14

146 7 4
                                    

Forget the violence

ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎

Il est 7 heures et le réveil signale que c'est l'heure de se lever si l'on ne veut pas être en retard. J'arrive à me lever, j'ai encore les yeux fermés mais j'y arrive quand même. Évidemment, Lou c'est une autre histoire : lorsque je finis de m'habiller et que je bois mon café tranquillement, n'entend rien venant de la chambre je décide d'y aller.

Lou est toujours là, mais encore sous la couette et ronfle. Il est tellement adorable, si je m'écoutais, je retournerais au lit avec lui. Mais c'est impossible, les managers nous ont demandé d'être présents pour 10h car nous devons enchaîner interview sur interview en passant par pub et promo pour notre nouvel album sorti récemment. On doit également parler de notre tournée ainsi que des musiques...bref, le rituel qu'on répète tous les ans depuis bientôt 5 ans.

Pour ma part en tout cas, j'en ai ras le bol. Évidemment, je n'ai pas marre des fans, je ne pourrais jamais avoir marre d'elles mais marre de toute cette pression qu'ils nous mettent sur le dos : être à l'heure, dire tel ou tel truc, ne pas chanter faux, ne pas faire de faux pas, dire ce qu'on nous a demander de dire, faire ceci, faire cela, ne pas chanter trop fort mais assez quand même pfff tu parles ouais, ils nous demandent de chanter fort mais vu le son qu'ils mettent pour mon micro, je suis presque obligé de chuchoter !
Ah oui, ce que je ne vous ai pas dit c'est que je suis en quelque sorte, le préféré de One Direction. Ils m'ont dit une fois que j'étais celui qui chantait le mieux, qui avait la meilleure apparence pour faire parti du groupe et blablabla et blablabla.
Qu'est-ce que je m'en fiche moi, de leurs conneries ! J'en ai rien à faire de chanter bien ou d'être beau, je suis moi-même, c'est tout !

Ce qui m'énerve par dessus tout aussi, c'est les régisseurs du son.
Ceux qui règlent nos micros, vous avez déjà entendu ? Celui de Louis est si faible qu'il est obligé de coller sa bouche au micro et de mettre sa main pour avoir un minimum de résonance, c'est honteux ! Parfois, je vous avoue que j'aimerais bien les encastrer dans le mur, ces pauvres mecs débiles qui n'ont rien d'autre à faire que de pourrir la vie des gens. Mais je me retiens, comme d'habitude, souris, affiche cet air de mec tout à fait heureux dans la vie et je redeviens le Harry Styles que le monde entier aime.

Vous allez vous dire : et Louis, il compte pour du beurre ? Non, bien sûr que non. Louis, c'est toute ma vie, c'est mon âme-sœur, mon bébé, mon amour bref, tout ce que vous voulez. Je l'aime tellement, je n'ai jamais aimé autant quelqu'un de toute ma vie. Je sais que Lou doute beaucoup dans sa vie, je sais qu'il a du mal à faire confiance mais, moi il me fait confiance. Je veux qu'il sache que je suis prêt à lui donner tout mon être, toute ma vie même. Je vais le jurer devant Dieu.
Je vais lui prouver que je l'aime.
Je vais demander à Mark la main de son fils.
Je vais demander Louis en mariage. En Islande. Sous le plus beau paradis.
Et j'espère qu'il dira, oui.

***

Quand je reviens à la réalité, Louis se tient habillé et coiffé devant moi. Je ne le comprendrais donc jamais.
Comment il a réussi à être beau comme un dieu en seulement cinq minutes ? Bref, je me pose pas plus de questions, prend mes clés, mon téléphone et mon porte-feuille puis nous sortons de notre maison, ou plutôt villa car j'ai reçu un message de notre chauffeur, Taylor qui me disait qu'il était en bas.

Le trajet se déroule plutôt bien. Lou et moi, nous sommes à l'arrière et Taylor fredonne la musique qui passe à la radio. Lorsque nous sommes montés dans le van, il nous a demandé si nous allions bien et si nous étions pressés pour la tournée.
Il est comme ça Taylor, professionnel mais attentionné. C'est un super chauffeur, il fait bien son boulot et n'est jamais en retard.
Quelques part, il est un peu notre grade du corps également. Il nous protège, nous détend et nous apaise. Il est calme, doux et solennel. C'est vraiment un plaisir de le voir ; ça faisait longtemps à vrai dire.
Dès que nous sommes rentrés, il a tout de suite remarqué en voyant nos visages et en voyant nos mains liées que nous étions ensemble. D'ailleurs, je crois que c'est la seule personne qui travaille pour nous, pour qui ça ne me dérange pas qu'il le sache.
Bien sûr, y'a Lou aussi, notre coiffeuse. Elle, je ne pourrais jamais rien lui cacher, évidemment. Je suis très proche de sa fille, Lux.
Elle est née lorsqu'on a commencé One Direction alors, forcément, nous avons grandi et évolué avec elle.

We Can't Explain That | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant