9

186 10 3
                                    

I will go to wherever you are,

ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎

Il est dix heures trente lorsque je sonne chez Louis.
J'ai décidé de le rejoindre après son message d'hier, je sais qu'il ne s'attend pas à me voir mais mon but est de lui faire une surprise. À mon avis, à cette heure-ci, il n'est pas encore levé et pendant que je me demande quelle tête aura mon Lou au réveil, la porte s'ouvre enfin.
Johannah apparaît, me lance un grand sourire en me voyant puis me prend dans ses bras. Elle me fait entrer puis me dit de m'asseoir avec elle à la cuisine. Elle me propose une tasse de thé mais je refuse.
Elle me demande toute de suite ce que je fais là, me dit qu'elle ne m'attendait pas car Louis ne lui avait rien dit et je lui annonce que c'est une surprise. Je lui raconte alors mon séjour chez ma famille, elle me demande des nouvelles de ma mère et de ma sœur puis lorsqu'elle apprend qu'elles vont très bien, elle rayonne.
Lorsque je regarde l'horloge fixée au mur dans le salon et que je me rends compte qu'il est presque onze heures, je décide d'aller réveiller Louis.

Je monte quatre à quatre les escaliers et ouvre délicatement la porte de sa chambre. Elle est encore dans la pénombre, signe qu'il dort toujours. Je commence par m'asseoir délicatement sur son lit, m'allonge puis le prend dans mes bras.
Immédiatement, lorsqu'il me reconnaît et sait que c'est moi, il ressert ses bras autour de moi puis s'y accroche fermement. Je le berce délicatement en lui carressant les cheveux puis il finit par ouvrir doucement ses petits yeux encore ensommeillé. Il est trop beau comme ça, de si beau matin. Enfin, il est toujours beau mon bébé.
Je prends finalement la parole :

« Bonjour, mon amour. »

Ma voix sonne comme un son rauque et intime sans le faire exprès.

« Hazzaa, salut...Qu'est-ce que tu fais là dans mon lit ? Suis-je entrain de rêver ? Et j'ai mal entendu ou t'as bien dit "mon amour ? »

Je le regarde quelques instants avec un grand sourire sur les lèvres.

« Alors, je suis arrivé ce matin pour te faire une surprise et...d'ailleurs j'ai parler pendant une heure avec ta mère mais j'ai décidé de venir te réveiller.
Ensuite, pour ta gouverne, je tiens à te dire que c'est toi qui m'as fait ta déclaration hier soir...C'est vrai hein, tandis que je m'installais tranquillement dans mon lit avec ma nouvelle conquête, j'ai reçu un message de ta part, d'où le fait que j'étais...occupé. »

Je me retiens difficilement de rire face à sa tête qui passe de la surprise à la colère puis à la haine.
Je ne dis pas que le voir s'énerver me fait rire, non. Mais voir Louis s'énerver, c'est quelque chose croyez-moi ; il n'est absolument pas crédible. Sur ce coup, on dirait plutôt qu'il gronde un animal.

« Tu étais avec qui ? »

Et là, c'est trop : j'eclate de rire. Un rire si puissant qu'il comprend que c'est une blague, il me tape doucement sur le bras.

« C'est une blague Lou ! Jamais je te ferais ça sachant que je voulais vraiment que nous deux, ça s'arrange. Par contre, il va falloir que tu m'expliques deux, trois trucs parce que je comprend pas tout. Mais je suis là pour ça, passer le week-end avec toi avant qu'on soit obligés d'être à nouveau (je mime des guillemets) enfermés. »

En réalité, je n'aurais même pas besoin de faire ça puisque nous sommes réellement enfermés. Enfermés dans une boîte sans jamais pouvoir en sortir.

Le petit son qui sort de sa bouche me fait sortir de mes pensées.

« Mh, mais laisses-moi me lever avant. »

Il se lève et part dans la douche. J'ai une irrésistible envie de me lever et d'aller le rejoindre mais je sais que ce n'est pas correct sachant que l'on a même pas parler de nous, de ce que nous devenons et de ce que nous sommes l'un pour l'autre alors...je ne veux pas précipiter les choses même si je meurs litterallement d'envie d'aller le rejoindre.

