Plus Qu'un

488 41 4
                                    

Deux ans s'étaient écoulés depuis que Jimin et Taehyung étaient de retour chez eux. Et beaucoup de choses ce sont passés.

Jin avait parfaitement réussi à s'adapter au monde moderne. Il avait même réussi à obtenir son permis. Il décidait de ne pas chercher de travail afin de s'occuper de la maison, de ses enfants et de son mari tout en aidant aux recherches pour retrouver le petit dernier.

NamJoon travaillait toujours dans son entreprise et demandait de l'aide pour les recherches à son ami Jackson jusqu'à ce que celui-ci décide de retourner en Chine avec le reste de sa famille qu'il n'a d'ailleurs jamais rencontré.

Yoongi continuait d'écrire des chansons et s'était fait un nom dans le milieu de la musique. Il avait produit quelques unes de ses chansons sous le nom de Suga pour faire plaisir à Jin et avec un peu de chance, Jungkook écouterait unes de ses chansons et grâce à son surnom essayerait de le retrouver.

Hoseok se concentrait surtout sur la recherche de Jungkook. Il ne sortait plus en dehors de la maison de peur d'être retrouvé étant toujours rechercher. Il aidait donc sa mère pour entretenir la maison.

Jimin avait fait une croix sur son passé quand Taehyung et Yoongi sont allés faire mumuse avec les personnes qui lui ont fait du mal. Il ne voulait vraiment pas savoir ce qu'il avait fait. Il allait dans une nouvelle école avec Taehyung. Une école centrée sur l'art. Son esprit créatif pouvait se libérer dans cette école, il se sentait libre. Ces matières principales étaient la danse et le dessin. Il n'avait pas vraiment d'amis. Tout le monde était gentil et personne ne le brimait mais il était trop timide pour aller vers les gens. Heureusement qu'il avait Taehyung.

Taehyung était retourné à l'hôpital psychiatrique pour mettre le feu à toutes les personnes qui avaient fait des expériences sur lui. Il s'était vraiment amusé à le faire et encore plus quand il est allé s'occuper des monstres qui avait fait du mal à son Minnie avec son hyung. Chose nouvelle pour lui, il allait enfin à l'école. Une école pas comme les autres certes mais il s'y sentait bien. Ces matières principales étaient le chant et la danse. Il ne restait qu'avec Jimin ne sachant pas comment faire des amies. Il s'amusait à lancer des regards noirs à toutes les personnes qui osaient approcher Jimin. Il n'avait rien contre le fait que Jimin se fasse des amis mais Jimin était à lui et il n'était pas prêt à parler aux autres.

Leur vie est bien remplie entre la recherche de Jungkook et se cacher des autres tous en réapprenant à utiliser leur capacité au maximum. Ça pouvait toujours être utile dans ce siècle.

Bangtan ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant