Ma journée avait commencé comme n'importe quel autre jour. Je me suis réveillé dans le vieux lit défoncé de ma chambre à l'orphelinat par la sonnerie de mon alarme. Je suis allé me laver dans les douches communes. Il était très tôt donc il n'y avait personne. Une fois habillé, je suis allé dans le réfectoire pour prendre quelque chose à manger. Ma seule consolation était la dame qui s'occupait du réfectoire. Elle a toujours été gentille avec moi. Elle me donnait un paquet de gâteau pour compenser, la bouillie immonde qu'elle était obligé de nous servir. J'ai immédiatement cacher les gâteaux dans mon sac. Après m'être fait insulter par mes camarades de l'orphelinat, je suis parti au lycée. Tout annoncer une journée calme et ennuyeuse. Et j'avais raison jusqu'à ce que le début d'après-midi commence. Un surveillant est venu nous dire, pendant notre classe d'anglais, que notre professeur de mathématiques était absent juste pour notre classe. Cela nous faisait ainsi finir deux heures plus tôt. Tout le monde était euphorique. Moi, je ne voyais pas vraiment la différence à l'exception que cela me donnait deux heures de liberté en plus. Il était hors de question que je rentre juste après mes cours dans mon enfer personnel.
Une fois mes cours terminés, je me suis directement rendu à la Rainbow Academy, la meilleure école d'art dans tout le pays. Cette école est extrêmement prestigieuse, beaucoup des meilleures artistes sont allés dans cette école. Étrangement, cette école sait être très strictes tout en étant l'une des écoles donnant le plus de liberté à leurs élèves.
Comme à mon habitude, je me suis mis sur le côté, essayant de me faire tout petit, pour observer les étudiants. Les élèves dansaient, peignaient, chantaient ou riaient avec leurs amis. Je les enviais tellement. J'ai beau travaillé très dur et être le premier dans le classement de mon école dans toutes les matières, une école comme ça n'acceptera jamais quelqu'un comme moi, quelqu'un d'aussi ordinaire. Je n'ai rien de spécial et même si je pense avoir du talent, ce n'est pas assez. De plus, ce n'est pas l'orphelinat qui me payerait mes études dans cette école.
Je m'étais encore une fois égaré dans mes sombres pensées lorsque j'entendis un doux rire qui me ramena à la réalité. C'était le second plus beau son qu'il m'avait été permis d'entendre. Je n'avais jamais entendu un rire aussi mélodieux. J'ai immédiatement cherché l'origine de ce son. Sa provenance venait d'un garçon qui était un peu plus grand que moi et avait une peau laiteuse, un visage enfantin et des cheveux blonds. Il était avec un autre garçon qui était plus grand que lui et avait les cheveux gris. C'était inhabituel comme couleur mais cela lui allait vraiment bien. Les deux étaient d'une beauté renversante. Le plus grand faisait rire le plus petit, qui cachait sa bouche avec ses petites mains dans son pull bleu pâle trop grand, avec des grimaces. Cette scène était adorable. Et sans m'en rendre compte, j'avais passé dix minutes à les observer le sourire aux lèvres. Je les ai regardé partir à contre coeur. Je n'avais qu'une envie c'était de les suivre mais je me suis retenu. Je n'ai pas envie d'être pris pour un stalkeur. Je suis donc rentré à l'orphelinat.
J'ai eu du mal à m'endormir ce soir-là, ces deux garçons m'avaient beaucoup trop troublé. Le lendemain, juste après mes cours, je suis retourné à l'école espérant les revoir. J'ai eu énormément de chance de le revoir. Mais ce que je vis me brisait le coeur. Le plus grand réconfortait le plus petit, qui avait les larmes aux yeux, en l'embrassant partout sur le visage et en lui faisant un câlin. Qu'est-ce qui pouvais bouleverser ce petit ange blond pour qu'il se mette à pleurer ? il avait l'air tellement petit et fragile dans les bras de son ami. J'avais tellement envie d'aller le réconforter, de l'embrasser et de le serrer dans mes bras.
J'ai été choqué par mes pensées, c'était la première fois que je ressentait ce genre de chose pour un autre être humain. Cela me faisait peur. C'était nouveau et beaucoup trop intense d'un coup pour moi. Je voulais m'éloigner d'eux, partir dans un endroit réconfortant mais mon corps ne voulait pas m'obéir. Et mon coeur, à la simple pensée de ne jamais les revoir me faisait mal à en pleurer. J'étais effrayé par ce que je ressentais mais je préférais vivre avec ce sentiment toute ma vie plutôt que de rester éloigner de ces deux inconnus.
Pendant la nuit, j'ai rêvé de ces deux garçons. C'était un rêve agréable. J'étais pelotonner entre les deux, ils me serraient dans leurs bras tout en me murmurant des mots. J'étais au chaud et je me sentais en sécurité et aimé. On me réveillant, je me suis dit que je ne pouvais plus continuer à les appeler le petit et le grand donc je leur ai donné des surnoms. Le petit blond sera désormais Chaton et le grand, Argenté.
Le lendemain, je suis donc retourné à l'école pour voir Chaton et Argenté. Ils se tenaient la main. Mais Chaton avait l'air tendu.
En à peine trois jours, j'ai vu différentes expressions sur le visage de Chaton et aucune d'autre elles n'avaient un rapport avec la précédente. Je ne savais pas qu'un être humain pouvait ressentir autant d'émotions différentes en si peu de temps. Après niveau émotions, je ne suis pas du tout un expert. J'ai l'ai blasé la plupart du temps. Dans tous les cas, je me demandais pourquoi il avait l'air aussi tendu. Ils m'intriguaient tellement que j'ai continué à les regarder de loin pendant deux mois puis j'ai commencé à les suivre jusqu'à ce que ce soit l'heure de rentrer à l'orphelinat. J'imagine que de l'extérieur, j'avais l'air flippant mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Ces quelques heures à les regarder étaient les seuls moments de joie de ma vie.
Et tout cela, c'était il y a un an.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...