That's where I'll be
𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼
Je suis allongé de mon côté dans notre lit. J'ai remonté mes jambes contre moi et je sers fort mon oreiller. Je sens Harry s'allonger derrière moi, il tire la couverture puis se tourne de son côté.
Moi, je reste là, comme un idiot à attendre qu'il parle en premier. Il m'a coupé dans ce moment...super gênant. Je dirais même qu'il m'a humilié, je ne savais même plus où me mettre. J'ai eu honte de son regard sur moi. J'ai vu dans ses yeux qu'il avait de la peine pour moi ; en même temps, qui n'aurait pas honte dans cette situation ?
Le pire je pense, ce n'est même pas le fait qu'il m'ai stoppé là, aujourd'hui. Non, le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'il m'en empêche, et ça me plaît pas.
Il a le droit de ne pas vouloir qu'on couche ensemble, mais pas comme ça. Pas autant de fois.Je ferme délicatement mes yeux en espérant trouver le sommeil. J'entends derrière moi Harry soupirer puis je sens le matelas bouger. Je crois qu'il s'est mis assis.
« Lou...m'en veux pas...j'ai juste pas envie...»
Je fais semblant de dormir mais il sait très bien que je suis réveillé :
« Fais pas genre de dormir, je sais que t'es réveillé...»
Je lui répond sur un ton sec mais qui, je l'espère, le fera taire :
« Bonne nuit, Harry. »
Il souffle puis me répond d'un ton sarcastique :
«...ouais, c'est ça...bonne nuit. »
Il finit par ne plus rien dire et je finis par m'endormir. Je sens qu'il se colle à moi, comme nous avons l'habitude, et il m'entoure le torse avec son bras gauche.
Je sens sa présence, je n'ai vraiment pas envie de lui dire de partir parce que j'aime être près de lui; je dors mieux dans cette position.---
Le lendemain, lorsque je me réveille, Harry est toujours dans le lit. Je parviens à me lever sans faire de bruit et à rejoindre la cuisine, j'ai vraiment faim. Je commence par allumer la cuisine, sort le Nutella et la brioche pour préparer un petit-déjeuner à mon Hazza.
Je sais, vous allez vous dire : c'est quoi son problème à celui-là ? La veille il fait la gueule et le matin il lui prépare le petit-dej, il est barjo ou quoi ?
Mais, comme on dit : la nuit porte conseil. J'ai réfléchis à ma réaction et je me suis dit que c'était peut-être un peu exagéré mais...il me manque. Même si nous vivons h24 ensemble et que nous sommes inséparables, j'ai l'impression que l'on ne se touche plus beaucoup, voir plus du tout. Nous sommes comme ça : toujours à se toucher ou à se montrer notre amour ; on n'aime pas forcément le faire en publique parce qu'avec notre métier, nous avons l'habitude de faire attention à notre apparence mais, chez nous, j'aime bien le toucher.Je lui prépare deux tartines de Nutella et un jus d'orange pressé. Je lui mets également une banane sur le plateau parce que je sais qu'il adore ça. Je monte rapidement les escaliers, en évitant de renverser le jus d'orange et lorsque j'arrive dans le chambre, je le vois pousser la couette et se lever. Il me regarde quelques instants en se demandant ce qui m'a prit mais je lui coupe toute pensée en m'approchant et en lui déposant le plateau sur le lit.
« Coucou, toi ! »
Il me détaille du regard.
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfiction"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...