Forget the world
ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎
J'ai voulu sortir de la chambre de Louis avant que les managers arrivent. Si ils nous avaient vu ensemble, comme ça, on se serait pris un sang d'encre.
Louis était assez étrange : il m'embrassait et me faisait des câlins mais il était dans ses pensées. Je lui ai demandé plusieurs fois si tout allait bien et...il semblait ailleurs. J'ai préféré faire semblant de n'avoir rien remarqué mais je m'inquiète quand même un peu. Bref, je suis maintenant dans la chambre de Zayn. Il vient de raccrocher avec sa mère et, quand il voit mon visage totalement perdu,il me dit :
« Harold ? Qu'est-ce qui t'arrives ? T'as déboulé dans ma chambre et tu parais dans tes pensées...ça ne va pas ?
-Si...si. Ça va...
Enfin, moi ça va mais je viens de sortir de la chambre de Louis et...il me paraissait complètement ailleurs...je ne sais pas ce qu'il a et ça m'inquiète.
-Harry, mais t'es sur qu'il est juste pas un peu stressé par rapport au concert ?
-Bah, c'est vrai que quand je suis arrivé,il paraissait complètement ailleurs et stressé mais...imagine c'est par rapport à moi ? J'ai fais quelque de mal ?
-Haz, il faut que tu te calmes. Ce n'est peut-être rien, attends un peu et t'iras discuter avec lui, non ?
-Ouais, d'accord. T'as raison.
Je le prends dans mes bras et lui fais un bisou sur la tempe. »Pile au moment là, un coup retentit contre la porte de sa chambre. Il dit d'entrer et John apparaît.
« Zayn, t'a pas vu Harr... Tiens, je te cherchais ! Simon veut que tu ailles dans son bureau avec Louis. Il a besoin de vous parler... »
Je regarde le basané en face de moi, souffle puis me lève. Je sais exactement ce qu'il vont me dire. Et j'en ai déjà la nausée.
Je traverse donc tout l'hôtel pour me rendre dans la chambre qui fera office de bureau durant notre séjour ici. Louis est déjà là, il est assis sur une des chaises face à Simon et à la tête baissée. Il s'arrache les peaux autour de ses ongles et se mort la lèvre si fort que j'ai l'impression qu'il va se couper.
Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe ?Simon me regarde, droit dans les yeux puis me dit, d'un ton nonchalant :
« Alors Harry, comme tu le sais et comme à chaque tournée, nous n'accepterons aucun rapprochement entre Louis et toi.
Tu connais déjà la cause, depuis le temps, et tu connais les règles.
À partir de ce soir , nous recommençerons les tournées, ce qui veut dire que, en aucun cas, vous devez vous parlez. Un sourire et nous serons encore plus exigent, c'est clair ? »Il se tait attendant ma réponse mais je ne lui répond pas.
« Harry ? »
Je pense que la haine que je ressent mentalement envers lui peut se voir dans mon regard parce qu'il a presque l'air effrayé. Je me lève, pose mes mains sur son bureau parfaitement propre puis lui dit :
« Tu veux vraiment que je te répondes hein, Simon ? Tu me demandes de ne pas lui sourire car "la sanction serait plus forte"? Mais tu te fous de moi ? J'en ai rien à foutre de vos conneries, ça fait 4 ans que vous nous pourrissez la vie ! 4 putains d'années tu m'entends ? Vous êtes ignobles et vous devriez avoir honte de nous faire subir ça ! Vous me répugnez... »
Il me coupe la parole parce que lui aussi se lève et hurle. Louis reste assis à côté de moi et ne dis rien.
« Maintenant, ça suffit ! Tu dépasses les bornes là ! Tu te rends pas compte de la chance que tu as d'être Harry Styles des One Direction, t'es mondialement connu avec un succès phénoménal et qu'elle est ta réaction ? Tu fais le rebel on nous faisant croire que c'est l'amour de ta vie mais tu sais quoi ? Y'a pas de couple dans un boys band! Y'en a jamais eu, alors maintenant t'arrêtes ça ! Et tout de suite ! »
Je le regarde, les larmes aux yeux. J'aurais honte à sa place.
Il poursuit :« Tant qu'on y est, je vais te le dire.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'ai engagé une jeune étudiante qui jouera la petite amie de Louis. Elle sera là dès demain et vous suivra tout au long de votre tournée ! »J'arrive pas à y croire ! Il n'a pas fait ça ? C'est impossible d'être aussi monstrueux !
Je me tourne vers Louis. Alors c'est ça...le regard baissé, les lèvres pincées... Ils l'ont mis au courant avant moi ! Sans dire un mot de plus, je sors d'ici et claque la porte en me dirigeant vers ma chambre.
Dans le couloir, je croise Zayn qui sort de la chambre de Liam. Il me remarque direct et me demande ce qu'il se passe. Je lui réponds un "rien" sarcastique et il me suit jusque dans ma chambre.
« Harry, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est Louis, c'est ça ?
-HARRY ! RÉPONDS MOI ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?
-Ce qu'il se passe ? Ces connards ont engagé une étudiante pour jouer la copine de Louis ! Ils ont osé, non mais tu te rends compte ? Ils nous détestent tellement qu'ils ont osé nous faire ça ! »
Zayn me dévisage et sans répondre sort de ma chambre pour je suppose, aller les voir.
Je finis seul, dans ma chambre. Je pleure comme un gamin mais je m'en fou ; mon tee-shirt est trempé. Cette douleur qui me brûle le cœur, me tord l'estomac et me donne envie de vomir...
Je ne leurs pardonnerais jamais !
Je décide d'aller faire un tour sur les réseaux. Je vois des photos des fans disant qu'elle ont hâte de nous voir et des vidéos du stade vide en mettant en légende "Dans quelques heures bientôt !!!". Je pensais qu'elles arriveraient à me redonner le sourire, mais non... Je suis toujours aussi déprimé et démoralisé. Je me lève et me dirige vers la douche. J'enlève mon sweet, mon tee shirt et mon jean puis me dirige sous l'eau chaude qui, je l'espère, me fera du bien.
Je reste de longues minutes sous l'eau à réfléchir... Au bout d'un moment, je prend le gel douche et me savonne délicatement. Je me rince puis sort de la douche. Je met des vêtements propres : un short ample et un sweet. Je met mes Adidas puis descend rejoindre les gars pour manger. Ils sont déjà tous là ; j'évite le regard de Louis. Je crois que je lui en veux, je lui en veux de n'avoir rien dit...Je m'installe et me tais. Les gars parlent du concert, comme quoi ils ont hâte et je reste silencieux à côté de Louis. À un moment, je vois sa main qui essaye de venir se poser sur la mienne mais je la retire immédiatement. Je me lève et m'excuse en disant que je n'ai plus faim : j'ai mangé un peu de pizza et des légumes mais je veux retourner dans ma chambre et rester seul.
Je remonte les escaliers puis retourne sur mon lit. Je prend mon livre préféré et commence ma lecture quand quelqu'un toque a la porte. Après lui avoir dit d'entrer, la porte s'ouvre et laisse apparaître Louis.Je rebaisse immédiatement mes yeux sur mon livre en faisant semblant de lire alors que c'est la dixième fois que je relis la même ligne. Je lui répond par la suite :
« Qu'est-ce que tu veux ?
-Je...j'aimerais qu'on parle Haz.. »
Je referme brutalement mon livre puis dit :
« Que l'on parle ? Tiens, je me souviens pas avoir entendu ta voix tout à l'heure devant eux...
- Oui, je sais, je suis désolé. »
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfiction"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...