Wherever you are
ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎
Nous avons decidé de rester moins longtemps chez Lou finalement, pour repartir à Londres et organiser une petite fête avec les gars.
C'est moi qui l'ai proposé à Louis, qu'on se réunisse tous : Liam, Zayn, Niall, Lou et moi avant de reprendre la tournée. J'aime bien faire ça : se réunir. Surtout qu'avec toute cette histoire avec Lou et les nombreux déplacements que j'ai fais pour le voir, j'avais envie de me reposer un peu. Évidemment, j'étais bien chez Louis ; a priori c'est un peu ma deuxième maison chez lui. Sauf que "se reposer" avec 6 autres mini-Louis, ce n'est pas très calme vous voyez ? Bref, nous sommes dans l'avion : Lou et moi. On a réservé un jet privé parce qu'on ne voulait pas prendre un avion public, si les fans nous voyaient ensemble, nous tenir la main (parce que oui, nous pouvons pas rester à moins d'un mètre), dans la minute qui suivraient, on recevraient des centaines de notifications Twitter et des dizaines d'appels de Simon, alors non.
Louis s'est endormi sur mes épaules ; je le regarde dormir paisiblement en me disant que j'ai énormément de chance de l'avoir.Après deux heures d'avion, nous descendons du jet privé. Niall à proposé de venir nous chercher à l'aéroport pour aller faire quelques courses. Lorsqu'il nous voit arriver, main dans la main, son sourire s'éclaircit automatiquement. C'est dans ces moments là que je me dis que je les aime plus que tout les gars. Tous. En particulier, Louis évidemment mais ils sont tous exceptionnels : d'abord, il y a Liam avec sa peur bleu des cuillères, son rôle de "Daddy Direction", toujours là pour nous et heureusement qu'il est là celui-là parce que je vous assure que c'est le seul qui ne boit jamais, il est toujours là pour nous aider et à les meilleurs conseils.
Ensuite, il y a Zayn. Ce petit bazané à la gueule d'ange ; quand je l'ai vu pour la première fois, je le trouvais timide et mystérieux. À vrai dire il est vraiment mystérieux mais, avec le temps, il a apprit à se livrer et à nous faire confiance. Côté timidité, je peux vous assurer qu'il le paraît sur scène et en interview mais dans la vie de tous les jours, il est loin d'être timide ! Pareil, comme Liam, toujours là pour nous.
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, Zayn est très famille : il appelle sa mère tous les jours et ses sœurs c'est pire ; il les a au téléphone deux à trois fois par jour. Je crois que c'est le seul qui a eu du mal à l'idée de laisser sa famille loin de lui ; mais heureusement, il est heureux de pouvoir veiller sur elle.
Puis, il y a Niall. Alors lui, c'est un sacré spécimen ! Il a toujours de la bouffe dans les mains mais ne grossit jamais. Enfin, je pense que notre entraîneur est assez strict avec lui.
Le petit irlandais, blond qui rend folle toutes les filles, surtout les françaises ; rahh quel bébé celui-là. Il est toujours là pour vous remonter le moral, toujours là pour vous aider et il sait quoi faire quand ça ne va pas. Il peut vous remonter le moral rien qu'en mangeant des oréos devant vous. Oui, vous m'avez bien entendu : manger des oréos. Niall et eux c'est une grande histoire, il répète souvent "qu'il n'en mange pas tant que ça" mais les paquets vide dans le placard parlent pour lui. Un vrai gamin, Nialler.Et évidemment, il reste Louis.
Quel mot utiliser ? En un seul mot, je décrirais Louis comme : incroyable, c'est la mignonnerie incarnée. Il est doux, gentil, dynamique, talentueux et incroyablement studieux. Je suis tombé amoureux depuis le premier jour où je l'ai vu.
Au départ, j'essayais de me convaincre que ce n'était qu'un ami, mon meilleur ami mais mes sentiments amicaux se sont vite transformer en sentiments amoureux. Je m'en suis rendu compte la première fois que je l'ai embrassé, j'ai ressenti quelque chose au bas de mon ventre.
Sur le coup, c'était plus un "baiser d'erreur ", on était dans le noir et s'est rentrés dedans, sauf que quand j'ai voulu lui faire un baiser sur le nez, il a levé la tête et je me suis retrouvé sur ses lèvres.
Ouais, je sais, c'est extrêmement étrange.
Ce que je trouve fascinant chez lui, c'est qu'on a juste envie de s'asseoir et de voir ce qu'il est capable de faire : c'est un vrai clown. Pardon, un vrai petit clown. J'aime bien l'embêter avec sa taille aussi, non mais vous l'avez vu ? Il est tellement mignon ! Je crois que c'est l'être humain le plus mignon que j'ai vu de toute ma vie, il y a Nialler évidemment mais Lou est unique. Ça fait plusieurs jours que je réfléchis à quelque chose que je pourrais faire pour rendre mon Lou heureux et, lui prouver que je l'aime. Que je l'aime, vraiment.J'ai pensé à une fête, une déclaration sur Twitter, une sortie au restaurant mais...si je l'emmenais en week-end, dans un chalet en montagne ? Pourquoi pas en Islande ? À près tout, on a visité tous les pays mais l'Islande est vraiment un pays que nous voulions voir et...je crois que c'est l'occasion ! Ouais, je vais faire ça !
