Chapitre 11

510 39 4
                                    

D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'avais jamais souris. Je n'avais jamais ressenti un sentiment qui pourrait me faire sourire. J'avais toujours eu l'impression qu'il me manquait quelque chose ou quelqu'un d'important. Cette impression était toujours renforcée lorsque je voyais une mère avec son enfant ou alors une famille heureuse. J'aimerais tellement connaitre la sensation d'être aimer par ses parents ou tout simplement d'avoir des parents.

Je suis orphelin. Enfin, je crois. C'est ce que ces hommes m'ont dit lorsque j'ai été retrouvé. J'ai été retrouvé à côté d'une forêt. Mes vêtements étaient déchirés et tâchés de sang. Ils m'ont posé des questions auquel je n'arrivais pas à répondre. Je ne me souvenais de rien à l'exception de mon prénom. Je ne me rappelais même pas pourquoi j'étais là bas ni comment j'avais réussi à finir dans cet état. Ils ont essayé de voir si quelqu'un me rechercher mais non. Personnes ne s'était déplacé pour moi. Ils en ont donc conclu que je n'avais plus de famille. Et ils m'ont placé dans le premier orphelinat ayant encore de la place. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans cette ville en ayant cette vie. Je suis toujours dans cet orphelinat et c'est un véritable cauchemar. Depuis que j'ai mis les pieds dans cet orphelinat, les autres enfants ont toujours eu peur de moi, ils m'ont toujours traité différemment comme si j'étais un monstre. Les adultes n'ont jamais rien fait. Eux aussi m'ont trouvé étranges dès qu'ils m'ont vu.

Pourtant je suis normal enfin je crois. Il est vrai que je ne parles pas. Les médecins ont décrété que j'étais muet juste parce que je n'avais pas prononcer un seul mot depuis que j'ai été trouvé. Mais je ne suis pas muet, je parles mais je ne veux juste pas le faire, pas pour ces gens. J'ai aimé des choses, j'en ai détesté d'autres, j'aimerais avoir des choses et j'ai aussi des rêves. Donc pour moi, je suis tout à fait normal.

J'ai toujours aimé la musique et les animaux. La nuit, je rêvais souvent d'une voix douce que me chantait une chanson. Cette voix dans mes rêves a fait naître une passion pour la musique. Parfois, je rêvais que j'étais dans une forêt. Elle était grande, les arbres étaient hauts et des fleurs se trouvaient partout dans la forêt. Dans ce rêve, j'étais entouré d'animaux. C'étaient surtout des loups qui m'entouraient. Ils jouaient avec moi. Ces rêves ont toujours été mes préférés. J'y trouvais un refuge.

Je n'ai jamais aimé les légumes. Je penses que ma mère devait me forcer à en manger quand j'étais plus jeune. J'ai toujours mangé en particulier de la viande, des choses sucré et pleins d'autres trucs. J'adore la nourriture. Je n'ai jamais su d'où cet intérêt pour la nourriture venait mais ce n'était pas grave. Et puisque je mangeais beaucoup, je me suis mis au sport pour rester en bonne santé. J'ai essayé plein de sport différent, la plupart m'ont plu énormément mais mes préférés resteront la danse et les arts martiaux et je pense que je suis plutôt doué à ça.

J'ai toujours voulu avoir une grande famille. Mes frères seraient mes amis et je n'aurais plus a essayé de m'en faire. J'ai toujours été trop timide pour aller vers les gens. Je ne me voyais pas avoir des soeurs. Cela pourrait être amusant d'en avoir mais dans mes rêves, il n'y avait aucune présence féminine. Et pourtant, je rêvais d'avoir une mère. J'avais toujours pensé que c'était contradictoire. Si j'avais eu des frères, j'aurais eu quelqu'un pour m'écouter, me conseiller et jouer avec moi. C'est vraiment ce que j'aimerais le plus.

Il y a autre chose que je désir. Mon rêve le plus cher, c'est cette école. Aller dans cette école d'art serait tout simplement génial. C'est une école prestigieuse que je souhaite intégrer. Il existe plusieurs écoles d'arts différentes mais c'est celle qui met inaccessible qui m'attire le plus. Dans mon fort intérieure, j'ai l'impression que je rendrais quelqu'un fier de moi en entrant dans cette école. Mais la véritable raison de mon attrait pour cette école, ce sont ces deux garçons.

Ces deux garçons avaient réussi à faire quelque chose que je pensais impossible. Ils avaient réussi à me faire sourire. Au début, j'allais devant cette école pour essayer de ressentir quelque chose mais depuis que je les ai vu, je me sentais mieux. J'y retournais que pour eux. Depuis le jour où je les ai vus dans la cour de devant de l'école, je remercie mon professeur de mathématiques tous les jours pour avoir était absent ce jour là. Oui, tout à commencer un jour où j'ai terminé plus tôt...

Bangtan ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant