Wherever you are
𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼Le lendemain, lorsque je me réveille, je suis ni de bonne humeur ni motivé. Aujourd'hui est un jour fatidique : je dois me débarrasser d'Eleanor, et je suis prêt à tout.
J'en ai marre qu'elle nous pourrisse la vie. Qu'elle me pourrisse la vie.
Après m'être levé et habillé, je file directement parler à Simon.
En arrivant devant sa porte, je l'entends parler ; personne ne lui répond alors il doit être au téléphone. Les quelques bribes de conversation que j'entends me retourne l'estomac.« Mais non, voyons ! C'est seulement une rumeur... Oui, mh...oui, tu peux faire ça éventuellement.. Oh et surtout, il faut que tu lances la rumeur de la grossesse, c'est le plus important... voilà..ok, tiens moi au courant alors...faisons comme ça.. À plus, Calder. »
Quand je comprend qu'il parlait à Eleanor, une sensation nauséabonde surgit en moi. Je n'ai pas le temps de tourner les talons que la porte s'ouvre à la volé sans que je ne m'en rende compte.
Il prend d'un coup cet air enjoué et très...professionnel.
J'ai immédiatement envie de lui envoyer mon poing dans son visage parfaitement rasé.« Tiens, bonjour Louis !
Je peux faire quelque chose pour toi ?- Ouais...effectivement, tu peux faire quelque chose.
- Vas-y, je t'écoute !
- Tu vires Eleanor et t'arrêtes tout de suite cette rumeur de grossesse que tu lui a demandé de lancer ! »
Il rit légèrement puis part dans un éclat de rire général.
« Bien sûr, chef, tout de suite !
(il mime le salut militaire, ricane et se reprend immédiatement)
Je dois te rappeler qui fais les règles, ici ? J'arrêterais ce contrat lorsque je le souhaiterais, peu importe ton avis.
Et puis, c'est pareil pour cette histoire de "Larry Stylinson" je vais payer un magazine people, connu a travers le monde pour démentir cette connerie.
Tu vois, je suis encore en train de réparer vos erreurs !
Vous avez vraiment gâché l'histoire du groupe, tu as tout gâché ! me dit-il en me pointant du doigt.- T'as pas encore compris que personne n'en avait rien à cirer, hein ? Même les membres détestent cette rumeur, ils en ont ras le bol de cette connerie que tu fais circuler... »
Je prend sur moi, énormément même. Mais là, c'est beaucoup trop.
« Et toi, sais-tu quel connard tu es, Cowell ? Comment t'arrives encore à te regarder dans un miroir après tout ce que tu as fait, hein ? Tu me dégoûtes, t'entends ça ?
Et au contraire de ce que tu peux penser, Zayn et Liam sont très heureux pour nous. Niall nous soutient beaucoup et en fait, c'est vous qu'il déteste.
Nouveauté, hein ?
Bref, ce dont tout le monde en a rien cirer, c'est de ta gueule, de tes trophées de connard arrogant et de ton fric que t'hésites pas à exposer ! Au lieu de prendre exemple sur nous, d'en faire dons à des associations, tu préfères tout garder pour ta gueule comme un bon vieux égoïste que tu es.
Prend exemple sur nous, bouffon ! »Je reprend mon souffle suite à ma tirade, près à en commencer une autre.
« Par rapport à Harry, je vais te le dire une bonne fois pour toutes, d'accord ? J'aime Harry, plus que tout et lui aussi, il me l'a assez prouvé. Tes conneries pour essayer de foutre la merde n'ont pas fonctionné.
Bref, on va se marier, c'est plus clair dit comme ça ?
Se ma-rier et tu ne pourras rien faire pour nous en empêcher, dommage hein ?
Tu vois, même ça qui devait rester privé entre Harry et moi sera dévoilé mais pour une fois, je m'en fiche »Je respire une dernière fois puis réfléchis à ce que je vais dire, qui va avoir de lourdes conséquences, je le sais d'avance.
« C'est fini : les contrats, Eleanor, les rumeurs et la comédie. J'arrête tout. C'est toi qui gère le management certes, mais c'est nous qui décidons des personnes avec qui nous voulons travailler, et certainement pas avec des imbéciles comme vous.
J'en ai déjà parlé avec les gars, ils sont d'accord.
Modest est derrière nous. »Je tourne les talons pour sortir, me ravise puis me retourne.
« Oh et, je me chargerais moi-même de virer Eleanor. Je préfère m'en charger.
À plus, Cowell ! dis-je sarcastique. »Je sors finalement de ce bureau morbide, fier de lui avoir tenu tête et heureux de ma décision.
C'est fini. Tout est fini, enfin.
~
ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎
Quelques mois plus tard
Dix minutes...
Six minutes...
Une minute...
Le rideau descend et la foule apparaît. Nous sommes à Londres ; dans quelques secondes je vais entamer les paroles de la musique que l'on a choisi d'interpréter.
L'ambiance est relativement calme et légère.
Lorsque je baisse le regard vers le carré VIP, j'aperçois ma mère, ma sœur et mon beau-père. Ils sont tous venus nous voir pour notre dernière prestation avec le groupe, avant la pause.
J'ai hâte d'avoir plusieurs mois de répit. Je vais enfin pouvoir me reposer, passer du temps avec mes proches et avec Louis.Depuis qu'on a tout arrêté avec Modest, il est beaucoup plus souriant.
Il fait ce qu'il aime et il en est ravi.
Nous nous sommes mariés il y a quelques mois, à Ocho Rios en Jamaïque.
C'était le paradis rêvé : le sable blanc, la mer aussi bleu que le ciel, le coucher de soleil devant nos yeux et les multiples poissons multicolores que l'on a pu observer.
Tout était parfait, je n'oublierais jamais ces moments. J'ai pris soigneusement le temps d'enregistrer chaque détails de notre voyage : des palmiers à la mer, en passant par notre chambre aux yeux pétillants de Louis regardant l'horizon.
Je ne voulais rien oublier, c'était trop beau pour être négligé.C'est niaisant à dire mais ce fut le plus beau jour de ma vie.
J'aime Louis depuis que j'ai seize ans. Et j'ai juré devant Dieu que je l'aimerais jusqu'à n'être plus qu'un vieux croûton, avec les cheveux blancs, lorsque j'aurais de nombreux problèmes d'articulations. J'aurais les plis du visage si prononcés que l'on croira à une mosaïque.
Oui, je l'ai juré.Bref, aujourd'hui, nous fêtons nos trois mois de mariage.
J'ai prévu de l'inviter au restaurant ce soir.
Je prends une page blanche de mon carnet que je déchire puis écris quelques lignes :"À mon ami, mon amant mais surtout mon époux depuis trois mois.
Tous les matins, je me réveille avec le sourire aux lèvres parce que je sais déjà que je passerais des journées agréables tant que tu es à mes côtés.Si il y a bien une chose dont je suis sûr et certain, c'est que je t'aimerais tous les jours, pour toujours.
Avec tes qualités et tes défauts.
C'est ça l'amour aussi, non ?
Je suis prêt à t'entendre parler et radoter toute la journée, tant que tu es heureux.
Toutes les histoires d'amour sont belles mais la nôtre est ma préférée.Merci milles fois pour tout l'amour et le soutien que tu m'apportes au quotidien.
Je t'en serais éternellement reconnaissant.Depuis toujours, pour toujours.
Je t'aime, Louis
Tomlinson-Styles."
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfic"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...