19

127 6 0
                                    

We get lost in each other's lives

𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼

Quand Harry vient dans ma chambre, j'essaye de l'ignorer. Ou plus particulièrement, j'évite de le regarder.
Ce qu'il a fait ce matin m'a fait extrêmement mal : venir, dormir, partir. J'ai vraiment l'impression qu'il s'est servi de moi pour passer le temps. J'ai l'impression d'être son jouet, sensation que je déteste.
Quand moi, je vais vers lui, j'ai l'impression qu'il trouve toujours une explication à me donner pour ne pas que je le touche. Ou alors, je me fais des films.

Peu importe, pour en revenir à ce que je disais, j'ai l'impression d'avoir été son cadeau d'une nuit.
Et, je suis horrible de dire ça parce qu'il m'a demandé en mariage.
Seulement, je ne sais pas si c'est le mariage ou autre chose mais j'ai l'impression d'être différent. Pas forcément dans le sens bien, plutôt dans le sens " je me sens contrarié" comme un gamin de cinq ans.

Bref, il s'approche et me regarde dans les yeux. Il me déstabilise, surtout quand il vient poser sa main le long de mon bras. Ses yeux verts me transpersent et à ce moment là, je déteste cette façon qu'il a de lire en moi comme dans un livre ouvert, rien qu'en observant la personne qui se tient devant lui. Il arrive à comprendre tout ce qu'elle même ne peut pas comprendre.

Quand je le vois là : sa gueule d'ange, ses beaux cheveux bouclés et soyeux, ses magnifiques yeux verts époustouflant, la fine ligne joliment tracé le long de sa mâchoire et, surtout, ce fameux sourire à facettes qui ferait tomber n'importe qui, je me dis que j'ai de la chance de l'avoir et que je l'aime bien plus que n'importe qui mais je n'ai vraiment pas aimé sa réaction de ce matin.
Alors, je dis ce qui me semble être totalement cohérent même si mentalement je pense tout l'inverse :

« Harry, s'il te plaît...laisse moi seul, j'arrive dans deux minutes et je vous rejoins.  »

Il baisse la tête et se frotte l'œil.
Non, non pitié pas ça... Il ne souffle pas, ne réagit pas. Mais c'est pire : il pleure.
C'est une des horribles sensations sur cette Terre : voir l'homme que vous aimez pleurer à cause de vous. C'est affreux.
À vrai dire, je ne comprends pas pourquoi il pleure. Il ne faut pas croire qu'il pleure à chaudes larmes non plus...non, mais il y a quelques larmes au coin de ses yeux qui brillent et se voit instinctivement.

« D'accord, Lou... »

Et il part.

*****

Quand je descends au studio, ils sont déjà tous là. Niall joue sur sa guitare, Liam et Zayn sont dans un coin à écrire quelque chose sur un papier et Harry est dans un coin tout seul, sur son téléphone...

Ben, l'ingénieur du son, nous demande de venir le rejoindre pour que l'on puisse écouter les extraits que l'on a déjà enregistré rapidement. Les voix de Zayn et de Niall sont parfaitement synchronisées et fonctionnent parfaitement. Mon enregistrement à quelques problèmes de coordination et n'est pas totalement réussi. Celui de Liam est bien mais il faudra qu'il le refasse également. Quant à Harry, sa voix est parfaite. Lui non plus besoin n'a pas besoin de changer sa voix. Je pense que c'est celui qui passe le plus de temps au studio à s'enregistrer et s'améliorer. Il veut toujours que tout soit parfait.

On nous demande de chanter Spaces, une des chansons de notre quatrième album, de façon à en faire une version live.
On reste environ quatre bonnes heures ici.
Ensuite, Nick, James et William qui sont nos autres gardes du corps, nous demandent d'aller nous préparer car nous devons être prêt afin de pouvoir aller répéter sur le lieu du spectacle.
Nous sortons donc tous de la salle et partons vers les ascenseurs.
Je marche lentement en répondant à un message de ma mère sur mon téléphone. Harry traîne des pieds derrière moi ; je sais que lui, d'où le fait que je fasse exprès d'être lent.
Je suis dans l'ascenseur avec les gars. Le petit son de celui-ci retentit et nous partons tous vers nos suites afin de préparer nos affaires.
Alors que je me dirige vers ma chambre, je sens Harry derrière moi.

« Lou...je peux te parler ?  »

Je me retourne. Il est là, avec cet air triste et découragé sur le visage mais sa gueule d'ange toujours aussi mignonne. Je ne peux pas résister bien longtemps.

« Ouais...viens...entre.. »

Il rentre dans ma suite puis je referme la porte derrière lui.
À peine ai-je eu le temps de me retourner, qu'il empoigna mon poignet pour me diriger sur le lit.
Il me demande de m'asseoir ; ce que je fais.

« Je suis désolé si t'as pu croire que je me suis servi de toi, cette nuit. Tu sais très bien que c'est faux hein ? Je t'aime, Lou et si je t'ai laissé, c'était pour notre bien !  »

En le regardant parler, j'essaye de cacher mon sourire mais  j'y arrive pas. Il est trop mignon.

« Mh... Pourquoi tu souris ?  »

Je lui réponds pas mais je me penche pour lui attraper le cou et l'embrasser. Mes mains de part et d'autre de son visage.

« Je te déteste, Hazza ! J'arrive pas à te résister et...ça m'énerve. Mais je t'aime encore plus que je te déteste.    

Promets moi juste une chose, s'il te plaît.

- Tout ce que tu veux.

- Ne pars plus jamais comme ça, j'ai cru que tu m'avais quitté...

- Alors promets moi aussi une chose...

Ne me laisse pas, jamais.

- Promis. j'hoche la tête en même temps.  »

Nos corps se rapprochent, puis nous nous faisons un long câlin rempli de promesses.

*****

Une fois que nous avons fini de préparer nos valises nous descendons afin de rejoindre les gars dans le hall de l'hôtel. Niall a ce sourire qui veut tout dire sur le visage, lorsqu'il nous voit arriver ensemble. John a côté de lui, ne fait pas la même tête...
Il se décale pour laisser apparaître une jeune fille avec de longs cheveux bruns tout bouclés.

« Louis, Harry : je vous présente Eleanor. Eleanor, Louis et Harry.  »

Immédiatement, je sens Harry se crisper à côté de moi. J'essaye de ne rien laisser paraître mais en réalité, je suis dévasté. Non, pas maintenant. Ce n'était carrément pas le moment mais, en même temps, ce n'est jamais le moment dans ce genre de situation...

Il nous montre en faisant un signe de la main puis poursuit :

« Comme vous le savez, vous êtes censé faire semblant de sortir ensemble tous les deux. Vous verrez le planning et tout le tralala avec la nouvelle assistante, Marie.(Il frappe dans ses mains) Bon, maintenant, en route les gars !  »

Et il dit ça avec le plus naturel du monde.
Moi, je l'observe en me demandant comment ils peuvent se regarder dans un miroir avec toute cette histoire. Sur une échelle de un à dix, mon estime pour eux à littéralement chutée au fur et à mesure du temps.

We Can't Explain That | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant