PDV Taehyung :
Je vivais dans une petite maison avec ma famille qui se composait de mon père, ma mère et mes quatre frères. J'étais le deuxième plus jeune de ma famille. J'avais une vie génial. Je m'amusais à embêter mes hyungs en leur faisant des farces avec mon jumeau. Je jouais avec le petit dernier aux jeux qu'il inventait. J'aidais mon père à chasser. Je regardais ma mère faire des pâtisseries. On avait une vie simple et paisible. Il n'y avait pas un jour où l'on ne riait pas. On était une famille sans histoire. Mais tout a basculé le jour la population du village à côté de chez nous a découvert notre existence. Au début ce n'était que des jeunes de mon âge qui nous espionnaient de temps en temps. On s'était que ce n'était pas bien grave, que personnes ne croirait des enfants mais de plus en plus de personnes se sont retrouvés près de chez nous et nous ont vu. Là, les villageois ont commencé à croire ce que les plus jeunes disait avoir vu et ils ont eu peur de nous. Ils pensaient qu'on leur ferait du mal, qu'on était les incarnations du mal venu pour les damner. Ils ont décidé de nous chasser. Sauf qu'on était chez nous, on habitait là bien avant que ce village soit construit. On a, d'abord, essayé de leur parler. Enfin ma mère a essayé. Mais un homme plus vil que les autres tua ma mère sans raison. Les villageois ont eu peur des représailles et ont donc essayé de nous tuer également. Ma mère préférais la parole à la violence et n'a jamais voulu qu'on s'en prennent à des innocents. Respectant son souhait, mon père a créé une diversion pour que l'on puisse s'enfuir. Cela a marché et on a trouvé un autre endroit pour vivre. On a trouvait une maisonnette près d'un autre village. On a essayé de vivre comme avant mais sans notre mère, ce n'était plus pareil même si mon père s'occupait bien de nous. Cependant, on ne s'attendait pas à ce que la population de l'ancien village propage des avertissements contre nous dans la province. Et par la plus grande des malchances, le village près de chez nous faisait partie des villages prévenu. Un villageois qui trainait près de notre maisonnette nous a reconnu et a averti le village. Les villageois se sont retournés contre nous. On devait de nouveau fuir. On s'est séparé mais on devait se rejoindre dans un endroit sûr. Le problème fut que j'ai été attrapé par un des villageois après que celui-ci m'ai blessée à la jambe. Il avait trop peur de ce qu'il lui serait arrivé s'il me tuait alors il m'a vendu à des hommes horribles. Heureusement, j'ai réussi à m'échapper. J'ai vécu une vie à peu près tranquille tout en essayant de retrouver ma famille. Tout se passait bien pour moi jusqu'au jour où j'ai raconté toute mon histoire à une personne que je croyais être mon ami. Il m'a pris pour un fou et m'a fait envoyer dans un asile. Quand les médecins se rendirent compte que je n'avais pas menti, ils ont eu peur et ont commencé à se servir de moi comme cobaye. Puis je t'ai vu la première fois que j'ai essayé de m'échapper, la deuxième fois tu m'as aidé et nous voilà.
_ Je ne comprends pas tout. Qu'est-ce que tu as pu bien dire et faire pour qu'on t'utilise comme cobaye ? Qu'est-ce que t'as famille et toi avaient de si exceptionnel pour que tout un village est peur de vous ? Tu ne fais pas peur au contraire tu as l'air vraiment sympa me dit Jimin avec un doux sourire.
_ Merci, ça me touche ce que tu me dis. Je pense que si je te le dis, tu me prendrais pour un fou dis-je avec des yeux de chiots.
_ Non ! Je veux dire que je ne te prendrais pas pour un fou. Tu n'as pas l'air d'un menteur ni de quelqu'un de dangereux.
_ Je vais te le dire alors. Je m'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille. J'ai un pouvoir spécial. Je peux courir à une vitesse inimaginable. Je suis plus rapide que la lumière.
Il me regardait avec des gros yeux et inclina la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
_ En fait, dans ma famille, on a tous un pouvoir spécial particulier. Chacun en a un différents. Mais on a tous un en commun.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...