Pour ne pas être tenter d'aller me doucher avec lui , je décide de redescendre dans la cuisine. Lorsque Johanna me voit, son regard devient triste.

« Harry, ça ne va pas ? Il s'est passé quelque chose avec Louis ? »

Lorsqu'elle s'aperçoit que je secoue frénétiquement la tête et que je souris légèrement, elle se détend.
Je lui explique que j'ai préféré redescendre pendant que Lou faisait sa douche et elle me dit que je lui ai fais sacrément peur. Elle a cru que l'on s'était disputés et que je rentrais chez moi. À présent, il est hors de question que je lâche Louis sauf si c'est lui qui me le demande mais j'espère pas, évidemment.

Johannah est comme une mère pour moi : elle est douce, gentille, pétillante et surtout incroyablement sincère. Si quelque chose ne va pas, elle vous le dira directement. C'est pour cela que je l'aime bien, pour sa sincérité, c'est sa plus belle qualité. Je sais maintenant de qui Louis tient son petit caractère, de sa mère. La seule différence je pense, c'est la jalousie. Johannah est calme avec son mari, pas de-là à lui laisser l'occasion de la tromper, non évidemment , mais elle n'est pas jalouse.
Louis lui, est extrêmement jaloux. Quand je dis extrêmement, je suis gentil. Il n'est pas du genre à me taper une crise si je regarde une fille dans la rue et encore heureux sinon notre relation serait vouée à l'échec. Je pars du principe que lorsqu'on aime quelqu'un, on a confiance en cette personne donc que l'on a pas à être jaloux pour si peu.

Lui, il est plus du genre à être jaloux lorsque je suis un peu trop proche d'une amie ou d'un ami d'ailleurs mais il me le fera remarquer gentill ment ou du moins, par la taquinerie.
Il va à la rigueur me mettre une petite tape sur le bras ou me regarder "méchamment" (je met entre guillemets puisque quand mon Lou s'énerve, on a toujours envie de rire devant sa petite bouille) mais en tout cas, il ne s'énervera jamais de-là à quitter l'appartement ou je ne sais pas, quelque chose que font les couples lorsqu'ils n'ont pas confiance en leurs partenaires.

Lorsque je tourne la tête, je vois Louis apparaître dans les escaliers. Il a les cheveux tout ébouriffés et de l'eau coule encore dans son cou. Il ne porte qu'un short ample et un tee-shirt blanc. Seigneur...
Je souris immédiatement à cette vue et j'ai qu'une envie : me lever, le prendre dans mes bras et lui répéter inlassablement qu'il est parfait ; et tout à moi !
Enfin, dans cette tenue, il est surtout beau comme un dieu. J'ai envie de le prendre et de l'amener au lit et de lui faire des câlins et des bisous mais surtout des câlins et aussi...stop Harry ! Stop ! Faut arrêter ça, maintenant !

Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelque temps mais j'imagine Louis dans...différentes situations. Je ne parle pas de sexe hein...enfin...si carrément !

J'observe Louis terminer son petit-déjeuner : on dirait un enfant avec son bol de céréales et sa pomme à côté. Il est adorable, vraiment. Je remercie Johannah d'avoir fait un bébé aussi mignon.
Pendant qu'il engloutit une nouvelle bouchée de céréales, je lui propose d'aller se promener cet après-midi et évidemment il accepte.
En réalité, si je lui propose que l'on sorte, c'est surtout pour que l'on puisse discuter tant qu'on est...seuls. Après, ce sera trop tard.

Si j'ai bien appris une chose avec ce métier, c'est qu'il faut toujours prendre du recul et être discret, sinon, votre relation passe de deux à des millions. Et ça, c'est impossible entre Louis et moi. Je ne veux pas que ça recommence.
Même si je sais qu'au fond, on ne pourra jamais être tranquille, quoi qu'il arrive. Et ça me terrifie.

We Can't Explain That | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant