When the world's getting hard
𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼
Notre entrée sur scène ravit les fans. La foule s'acclame, elles hurlent, dansent et chantent à tue-tête. La partie que je préfère dans ces moments, c'est leurs visages. Les yeux pétillants, le sourire étincelant et cette hystérie qui prend surface lorsqu'elles nous voit, c'est magique.
J'observe souvent l'immense salle dans laquelle nous nous trouvons.
Aujourd'hui, nous sommes à Milan et les fans nous ont prévus un projet.Ça ne fait que quelques heures que nous sommes ici avec elles et elles me donnent déjà envie de pleurer.
J'incline légèrement mon visage pour observer les milliers de fans qui sont presque au-dessus de nous dans les gradins, comme si c'était nos anges, veillant sur nous pour l'éternité. Mes pensées sont vraiment ridicules, je compare nos filles à des anges. Cepandant lorsque l'on parle d'elles, mon esprit dérape et je les qualifies d'adjectifs tous aussi absurde les uns que les autres.
Sandy et Josh entament les douces mélodies de Right Now. Nous sommes tous alignés sur la scène et observons avec adoration les cris des filles. Elles ont fait un projet magnifique, se sont envoyés par e-mail les drapeaux de couleurs, les mots et rien que le fait que certaines d'entre elles se sont connues grâce à nous me met du baume au cœur.
Nous commençons notre chanson puis enchaînons les suivantes à une vitesse affolante. Au moment de sortir de salle, je suis triste de les quitter mais heureux de pouvoir me reposer ; d'autant plus que j'ai la gorge irritée d'avoir chanté certaines notes plus haute que je n'aurais du.
Bref, nous les remercions puis repartons en direction de nos loges. Harry m'embrasse délicatement la tempe et me dit qu'il me rejoindra dans ma loge dès qu'il se sera changé.Je prends rarement des douches en sortant de scène mais étant donné que j'en ai une ici, je décide d'en profiter. Une bonne douche chaude ne fait de mal, pas vrai ?
Bref, je me déshabille et file dans celle-ci.
Une fois sorti et habillé, H me rejoint comme prévu. Il me prend dans ses bras et me demande comment je vais. Il me dit que je sens bon le gel douche et que les gars m'attendent pour rentrer à l'hôtel ensemble.
Après avoir salué et remercié tout le monde, nous montons dans le van qui nous conduira à notre motel.
Arrivé à celui-ci, je m'empresse de monter dans la chambre et m'écroule sur mon lit tellement je suis épuisé.Je pense que je me suis assoupi parce que quand je regarde l'heure sur mon téléphone, je me rends compte qu'il est quatre heure du matin.
Je lâche un profond soupir parce qu'en ce moment, ce genre de nuits m'arrive souvent : je m'endors tôt d'épuisement par les concerts du à la tournée et je me réveille en pleine nuit. Le problème, c'est que je subis les conséquences de ces fameuses nuits la journée.Le pire c'est que du coup je ne dors plus avec Harry. Généralement, quand je me réveille, j'ai souvent le droit à des mots doux de sa part. Parfois, c'est en format papier et quelques fois, c'est des textos.
Quand je me réveille quelques heures plus tard, je me rends compte que aujourd'hui, ce sera sur Twitter. Il a voulu le rendre publique...okay... C'est une première.Un agréable sourire prend place sur mes lèvres lorsque je le lis :
Harry Styles. @Harry_Styles
❝ Hâte de voir si mon futur mari sera une marmotte comme @Louis_Tomlinson ❞
Je lis les quelques réponses de nos fans et tombe sur certaines extrêmement mignonnes tel que :
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfic"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...