PDV Hoseok :
Pour la première depuis des années, je me sentis reposé en me réveillant. Ça devait être l'effet de la forêt, je me sens chez moi autour d'elle. Et je pense que cela aide beaucoup, le fait que le jour vienne de se lever. Je décida de manger un peu avant de devoir reprendre ma route. Après mettre assurer que personne n'était aux alentours, je suis sorti de ma cachette. J'ai marché pendant plusieurs minutes avant d'entendre un homme crier : " Il est là ! ". Je me suis retourné pour constater que les hommes d'hier étaient à quelques mètres de moi. Un cri m'échappa. Je repris mes esprit et partis en courant. J'avais de l'avance et plus je m'enfonçais dans la forêt, plus le paysage m'était familier. J'étais sûr que je pouvais les semer mais le bruit d'un tir me fit sursauter. Ils avaient commencé à me tirer dessus. L'une de leurs balles m'a frôlé le bras me faisant une égratignure. Je savais que je devais me distancer. J'augmenta la vitesse de ma course. Je courais comme si ma vie en dépendait, ce qui en fait était le cas. Mais je fus obligé de m'arrêter à cause d'une rivière qui me barrait la route. Je savais nager mais avec mon sac aussi lourd qu'un rocher et mes appareils électroniques, il était hors de question que je plonge. Je commence à croire que je suis maudit. Au moment où j'allais perdre espoir, je vis un pont en pierre au loin. Il était vraiment loin mais c'était ma seule échappatoire.
_ Je le vois !!! cria une voix derrière moi.
En fait, je suis vraiment maudit. Je me retourna et vis l'un des hommes me viser avec son arme. J'ai toujours été hyper gentil et aimable alors pourquoi cela m'arrive à moi ! Je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'on me tira. La douleur était atroce mais il fallait que je le supporte. Il m'avait tiré à l'épaule, ce n'était mortel, je devais juste éviter de perdre trop de sang. Le poids de mon sac me fit basculer dans la rivière. Bon, ben il ne me reste plus qu'à éviter de me noyer.
~
PDV Jin :
Hier soir, NamJoon et Yoongi étaient rentrés vraiment tard. Malheureusement, ils n'avaient rien trouver, pas même un léger indice. J'ai eu du mal à m'endormir. J'étais beaucoup trop inquiet. Mon pauvre Hobie seul quelque part en pleine nuit. Cela n'aurai jamais dû arriver. Il devrait être avec moi, dans notre maison au chaud et en sécurité.
NamJoon et Yoongi étaient partis tôt ce matin. NamJoon devait aller travailler et Yoongi avait décider de continuer à chercher Hoseok. Ils m'avaient tout les deux dit de rester à la maison mais j'étais anxieux. Et rester dans cette maison sans rien faire me stresse. Je savais que c'était une mauvaise idée de me balader en ville alors que je venais juste de me réveiller mais je ne pouvais pas rester enfermer ici. J'allais étouffer si je restais dans cette maison. Ils ne m'en voudront pas si je pars me balader dans la forêt. La forêt fait parti de notre terrain. Et je me suis déjà baladé seul dedans avant de mourir.
Fier de mon raisonnement, j'enfila une veste appartenant à NamJoon et sortis de la maison le sourire aux lèvres.
~
J'ai marché pendant dix minutes avant de m'asseoir sur un gros rocher. J'ai regardé les oiseaux chantaient et j'ai cueilli quelques fleurs. Cela m'a fait du bien de sortir prendre l'air. Je suis beaucoup moins angoissé que tout à l'heure. De là où j'étais assis, je pouvais voir de grands arbres qui semblaient toucher le ciel et des fleurs de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les formes aussi belles l'une que les autres. Se rajoutant à ce paysage magnifique, une rivière. Son eau était claire et brillait avec les reflets du soleil. Cela pourrait faire un tableau incroyable. Un sentiment de paix envahit mon corps. Les yeux fermaient, je commença à chanter la berceuse que je chantais aux enfants lorsque j'entendis des pas venir vers moi. Je m'arrêta de chanter pour regarder mon environnement quand soudain un jeune homme sortit des bois et s'arrêta devant la rivière. Ma respiration se coupa. Je connaissais cet homme. Je sursauta lorsque j'entendis un coup de feu. Mon coeur s'accéléra quand le jeune homme tomba à l'eau. Je me leva d'un bon et suivis son corps qui se faisait emporter par la rivière. Je pouvais voir l'eau se colorer légèrement en rouge ce qui ne calma pas du tout ma peur. Il me fallut au moins dix minutes pour le faire sortir de l'eau et lui faire recracher toute l'eau qu'il avait avalé. Je le porta pour l'éloigner de la rivière lorsque je remarqua deux hommes en costumes tenant des armes. Une fois dans un lieu sûr de la forêt, je m'arrêta pour rependre mon souffle et pour l'observer de plus prêt. Il devait avoir dans la vingtaine, sa peau était pâle mais cela n'enlevait rien à sa beauté. En le détaillant, je trouva sa blessure. Il fallait que je le ramène à la maison, déjà parce qu'il était blessé ensuite parce que j'étais sûr qu'il était l'un de mes petits.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...