5

209 10 5
                                    

      We get carried away in emotion

𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼

Arrivée sur le lieu, on nous répètes les mêmes règles que d'habitude : se donner à 100% sur scène, sourire aux caméras et aux fans, ne pas changer les paroles des chansons, respecter les temps et surtout respecter ce qu'on nous dit dans les oreillettes. La plupart du temps, je les enlèves car je préfère écouter les fans chanter que d'entendre les managers me répétaient de ne pas m'approcher d'Harry.

Dans quelques instants, nous monterons sur scène. On commencera le spectacle avec "Midnight Memories" puis on finira avec "Steal My Girl" qui est une chanson de notre nouvel album qui sortira prochainement. Je croise Niall qui est torse nu courant partout, à la recherche de son tee-shirt qu'il a perdu. Harry est prêt et comme d'habitude, il est splendide.
Nous nous mettons en place pour notre arrivée sur scène et lorsque que John nous donne le coup d'envoi, nous prenons place.

Des notre arrivée, les fans crient de partout, nous entendons des "Harry ! Liammm ! We love youuuu" Elles sont vraiment incroyables, mieux que ça : elles sont magiques. Elles nous soutiennent, nous aident, nous donnent l'espoir de continuer et surtout de croire en nous. Heureusement qu'elles sont là, je vous le dis moi. Elles sont devenues une partie de ma vie et surtout, on n'en serait pas là sans elles. Elles ont été là du début jusqu'à aujourd'hui et j'espère qu'elles continueront d'êtres présentes plus tard, quoi qu'il se passe pour One Direction.

Bref, le concert se déroule parfaitement ; j'essaye de ne pas trop paraître triste et je souris beaucoup. J'observe les fans chanter chacune de nos chansons, elles connaissent chacune des paroles et sont même capable de savoir c'est à qui de chanter ;c'est dingue ! Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où nous devont chanter Little Things. Cette chanson est vraiment symbolique, elle me fait me sentir bien et automatiquement je me tourne vers Harry. Il me regarde puis on se fixe quelques instants, je lui souris et il me le rend. Évidemment, comme à son habituel besoin de changer les paroles, je me dis qu'il va les changer comme il en a l'habitude de le faire mais je suis déçu lorsque je me rends compte qu'il ne le fait pas. Voyant que je suis déçu et gêné, il les change au futur couplet :

Immédiatement, un léger sourire apparaît sur mon visage et, je regarde le grand écran puisque je ne peut pas me retourner, lorsqu'il chante :

"But if I do, it's you, oh it's you, they add up to
I'm in love with LOU and all HIS little things"

Peut-être que certaines fans s'en sont rendu compte, peut-être qu'elles connaissent cette raison ou peut-être qu'elles ont espéré que ce soit vrai mais cette phrase, Harry me l'a dit la première que l'on s'est disputé, en pleine embrouille, il m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi et de tous mes défauts qui l'énervait. Nous avons toujours dis que cette chanson était dédiée aux fans et, dans un sens c'est vrai mais, ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'en réalité cette chanson est dédié à notre relation. Comme un peu près toutes les chansons que nous écrivons mais puisque nous ne pouvions pas montrer notre amour, nous avons essayé de leurs transmettre un message par nos paroles.

Nous entamons ensuite "Little Black Dress" puis "You & I". Ici encore, cette dernière est très symbolique. On raconte que vivre une vie amoureuse lorsqu'on a des millions de personnes entre nous est compliqué mais, jusque-là, nous avons réussi à tenir le coup. Je sais, enfin j'espère que notre rupture n'est que de passage et qu'on se réconciliera comme d'habitude mais cette fois-ci est différente, on prend plus de recul et on s'évite énormément ; ce qui aide beaucoup les choses.

---
Quelques heures plus tard...

Le spectacle est à présent terminé et comme d'habitude, ce fut un moment incroyable. Je ne le redirais jamais assez mais nos fans sont vraiment extraordinaire, elles connaissent chacune de nos paroles, chacune de nos émotions, savent lorsque l'on fait quoi, pourquoi, comment, elles arrivent à voir lorsque l'on se sent bien ou au contraire, pas du tout.
Parfois, j'ai comme l'impression qu'elles lisent dans nos pensées mais, après je réfléchis et je me rends compte que c'est impossible.

Il est à présent 3h30 du mat' lorsque je parviens à être en pyjama dans mon lit. J'aime bien ces moments là après des spectacles ou des conférences : me retrouver dans mon lit, seul. Enfin non, pas spécialement dans mon lit mais surtout être seul. Ouais, c'est quelque chose que j'aime bien.
Et comme chaque soir, avant de m'endormir, je fais un tour sur Twitter. Mais aujourd'hui, une publication dans laquelle Harry et moi sommes tagués me prend soudain de court :

 Mais aujourd'hui, une publication dans laquelle Harry et moi sommes tagués me prend soudain de court :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @niallhoran_mood, @1d.4ever et 2 834 215 personnes

@_oniedirectionlt_ Mon Dieu !! Toujours ensemble ces deux-là. Harry & Louis entrain de lire une pancarte qui parle de Larry...
Always in our heart💚💙
@Louis_Tomlinson
@Harry_Styles

Je la regarde quelques instants, je ne m'étais même pas rendu compte que nous étions si proches. Peut-être que c'est un montage ? Non, impossible elle a été postée à 20h43 durant le concert. Sans m'en rendre compte, je cherche plusieurs photos du concert de ce soir.
Je n'ai pas le temps de regarder bien longtemps que mes paupières s'allourdissent, m'entraînant dans le doux sommeil qui m'attendait.

En m'endormant, je ne pus chasser ce beau visage aux yeux verts et à la peau parfaite qui apparaît soudainement dans mon esprit.

We Can't Explain That | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant