Kodaline - Wherever You Are-
You say you love me
Note :
Tout au long de cette histoire, il y aura les paroles d'une chanson (ci-dessus) qui seront écrites en italique. J'aime beaucoup cette musique et je voulais la mettre dans mes chapitres.
Bonne lecture !𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼
Nous sommes actuellement sur scène entrain de chanter "Little Things".
C'est une chanson que j'aime beaucoup, elle est vraiment symbolique pour nous. Oui, pour nous : moi & Harry. Cette chanson je l'ai écrite avec Liam, un soir après une dispute avec les managers. Je me souviens très bien de ce jour-là, on avait eu un concert le matin même à Stockholm et je mettais laissais aller envers Harry. Je le touchais beaucoup et l'appelait par son surnom "Harold" que je lui ai donné il y a quelque temps et qu'ils détestent, les managers.
Bref, ce jour-là, ils m'avaient répété que c'était pas " en faisant le pitre" , oui oui, le pitre vous avez bien lu, que j'allais me faire une place dans les One Direction." Depuis 4 ans que nous te répétons de laisser tomber Louis, entre vous, il ne se passera jamais rien ; nous lui avons déjà dit qu'ils fallaient arrêter ces mascarades et il nous a comfirmé qu'il ne se passait rien entre vous. Maintenant, cesse de te comporter comme un gamin de 16 ans et devient un homme de 22 ans "
Sauf que comme d'habitude, je les ai crus. Alors ce soir-là, lorsque je n'arrivais pas à dormir je me suis relevé et j'ai trouvé Liam dans la cuisine. Lorsqu'il m'a vu, il m'a demandé pourquoi je ne dormais pas mais lorsqu'il a aperçu mon visage ruisselant de larmes, il est directement venu me prendre dans ses bras. Il m'a demandé ce qu'il s'était passé ; alors je lui ai tout raconté , dans les moindres détails : la dispute avec eux, les horribles paroles qu'ils ont portés à mon égard et leurs regards rempli de pitié et de haine. Tout. Il m'a alors demandé si je voulais en faire une chanson, car selon lui :
"Écrire une chanson, ce n'est pas seulement écrire quelques mots sur une feuille de papier, écrire une chanson, c'est libérer le poids que l'on a sur le cœur, c'est donner sa façon de penser, c'est se libérer de ses sentiments et surtout, le but est de raconter une histoire : que ce soit une histoire vraie ou une imagination. "
Il a ensuite poursuivi :
" Alors, vas-y, lâche-toi Louis, dis tout ce que tu penses, donne ton ressenti et parle de tout ça, tu verras ça ne peux que t'aider ! Je vais t'aider d'accord ?"
Je me souviens de l'avoir remercié de m'avoir aidé et d'être toujours là pour moi, pour nous. Moi, Harry, Niall et surtout Zayn.
Au moment où je reviens dans mes pensées, je me rends compte que nous avons commencé une autre chanson : Spaces. J'aime bien cette musique, la mélodie, les paroles et surtout le sens. Nous en sommes à la fin, Harry ne va pas tarder à commencer de chanter ces quelques lignes. Juste deux ou trois mais, à chaque fois que j'entends sa voix, j'ai le même sensation qui revient au creux de mon ventre. Des papillons qui volent dans tous les sens et cette même sensation de me sentir à l'aise. Je le regarde avec tout l'amour possible dans mon regard et ce ridicule sourire qui se dessine automatiquement sur mon visage :
Bon, une dernière musique et je pourrais enfin prendre Harry dans mes bras. Un dernier sourire, une dernière expression ridicule de bonheur sur mon visage alors que je veux juste partir d'ici. J'adore les concerts, vraiment. Et encore plus voir nos fans mais ces derniers temps, je n'ai pas encore pu me retrouver avec Harry et j'avoue que ça me manque. J'aime le sentir près de moi, tenir sa main dans la mienne et marcher côte à côte comme si c'était possible de le faire en dehors, devant les caméras, les fans et devant le monde. Non, non c'est impossible parce que ces foutu managers ne nous lâchent pas d'une semelle...Lorsqu'ils nous voient ensemble ou s'isoler juste quelques instants, ils trouvent toujours une bonne excuse pour nous interrompre et Hazza est si gentil et patient qu'ils les laissent faire, il les laissent nous détruire mais ça a l'air de moins le déranger que moi. Et je suis tellement amoureux de lui, que je laisse faire, je me dis "c'est pas grave, tu trouveras un moment avec lui t'inquiètes pas" mais...ce fameux moment est toujours repoussé et finalement, nous ne nous sommes pas embrasser depuis presque 3 semaines. Ça fait mal, très mal. J'ai cette horrible sensation au creux du ventre et ce point qui me compresse le cœur.
---Une fois le concert fini, nous descendons de scène pour rejoindre les coulisses. Je vois Harry au loin et l'appelle :
« Haz ! Attends moi... »
Quand je le vois se retourner, son visage s'étire en un immense sourire puis arriver à sa hauteur, il me dit :
« Oh Lou! Tu m'as tellement manqué ( il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement le front), tu vas bien ? J'ai essayé de t'approcher sur scène mais j'les voyais derrière là... »
Je regarde rapidement autour de moi et voyant qu'il n'y a personne à signaler aux alentours, je prends son cou et tente de déposer mes lèvres sur les siennes...
« Ah te voilà ! Harry, tu es demandé au studio pour un raccordement. Ben à besoin de toi pour le refrain d'un morceau ! »
C'est John, un des gars qui nous interdit quelquonque relation.Harry me regarde quelques secondes. J'y décele une drôle d'émotion, entre la peine et la haine. Je sais qu'il pense que nous tiendrons le coup mais moi, je commence vraiment à en avoir marre. Alors, je le regarde souffle et d'un signe de tête, je lui dis d'aller le rejoindre ; même si intérieurement j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Ouais, je veux pouvoir vivre ma relation normalement, sans avoir besoin de me cacher et de mentir. Je veux vivre normalement : je veux dire, j'aime être dans ce groupe mondialement connu et oui, j'aime avoir des fans aussi extraordinaire et incroyable mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'être connu n'est pas forcément un avantage.
Certes, on gagne beaucoup d'argent, on voyage à travers le globe et on est inviter avec les plus grandes célébrités mais...toute notre vie est commander, l'heure à laquelle on se réveille, l'heure à laquelle on mange, l'heure à laquelle on dort...
Sans compter les interviews, les promotions, les pubs, les concerts, les heures qu'on passent au studio, les heures dans l'avion, le nombre d'heures de sport que l'on doit faire par semaine...même notre repas est prévu !J'aime plus que tout Harry, mon métier et nos fans mais surtout Harry.
Alors, quand je le regarde partir avec John, je ne peux que ressentir de la jalousie à l'idée qu'eux, vont passer des heures au studio avec lui alors que je ne peut même pas passer cinq minutes avec lui sans être interrompu.
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfic"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...