PDV Jin :
Une fois dans le bain, NamJoon commença à me caresser et m'embrasser le cou. Ses mains se baladaient sur mon corps. Mes cuisses, mon ventre, mes tétons et mes fesses. Bien calé contre le torse de NamJoon entre ses jambes, je soupira de plaisir. On resta comme a quelques instants avant qu'une question ne me vienne à l'esprit.
_ N'amour...
_ Hm?
_ Je peux te poser une question?
_ Bien sur, ma princesse.
_ Qu'est ce que tu as fait toutes ces années sans les enfants ? Je me doute que tu avais besoin de moi pour les retrouver mais tu n'es pas quand même resté sans rien faire. Rien que le fait que notre maisonnette s'est transformé en manoir.
_ J'ai fait de bon placement mais j'ai également mis sur pied une entreprise de construction. Elle est devenue assez importante pendant ces siècles.
_ Plutôt ironique pour quelqu'un qui peut tout détruire grâce à la pensée.
Oui. Aussi étrange que cela puisse paraître, dans ma petite famille, chaque membre à un pouvoir à lui. Celui de mon Joonie est de pouvoir tout détruire sur commande. Et quand je dis tout, je dis tout, y compris les humains.
_ Très amusant mon amour. Et puis d'où tu connais le mot ironique ?
_ J'ai trouvé un gros livre avec plein de mots et des définitions.
_ C'est le dictionnaire, mon bébé.
Il pouffa de rire avant de me soulever comme si je ne pesais rien et me mit sur ses genoux. Je mis mes bras autour du cou de NamJoon et m'amusa à lui lécher la joue. Il rigola et me donna un baiser passionné.
_ Au faîte, il faudrait que tu regardes si ton pouvoir marche comme avant, on va aller le tester en même temps que faire les courses. Je t'ai acheté des vêtements et quelques petites choses qui pourrait être utile mais tu pourrais toujours vouloir quelque chose d'autre. Ça te fera également une petite balade me dit-il en me donnant un baiser sur le front.
_ J'ai hâte de voir ce nouveau monde et peut-être qu'on retrouvera les enfants.
_ Ils ont sûrement changé princesse, même si on les voit on ne les reconnaîtra peut-être pas. Et puis ça a énormément changé ici.
_ Ne me sous-estime pas, bébé. J'arriverais toujours à reconnaître mes enfants
NamJoon rit et finit de nous laver. Il m'aida à m'habiller puis on sortit main dans la main.
~
On marcha pendant environ dix minutes. Je ne reconnaissais plus rien. Les gens avaient des tenues que je n'avais jamais vu. C'était rempli de bruits, de couleurs et d'odeurs différentes. Je laissa NamJoon me tirer jusqu'à un parc. Le parc était immense et très joli. Il y avait une fontaine avec une jeune femme en plein milieu. Je voulais continuer à regarder la fontaine mais NamJoon me tira un peu plus loin. Il me guida devant un mur gigantesque recouvert de rose de toutes les couleurs. C'était merveilleux.
_ NamNam, je veux le même dans le jardin s'il te plaît~
_ Tout ce que tu voudras mon beau roucoula-t-il en m'embrassant sur la tempe ses bras serrant mon corps dans une tendre étreinte.
Après avoir fait le tour du parc, je commençais à avoir faim. NamJoon m'emmena donc dans un café trop mignon. Le bâtiment était rose pâle et la devanture était recouvert de fleurs violettes et bleues. Ça me donna très envie d'entrer dedans. On s'assis sur une table prêt de la fenêtre, les banquettes roses étaient confortable et sur la table, il y avait des petits pots de fleurs et des pierres de toutes les couleurs. Une femme en robe rose à froufrous avec un tablier qui disait « Flower power » vint nous saluer tout en donnant un menu.
VOUS LISEZ
Bangtan Resurrection
Paranormal"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur lit s'assit sur mes genoux. _ C'est sûr que 128 ans, c'est long." Rien n'est plus important que la f...