PDV Taehyung :
Je marchais main dans la main avec Jimin vers un petit café adorable qui venait d'ouvrir près de notre école. C'était un café coloré entouré de fleurs et la gérante avait l'air vraiment adorable. De plus, les pâtisseries et les boissons avaient bonne réputation. J'ai pensé que ça pourrait lui remonter le moral.
Il y a un an, appa a décidé de nous inscrire à l'école. Au début on ne voulait pas. On venait de se retrouver, il était hors de question que l'on se sépare. D'autant plus que je n'étais jamais allé à l'école et vu ce que les autres élèves de l'école de Minnie lui avaient fait, ça ne me donnait pas envie d'y aller. Mais eomma a trouvé des arguments bétons et il y avait une école d'art qui selon lui était parfaite. On ne voyait pas comment et pourquoi dire non. Mais le plus gros problème est qu'en étant à l'école, on ne pouvait plus autant aider les autres pour chercher Jungkook. Au début, je pensais qu'on pourrait peut-être le retrouver dans cette école. C'était la meilleure école d'art du pays. Il avait développé une passion pour la musique grâce eomma qui chantait tout le temps lorsqu'on était petit. Mais non, il n'y était pas. C'est ce qui a rendu Jimin vraiment triste. J'essayais de lui redonner le sourire à chaque fois mais il retombait très vite, le café est le meilleur moyen de retrouver mon Minnie souriant. Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer les pâtisseries du petit café.
J'espérais vraiment redonner le sourire à notre petit chaton. Depuis que je l'ai ramené à la maison, on a remarqué qu'il ressemblait à un adorable chaton, du coup on a tous décidé de l'appeler comme ça.
~
Durant toute notre première année, j'ai continué à emmener Jimin dans ce café. À chaque fois qu'on y allait, il avait l'air détendu. C'est devenu notre petit repère. À la fin de notre première année, on était devenu des habitués. Maintenant en deuxième année, on continuait à y aller.
Aujourd'hui, alors qu'on était sur le chemin, je m'arrêtais en plein milieu du trottoir en voyant Yoongi hyung discuter avec homme. Je tirais la main de Jimin pour aller le voir. Il se tourna vers nous en entendant nos pas.
_ Vous faites quoi ici tous les deux ? nous demanda Yoongi hyung.
_ Comme d'habitude. Après l'école, j'emmène Jiminie dans ce café dis-je en pointant du doigt le café. Et toi ?
_ Je discutais pour affaire mais je viens de finir Il regarda l'homme en lui faisant un signe de la tête, l'homme s'inclina et partit sans un mot. Et vu que j'ai rien à faire pour l' instant, je vais m'incruster.
Il regarda intensément Jimin et comme à chaque fois, ce dernier se lit à rougir et à baisser la tête. Il me lâcha la main et couru se blottir dans les bras de Yoongi hyung. Yoongi lui tapota la tête et mis son bras autour de sa taille. Je sauta prendre le bras de mon hyung pour les tirer vers le café. Ils étaient trop mignons comme ça mais moi aussi je voulais de l'affection.
~
PDV Interne :
Comme à mon habitude, je suivis Chaton et Argenté jusqu'à ce café près de l'école. Ils avaient l'habitude d'y aller pour manger des pâtisseries. Et normalement, ils n'était que tous les deux. Mais aujourd'hui, un élément nouveau s'est ajouté à leur routine. En chemin vers le café, ils ont rencontré quelqu'un. Ils ont l'air de le connaître. Ils ont littéralement sauter sur lui. Ce quelqu'un a l'air de les accompagner. Je ne sais pas qui est ce garçon mais il me fait le même effet que les deux autres. Il était plus grand que moi, sa peau était aussi blanche que de la porcelaine et ses cheveux étaient noirs avec des reflets bleus. Cela faisait un jolie contraste.
Depuis un an environ, j'avais pris pour habitude de les suivre à l'intérieur du café. Je les regardais de loin pour qu'ils ne me voient pas. Le problème, c'était que j'étais trop loin pour les entendre mais ce n'était pas grave, je voulais juste être près d'eux. Je les regardais jusqu'à ce qu'ils partent. Il a fallu qu'il s'écoule encore deux mois pour que j'ai assez de courage pour me décider à les suivre après qu'ils aient quitter le café. Ils ont traversé cette étrange forêt. Cette forêt m'appelait comme un aimant. Au début, je n'osais pas m'approcher trop près. Puis la curiosité l'avait emporté, je les avais suivis un peu plus profondément dans la forêt. Malheureusement, je ne pouvais pas aller plus loin à cause du couvre-feu de l'orphelinat. Si je l'enfreignais, j'étais mort alors je les ai regardé partir plus loin dedans et je fis demi-tour. C'était à ce moment que j'ai remarqué que cette forêt était à côté de l'orphelinat. Cela m'a enlevé un poids parce que je ne risquais pas d'être en retard et je pourrais les suivre plus loin. Je ne l'ai jamais fait parce que j'avais trop peur mais ce n'était pas grave, tout allait bien. Pour l'instant, je continuais à regarder ces trois garçons avec la même envie que d'habitude. L'envie de les rejoindre.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...