Le soir même, pendant que Louis mangeait des pistaches et que les gars parlaient être eux, je pris mon téléphone afin de réserver pour le week-end prochain un chalet au cœur de l'Islande. Ça y est, c'est réservé ! Peu importe ce qu'en pensent les managers , ils n'ont rien à dire et honnêtement, je me fiche pas mal de leurs réactions.
La soirée se déroule à merveille, on rit, on danse, on chante aussi et on s'amuse. Niall propose de terminer la soirée en boîte mais je refuse parce que je suis clairement épuisé, Zayn dit que lui veux bien et Liam accepte en le prévenant qu'il n'a pas intérêt à trop boire, car après, c'est lui qui se verra obligé de faire le taxi ! Mais, Liam ne le laisserait jamais aller en soirée tout seul sachant qu'on compte boire et que Niall ne tient pas du tout l'alcool.Louis également refuse en prétextant qu'il veut aller dormir lui aussi, mais, à vrai dire, je le soupçonne de ne pas vouloir me laisser seul. Niall nous dit que nous sommes des couilles molles avant de nous faire un bisou sur la joue à chaqu'un et de sortir en faisant bien attention à claquer la porte ; ce que je déteste.
Louis se lève et me tire par la main tandis que j'essaye tant bien que mal de ranger le salon. Il sait que je suis maniaque au plus haut point et évidement, lui est un homme bordélique. Cette phrase "les opposés s'attirent", je la trouve totalement vraie quand j'y pense. J'essaye tant bien que mal de ranger quelques verres mais je suis stopper net quand Louis s'approche derrière moi pour me dire :
-J'ai bien envie d'autre chose que de ranger des verres à 3h du mat'...
Je sais ce qu'il veut. Il n'a pas besoin de me le dire. Mais je suis tellement fort pour résister ; je sais que je ne le laisserais pas faire.
J'ai évidement plus que tout envie de laisser Louis me faire ce qu'il veut mais d'un côté, j'ai envie que nos...retrouvailles de ce côté soit... spéciales.
C'est pourquoi j'ai envie de le faire patienter jusqu'au week-end prochain...
Je sais que c'est un horrible sacrifice mais quand il verra ce que je lui réservé, il sera vite content !
En attendant, notre fameux week-end est prévu dans 5 jours maintenant, ce qui veut dire que nous devons attendre jusque-là...
D'après notre planning, nous avons des concerts toute la semaine sauf le mercredi et le dimanche. J'ai prévu que l'on parte le vendredi soir mais...c'est prévu qu'on ai un concert à 20h ! Pour une fois en quatre ans, j'ai décidé que je refuserais quelque chose aux managers. Évidemment, je ne vais pas leur dire que je pars en week-end avec Louis et que j'ai prévu de lui faire sa fête, non...je vais simplement dire que je suis vraiment malade genre...gastro aigu et je vomis partout ! Ouais c'est bien ça. Il faudra aussi que je prévienne les gars de ma surprise, mais pour le moment, je suis avec Louis dans mon appartement à Londres et je compte bien profiter de ce moment.Il me tire par la main vers ma chambre, enfin notre chambre vu qu'il vit presque ici.
J'ai à peine le temps de refermer la porte derrière nous que je suis poussé violemment contre la porte :
Lou est en face de moi, il est plus petit que moi mais quand il est comme ça, je me laisse faire totalement. Il me plaque contre la porte et me maintient les poignets d'une main, de l'autre, il joue avec mes boucles dans mes cheveux tout en m'embrassant langoureusement.
Ce ne sont pas des baisers tendres et doux, non loin de là. Pour le coup, il est plutôt différent, caractériel.Sa main passe de mes cheveux, à mon visage, puis à mes fesses. Il me chuchote entre deux baisers :
-J'ai envie de toi, Haz...maintenant.
Il me pousse sur le lit et, inconsciemment, je le laisse m'embrasser. Au début, il m'embrasse le cou puis le torse en descendant très lentement plus bas mais je réussi à le couper dans son élan. Immédiatement, le plaisir dans ses yeux devient de la colère :
' Putain Haz! C'est quoi ton problème à la fin ? A chaque fois que je te touche, tu me repousses! '
Je sais, je sais que c'est horrible mais j'y arrive pas. Je veux que nous passions une nuit de rêve en Islande et...c'est pour ça que je préfère garder cet envie l'un de l'autre durant une semaine. Nos retrouvailles seront plus...intéressentes.
C'est vraiment bizarre comme décision mais croyez-moi, lorsque vous vivez une relation comme la nôtre, vous voulez profitez de chaque instant.
Je comprend qu'il est vexé et énervé lorsqu'il descend de moi pour aller s'allonger de son côté. Il ne dit rien, lâche un profond soupir mais ne dit rien. Et je ne sais pas si je préfère ce silence ou la situation dans laquelle nous sommes.
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfic"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...