And we forget what we regret as we cast our fears aside
𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼
Je suis dans l'avion pour Holmes Chapel. Tu me manques.
Il est à présent dix-neuf heures lorsque je suis dans mon canapé, dans ma maison à Doncaster avec mes sœurs et ma mère. J'ai reçu ce message d'Harry il y a maintenant cinq heures et je n'arrive pas à lui répondre. Je voudrais lui dire que lui aussi me manque et que je meurs d'envie de le voir mais je ne sais pas, j'y arrive pas. Lottie a bien vu toute a l'heure que je n'allais pas bien et que effectivement, il y a quelque chose qui me tracasse alors je lui ai tout dit. Du début à notre rupture puis au message que j'ai reçu. Elle était déjà au courant de notre relation puisqu'elle m'avait déjà aidé et donné des conseils. Ma sœur est vraiment ma confidente, je peux tout lui dire, je sais qu'elle ne me jugera pas. Comme Phoebe et Daisy mais elle sont plus jeunes donc je n'ose pas les embêter avec mes histoires.
Lottie m'a d'ailleurs conseillé de lui répondre quelque chose du genre :
"Prend du temps pour toi Harry, je pense à toi." Mais je trouve ça ridicule, alors lorsque je me retrouve tout seul, je lui répond quelque chose de simple mais qui je sais, le fera sourire :OK. Je suis à Doncaster avec ma famille, j'espère que tu vas bien. Tu me manques.
N'importe quel couple qui se sépare dans les conditions dans lesquelles nous nous sommes séparés, ne s'adresse plus la parole. Mais pas nous. Nous, on n'est le genre de couple enfin, ex-couple qui prend encore des nouvelles de notre partenaire, qui le soutient malgré tout et qui oui, est quand même là pour lui. Je ne sais pas si avec Harry c'est définitivement fini. C'est vrai que je ne peux pas vivre sans lui et que je ne passe pas cinq minutes de ma journée sans penser à lui. Et oui, c'est vrai que j'ai encore des sentiments pour lui ; sinon pourquoi je serais jaloux lorsqu'il sourit aux fans ? Pourquoi je suis un peu jaloux lorsque Liam joue avec les cheveux d'Harry devant moi, en plein concert ? Oui, j'aime Harry. Je l'aime.
La raison pour laquelle je l'ai quitté, est uniquement à cause des managers. Je n'ai jamais remis en question mes sentiments pour lui et je savais que même, lorsque je l'ai quitté, je l'aimais encore. Seulement, j'ai pensé à notre relation dans le groupe, au fait que l'on devait se cacher et finalement, c'est cette raison qui m'a décidé à le faire : le fait que je n'aurais jamais de moment avec lui.Je sais d'avance comment se déroulera ma relation avec Harry : on s'enverra quelques messages de temps en temps pour prendre des nouvelles, on s'appellera et on se dira des mots gentils. Ce qui est étrange, c'est que nous ne sommes ni en couple, ni amis. Nous sommes entre les deux : on dirait deux adolescents qui s'aiment mais qui n'ose pas se le dire. Sauf que Harry sait que je l'aime, enfin je crois. À vrai dire, plus j'y pense plus j'ai envie de savoir si il le sait et surtout si lui aussi, m'aime toujours. Mais j'ose pas lui demander.
Le repas se déroule plutôt bien, ma mère à comme d'habitude, préparé différents entremets, des petites verrines saumon-avocat, des petits toasts ainsi que des centaines d'autres délicieux petits en-cas. Je lui aurais bien proposé de l'aider mais elle sait que mes talents culinaires sont totalement catastrophiques. À chaque fois que j'ai du temps pour venir à Doncaster, ma mère se met au fourneaux et prépare tous les repas que je préfère. Je ne rigole pas, elle est capable de préparer vingt-vingt cinq plats différents, ce qui fait qu'il nous en reste pour cinq jours. Mais c'est tellement bon, que ça ne dérange personne.
Habituellement, je viens entre cinq et sept jours ici, les quatre premiers je suis tout seul avec ma famille puis après Harry me rejoint quelques jours car ma mère l'adore et veut à chaque fois le voir. Généralement, par la suite, c'est moi qui repart chez lui voir sa mère Anna et sa sœur, Gemma. Elles sont adorables avec moi, toujours aimable et accueillante. Même si Harry et moi ne sommes désormais plus ensemble, j'aurais toujours énormément de respect pour elles.Cette année, je ne sais pas comment vont se dérouler les choses. Est-ce que je lui propose de venir ? Ma mère n'est pas au courant que je ne suis plus avec lui mais vu son regard insistant, je sais d'avance ce qu'elle va me demander.
" Hum...Louis ? Harry va t-il venir quelques jours ici pour nous voir ? "
Vu son regard et la petite tête mignonne qu'elle a lorsqu'elle me demande ça, je ne peux pas lui dire la vérité alors je fais semblant que je ne sais pas. D'abord, je mâche très lentement la bouchée que j'ai dans la bouche pour avoir le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire puis je parviens à dire :
" Maman...Je..je sais pas. Harry est chez sa famille pour passer du temps avec sa mère comme je viens passer du temps avec vous. Je ne sais pas s'il viendra. "
Je vois bien qu'elle est déçue et ça me rend triste mais, comme d'habitude, elle le cache en me souriant doucement puis se lève pour aller chercher le dessert. Le temps qu'elle parte dans la cuisine, j'en profite pour demander à Harry :
Ma mère aimerait bien te voir avant qu'on reparte en tournée. Elle est déjà en manque de toi :)
À mon grand étonnement, sa réponse ne fait pas tarder :
Je verrais si je passerais.
T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui est en manque ?Sa réponse me fait sourire. Je crois que je souris tellement que j'ai l'air d'un fou, car Daisy me dévisage tout le reste du repas.
Voyant que je répond pas, il me renvoie :
Je prends ce silence pour un oui !
Mais Louis ?Oui ?
Et là, plus de réponse. Silence radio. Il m'énerve quand il fait ça, répondre dans la seconde mais me laisser attendre lorsque c'est important parce que, oui c'est important, et il le sait.
Alors que je commençais à m'endormir, le téléphone dans les mains, sa réponse me réveilla immédiatement :Moi, je suis en manque.
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fiksi Penggemar"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...