3

225 13 7
                                    

         And when you're with me

ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎

Le lendemain, lorsque je me décide enfin à me lever après ce qu'il me semble être une éternité, j'enfile rapidement un tee-shirt et un short puis rejoins la cuisine. En arrivant, je remarque que Niall est déjà là ainsi que Liam et Zayn, assis côte à côte face à moi. Niall est en bout de table et mange tranquillement ses oreos dans un bol de lait en étant sur son téléphone. Je ne vois Louis nul part.

Je part dans la cuisine à la recherche de céréales puis rejoins les gars au salon. Liam et Zayn sont entrain de débattre sur le meilleur pays dans lequel on a pu faire un concert, et Niall est parti s'éclipser car il "avait une idée de génie" pour une nouvelle chanson. Je suis actuellement entrain de manger mes céréales tranquillement lorsque j'aperçois du coin de l'œil Louis arriver. Il prend son irrémédiable bol de céréales ainsi qu'une pomme puis part s'installer dans le canapé. Je le regarde faire, il a l'air triste et énervé mais à vrai dire, je le suis encore plus.

Une fois mon petit déjeuner terminé, je repars dans ma chambre pour m'habiller étant donné que je suis attendu dans dix minutes au studio. Je me prépare puis descend.

Il est actuellement treize heures lorsque les managers me laissent remonter pour prendre mon repas. Dans la cuisine, je croise Niall, il a un paquet d'oreos à la main et me dit avec un grand sourire :

« Hazzaaa !! Ça va ? Dis-moi, tu sais ce qu'il a Louis ? Il paraît triste et ce matin il a pas déjeuner avec nous alors qu'il adore venir s'asseoir à côté de toi.

- Ouais...Mh...ouais, on s'est disputer hier soir mais ça va aller, t'inquiète blondinet »

Je préfère ne pas lui dire que Louis et moi ne sommes plus ensemble, il s'inquièterait trop. Niall est tellement adorable, c'est encore un bébé en quelque sortes. Il a un grand cœur et n'hésite pas à le faire savoir ; mais je sais qu'il adorait mon couple avec Louis, comme de nombres fans qui semblaient l'avoir remarqué, sauf que ça lui ferait trop mal de savoir que c'est fini. C'est pour cela que je préfère me taire et donner l'impression que je vais bien, alors que mentalement, je suis au plus mal. Mon Louis m'a quitté. Je n'arrive pas à le croire, je l'aime tellement. Et à la fois, je le déteste. Oui, je le déteste. Je le déteste de m'avoir fait croire tant de choses pour m'abandonner, je le déteste de m'avoir aimer, je le déteste d'être tombé amoureux de moi et je me déteste d'être tombé amoureux de lui.

We Can't Explain That | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant