The Family

633 50 23
                                    

Le ciel noir était rempli d'étoiles. Une pleine lune bleue se trouvait haut dans le ciel. En plein milieu d'une forêt se trouvait un manoir. Un beau jeune homme aux cheveux noirs marchait dans les couloirs du manoir. Des portraits de famille étaient accrochés aux murs. Il regardait chaque portrait avec nostalgie tout en se dirigeant vers une des nombreuses chambres de la bâtisse. Il s'arrêta devant une grande porte noire avec des dorures en formes de feuilles. Il prit une grande inspiration et toqua à la porte.

_ Entre dit une voix profonde.

La chambre était grande. Tout la chambre était d'un blanc immaculé. Un grand lit en baldaquin était au centre de la pièce. Ses yeux se dirigèrent vers le lit et il fondit en voyant le spectacle devant ses yeux. Un grand blond torse nu était assis sur son lit avec un jeune garçon blond dans les bras. Le jeune blond serrait une peluche dans ses bras et se pelotonnait dans les bras du grand blond, la tête nichait dans le cou du plus âgé. Ce dernier caressait les cheveux et le dos du plus petit. Le brun s'avança vers le lit pour embrasser le petit blond. Il câlina le plus petit le faisant glousser. Ils restèrent comme ça un petit moment avant que le brun ne commence à parler.

_ Tu as senti ? demanda le brun au grand blond.

_ Oui. C'était les derniers.

_ Que fait-on ?

_ Ensemble, on est plus fort.

_ On doit les retrouver et nous réunir ?

_ On doit TOUS les retrouver précisa le grand blond.

_ Il faudra agrandir le manoir dit le brun en riant.

_ Que veux-tu ? Nous sommes une grande famille.

_ Par qui commençons nous ? Eux ?

_ Non, laissons les se retrouver. On va commencer par les États-Unis.

_ Ça ne va pas être facile.

_ Personne n'a dit que les démons étaient faciles à aborder.

_ Ils ont tous oubliés cette partie de leur vie. Ça va être difficile.

_ Non. On est une famille. Et on n'oublie pas sa famille. Il faudra juste leur faire se rappeler.

_ Tu y arriveras.

_ Évidemment.

_ Très bien. Il s'adressa d'une voix douce au plus jeune avec un petit sourire : Bonne nuit mon bébé.

_ Bonne nuit eomma dit le plus jeune d'une petite voix en lui rendant son sourire.

Le brun les salua et sortit de la chambre les laissant.

L'aîné embrassa sur le front le cadet et lui murmura à l'oreille : "Bientôt tu pourras les revoir mon ange. Bientôt nous serons tous réunis."

Fin.

Bangtan ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant