PDV NamJoon :
Lorsque je me réveilla ce matin, la première chose que je vis était la belle et douce chevelure de mon Jinnie. Jin avait une respiration calme. Il dormait paisiblement, complètement allongé sur moi. Le bonheur que je ressentais en ce moment était indescriptible. J'étais tellement heureux de l'avoir retrouvé. Sa chaleur, son corps, sa voix, ses yeux, sa douceur, sa gentillesse m'ont tellement manqué. Tout son être m'a horriblement manqué. Je me demande comment j'ai réussi à vivre sans lui. Il est tout mon univers, je ne serais pas qui je suis sans lui.
J'embrassa doucement son front et lui caressa la tête. Il commença à s'agiter contre moi. Il se blottit contre moi comme s'il voulait se fondre dans mon corps. Il est tellement adorable et si précieux. Je refis mes précédentes actions et je le vis ouvrir doucement les yeux.
_ Bien dormi ma princesse ? demandais-je doucement voulant garder l'ambiance calme et paisible.
_ Humm, oui et toi ?
_ Toujours avec toi. Je dois aller travailler. Tu penses que tu peux rester seul à la maison Il hocha négativement la tête et me donna un regard désespéré. D'accord, tu veux venir ? Il me fit un grand sourire et hocha la tête. Très bien, maintenant, on va prendre notre petit déjeuner.
On descendit les escaliers pour aller dans la cuisine. Jin, derrière moi, me tenait la main. Je fis un petit déjeuner simple pour mon Jinnie.
~
Pendant tout le trajet, Jin était très excité. Il sautait sur le siège de la voiture en pouffant de temps en temps. Je ne savais pas ce que j'allais lui faire faire pendant la matinée. Je n'allais pas le laisser s'ennuyer. Au final, je n'avais pas à chercher longtemps. Jin avait décidé qu'il voulait explorer. N'ayant pas le coeur de lui dire non, j'accepta mais je lui rappela qu'il devait revenir à midi pour qu'on puisse rentrer pour manger à la maison, je ne voulais pas le submerger. Hier était assez pour l'instant. Je le laissa se débrouiller seul et parti vers mon bureau. Je salua distraitement ma secrétaire avant de m'enfermer dedans. J'essaya de me concentrer mais mon esprit se tournait toujours vers Jin. Cela n'aidait pas que je puisse le voir à travers les caméras de surveillance. Il discutait avec la vieille madame Oh qui s'occupait de la cafétéria. Il avait l'air de bien s'amuser. Je soupira et décida de me concentrer sur mon travail.
~
Jin me raconta sa matinée durant le trajet de retour. Apparemment, madame Oh lui avait donné diverses recettes de cuisine, en particulier des desserts. Je continua à l'écouter d'une oreille jusqu'à ce que nous arrivions à la porte d'entrer. Alors que nous étions en train de retirer nos chaussures dans l'entrée, j'entendis le son de la télévision. Je fis signe à Jin de se taire et de rester derrière moi alors que je me dirigeais vers le salon. Je vis un homme assis sur le canapé en train de boire un café et de regarder les informations. Gardant bien Jin derrière moi, je me dirigea devant l'inconnu.
_ Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? demandais-je prudemment.
Il posa la tasse sur la table basse et tourna sa tête vers moi. Le jeune homme habillait tout en noir de taille moyenne. Sa peau était aussi blanche que de la porcelaine. Des mèches de cheveux blondes encadraient son visage fin. Il avait un sourire narquois et des yeux pétillants de malice.
_ Salut appa me dit-il avec un grand sourire avant d'étirer son cou pour regarder Jin qui était caché dans le couloir. Content de te revoir eomma.
_ Pardon ? dis-je surpris.
Il se leva et se mit devant moi.
_ Tu ne sais pas qui je suis ? Pourtant on avait dit que lorsqu'eomma reviendrait à la vie, on se réunirait. Et c'est le cas donc me voilà alors ne fait pas l'étonner.
_ Yoongi ? demandais-je doucement.
_ Bingo !
Jin sortit de sa cachette et vint enlacer Yoongi.
_ Eomma ! Tu m'étouffe ! cria Yoongi en essayant de desserrer sa la prise de Jin.
_ Mon bébé, tu m'as tellement manqué mon petit sucre ! dit Jin en larmes.
_ Toi aussi ! Toi aussi ! Mais je ne peux plus respirer, lâche-moi !
Jin le lâcha mais ça se voyait sur son visage que c'était à contre coeur. Je vins à mon tour l'enlacer mais moins fort et moins longtemps que Jin.
_ Comment as-tu fais pour nous retrouver ? questionnais-je.
_ Tu es connu partout dans le pays et je sais que eomma tenait beaucoup à notre maison. Je n'avais qu'à juste trouver ta localisation géographique. L'endroit a drôlement changer depuis le temps que je suis venu ici.
_ Bon d'accord, je veux bien t'accorder ça mais comment as-tu su que Jin était en vie ?
_ Je ne sais pas, je l'ai ressenti. Et puis, hier, je me trimbalais dans une rue quand j'ai senti une douce chaleur et vu eomma dans la foule.
_ Donc le garçon que j'ai vu c'était toi ! cria Jin ravi. Je t'avais dit que j'avais vu un de mes bébés. Je vais écouter mon instinct à partir de maintenant.
_ Oui, mon amour ~ Yoongi, maintenant que tu es là, tu vas nous aider à trouver les autres. Il hocha la tête avec un regard déterminé. Et puis, je sais que tu as une vie et que tu es adulte mais tu restes notre enfant donc j'aimerai que tu viennes vivre ici.
_ Je m'en doutais un petit peu. J'ai déjà pris une pièce en bas comme chambre, toutes mes affaires sont dedans.
_ Pourquoi en bas ? demanda Jin.
_ J'aime bien être isolé.
_ Comme tu voudras. Je vais réchauffer le déjeuner et je veux que tu me raconte tout ce que tu as fait ces dernières années.
_ Oui eomma.
Une fois, le repas chaud, on s'assit tous autour de la table et Yoongi commença à nous raconter son histoire.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...