. Il fallait que je sois discret, que je ne me fasse pas remarquer. Je regardais une dernière fois mes écrans, un van était garé devant mon immeuble. Je mis un sweat noir, la capuche sur la tête, je sortis de chez moi. Arrivé dans le hall, je sortis par l'entrée de derrière. Le plus discrètement possible, j'arrivais au centre-ville. Les gens me regardaient bizarrement mais le plus important était de ne pas me faire attraper. Je n'avais nulle part où aller. Si je décidais de résider dans un hôtel, ils le seraient. Je n'avais jamais mis les mains dans des affaires louches mais des gens me connaissaient et me voulaient. Je ne savais pas pourquoi mais je savais d'instinct que ce que ces hommes voulaient de moi n'était pas pour mon bien être.

La ville n'était pas un endroit sûr. Même dans mes autres vies, je n'ai jamais vécu aux yeux de tous. C'était une erreur d'emménager en ville. Mon père m'avait toujours dit que mes frères et moi étions spéciales et que donc nous devions vivre caché. Voilà pourquoi avec ma famille, on habitait dans la forêt. Je devais y retourner. Ce n'était que dans cet endroit que je serais en sécurité. Je le sentais au fond de mon coeur. Mais la forêt était loin. Je devrais marcher un long moment mais ce n'était pas bien grave. En route !

Je marchais tranquillement. Les gens rentraient chez eux, il y avait de moins en moins de gens dans les rues. S'ils ne sont pas loin, cela va être dur de me cacher dans la foule ou avoir des témoins si on m'agresse. Il ne faut pas que je m'arrête ce soir. Il fallait que j'y soit le plus vite possible, qu'une fois là-bas, tout irait bien.

~

J'ai marché pendant vingt minutes environ. Puis j'ai pris un bus qui m'a déposé dans une petite banlieue calme à côté de la forêt. Toutes les maisons se ressemblaient. Il était vraiment tard, il n'y avait aucun son, c'était totalement silencieux. Je n'avais pas l'habitude d'un tel silence et pour être honnête cela me faisait flipper. Si mon hyung avait été là, il m'aurait sûrement dit : "C'est grave ! T'as vraiment peur de tout !" Et il n'a pas tort mais je ne lui avouerai jamais.

Je marchais dans cette rue silencieuse. Enfin, plus si silencieuse. Plus j'avançais, plus j'entendais le son d'une voix. Quelqu'un chantait. Je connais cette chanson, j'en suis sûr. Je cherchais la direction d'où venait cette voix. Mon regard se posa sur une maison. Il y avait un garçon. Dans cette maison, un jeune garçon, était assis près de la fenêtre qui était ouverte. C'était lui qui était en train de chanter. Ce garçon était tout simplement magnifique. Une peau aussi blanche que le lait, un visage aussi mignon que celui d'un nouveau-né, ses cheveux avait l'air d'être châtains dans l'obscurité. Il avait les yeux fermés donc je ne pouvais pas voir de quel couleur ils étaient. Et sa voix, elle était tout simplement divine. Douce, envoûtante et familière. Oui, j'étais sûr d'avoir déjà entendu cette voix. Il ouvrit enfin les yeux. Dès qu'il me vit, il s'arrêta de chanter. La surprise prit place sur son doux visage. Je me perdis dans ses yeux. Ils m'étaient familier. Je serais resté comme ça pour l'éternité si je n'avais pas entendu le bruit d'une voiture. Je détourna, à contre coeur, mes yeux du garçon pour regarder dans la direction d'où provenait ce bruit. Au loin, je vis un van noir qui se dirigeait vers moi. Fait chier ! Ils m'ont retrouvé ! Je ne réfléchis plus. Je couru vers la forêt.

~

PDV Omniscient :

Encore sous l'effet de surprise, le garçon regardait le jeune homme partir en courant. Personne ne sortait dehors à cette heure dans son quartier. Alors voir un jeune homme, plutôt séduisant soit d'y temps passant, et une voiture noire étaient étrange.

Bangtan ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant